La taille XL est destinée aux femmes rondes.
Comment mesurer correctement vos paramètres et choisir des vêtements pour cette taille, lisez l'article.
Vêtements pour femmes XL - conversion en taille russe
Traduit en russe XL – c’est notre 50, adapté aux « femmes au corps ». Les fabricants de différents pays ont leur propre tableau des tailles, vous devez donc vous concentrer sur vos paramètres, mesurés avec un ruban de tailleur.
T-shirts, chemisiers, robes
En plus du volume de vos hanches, de votre poitrine et de votre taille, vous devez connaître votre taille ; elle affecte grandement les vêtements que vous achetez. Il y a une désignation sur les robes et les chemisiers P ou L. Petit – petit, Long – long. Le premier est conçu pour les femmes de petite taille, le second pour les femmes de grande taille.
P – pour une hauteur jusqu'à 265 cm, L – jusqu'à 183 cm. Les manches sont 4 cm plus courtes ou plus longues, les jupes – 6-11 cm.
Si vous achetez une marque américaine de vêtements, vous devez rechercher la taille 14, car les fabricants américains ont une gamme de tailles de 0 à 22, les tailles européennes sont 8 plus petites que les tailles russes, donc la taille XL dans leur conception est 46.Si vous envisagez d'acheter une marque italienne, dans le tableau des tailles, vous devez rechercher la taille 48, car elle est 2 points plus petite que la taille russe. De nos jours, les fabricants chinois populaires produisent des articles qui taillent très petit, vous devriez donc toujours prendre une taille, voire deux, plus grande que celle d'origine.
Pantalons, jeans, shorts
L'essentiel est de prendre en compte votre taille et de faire attention à l'étiquette : R – pour une hauteur jusqu'à 165 cm, L jusqu'à 183 cm. Les pantalons et les shorts doivent être achetés dans la taille exacte en fonction de vos paramètres, car les petites choses rendront tous les défauts plus évidents. Cependant, les articles d'une taille plus grande ne serviront pas non plus, car les pantalons et les shorts amples ne décoreront pas le corps d'une femme. chiffre de quelque manière que ce soit.
Vestes, doudounes, manteaux de fourrure
Il est préférable de prendre des vêtements d'extérieur d'une taille plus grande, c'est-à-dire 2XL. Étant donné que les vestes et les manteaux de fourrure sont portés par-dessus une couche de vêtements, une doudoune achetée dos à dos peut tout simplement ne pas être fermée.
Lorsque vous achetez des vêtements sur le site Web, vous devez vous concentrer sur le tableau des tailles de chaque marque et sélectionner les articles en fonction de leur volume.
Taille, poitrine, hanches taille XL pour femme - combien cela fait-il en centimètres ?
Pour mesurer vos mesures, vous aurez besoin d'un bon ruban de tailleur, d'un miroir et d'un assistant.
Vous devrez vous déshabiller tous, il vaut mieux rester sans sous-vêtements. Les paramètres mesurés sur un corps nu sont les plus précis, Sinon, vous risquez de vous tromper en choisissant une taille plus grande si vous laissez au moins quelques vêtements sur vous. Il est conseillé de saisir la poitrine aux points les plus saillants, L'essentiel est que le ruban à mesurer au dos ne s'affaisse pas et ne tire pas trop sur le corps, sinon le volume sera mal mesuré.
La taille est mesurée selon une méthode similaire.: Vous ne devez pas trop rétracter ou faire sortir votre ventre, vous devez quitter la position naturelle de votre corps.Il est nécessaire de mesurer à la partie la plus étroite de la taille.
Pour mesurer le volume des hanches, il faut positionner le ruban sur la partie la plus large, pas sur les fesses saillantes. S'il y a une « culotte » sur le dos, cela affecte considérablement la mesure du volume, puisque l'endroit le plus large sera sur eux.
La taille russe 50 en sentiment correspond à : taille – 80–84 cm, poitrine – 98–102 cm, hanches – 106–110 cm.
XL, 2XL, 3XL, 4XL – y a-t-il une différence ou est-ce la même chose ?
Le chiffre devant le X signifie une augmentation de taille d’un certain montant. Le nombre maximum X est 8, c'est-à-dire que 8XL est la plus grande gamme de tailles. C'est-à-dire que chaque taille suivante après XL sera exactement une taille plus grande que la précédente : XL (50), 2XL (52), 3 XL (54), 4 XL (56) et ainsi de suite.
Vous savez maintenant quelle taille est idéale pour vous et comment mesurer correctement vos paramètres. Si vous en avez 50, vous pouvez certainement acheter des vêtements dans une boutique ou une boutique en ligne. N'oubliez pas que les paramètres mesurés corrects influencent considérablement la précision du choix !