Le craft continue : la tendance des hauts en maille pour l'été 2020

L’été 2020 a lieu pour les personnes en mode auto-isolement. Cependant, beaucoup ne perdent pas de temps et acquièrent de nouvelles compétences. Par exemple, l'artisanat. C’est récemment devenu une tendance de mode. D'abord les bijoux en perles, puis les sacs en ficelle et maintenant les hauts en tricot. Je vais vous en parler aujourd'hui.

Haut court

Il s'agit d'un modèle court simple qui dévoile le ventre. L’année dernière, la tendance était aux sweat-shirts et aux T-shirts similaires, et cette année, ce sont les vêtements tricotés. Vous pouvez choisir un style à manches courtes ou à fines bretelles, qui sont toujours à la mode. Ce sera peut-être leur dernière saison. Qu'est-ce qui n'est pas une raison pour montrer au monde vos clavicules ?

Haut court

@Pinterest

Les hauts courts nécessitent des pièces taille haute. De plus, les matières naturelles sont à la mode, donc un crop top uni en fil de coton fin sera un excellent ajout à un pantalon en lin. Ou à une jupe à la taille.

Brassière

Une chose qui est passée avec audace du monde des sous-vêtements à la garde-robe d’été.Il s'agit essentiellement d'un soutien-gorge, mais un peu plus fermé et réalisé avec de la dentelle de couleur irlandaise. Ou uni, décoré d'un « carré mamie » coloré. Associez-le à une chemise ample ou un blazer. De cette façon, il ne laissera aucune trace de son appartenance aux sous-vêtements.

Brassière

@hauts

Dessus ajouré

Les vêtements en dentelle sont toujours à la mode depuis plusieurs années. Cependant, si les modèles classiques font clairement allusion à l'intimité, ceux en tricot sont beaucoup plus frivoles et innocents. Ils conviennent également tout à fait aux promenades de jour. L'apparence du haut dépend si la fashionista va le porter sur son corps nu, comme vêtement indépendant ou par-dessus un t-shirt de couleur contrastante. Dans le premier cas, mieux vaut choisir les styles les moins « troués ». Cependant, une option plutôt ouverte serait appropriée par rapport à d'autres vêtements.

Pour les filles romantiques, les hauts en dentelle à bretelles ou, à l'inverse, à manches baissées, exposant les épaules, conviennent. Ils doivent être combinés avec une jupe fluide jusqu'au sol en tissu léger.

Dessus ajouré

@In the Loop Tricot

Haut à motifs

La technique du tricot laisse une marge considérable à l'imagination. C'est pourquoi les objets au décor complexe sont à la mode. Cependant, vous devez les manipuler avec précaution - l'image peut facilement être surchargée de détails. Il est conseillé de combiner un haut à motifs avec des vêtements neutres.

Combinaison ultime

Cependant, il y a une chose qui s’adaptera parfaitement à n’importe quel haut. A savoir : le couineur de la saison été 2020, c'est Knickers. Il s’agit essentiellement de microshorts taille haute, une sorte de pantalon. Mais comme les soutiens-gorge, ils ont cessé d’être des sous-vêtements. Les ensembles composé d'un haut et d'une culotte, tricotés dans le même style, sont non seulement pertinents, mais aussi très confortables.Et pour ne pas se sentir trop nue, une fille peut jeter une chemise longue et très fine sur ses épaules.

Dessus ajouré

@ChicLeader.com

Quelles nuances sont pertinentes

Le naturel et le monochrome sont les principales tendances couleurs de l’été 2020. Le nu est à la mode, ainsi que toutes les nuances de beige, chocolat et poudré. Cependant, les couleurs profondes et riches sont également populaires : vert juteux, framboise délicieuse, menthe fraîche. Il est conseillé de choisir des tons qui mettent en valeur le regard ou mettent en valeur le bronzage.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu