Le résident américain Baddy Winkle, âgé de 89 ans, entretient un Instagram audacieux, mais en même temps riche et dynamique, en comparaison duquel beaucoup d'autres ne peuvent tout simplement pas résister à la concurrence. Malgré son âge avancé et ses maladies vasculaires, grand-mère prend tout de la vie et réalise ses rêves : par exemple, elle voyage dans différents pays.
La grand-mère la plus en vogue du monde : qui est-elle
Baddy est une star d'Instagram, et en cela elle n'a tout simplement pas d'égale. La femme brillante a gagné en popularité grâce à ses photos provocantes et son style de vie, ainsi que ses amitiés avec des stars. Cette liste comprend Nicole Ricci, Miley Cyrus, Rihanna.
Aujourd'hui, Winkle, surnommé « baddiewinkle », compte plus de 3,1 millions d'abonnés sur Instagram. Baddy aime faire des blagues sur les hommes et les relations, et le récit dit : « Voler vos hommes depuis 1928 ».
« Je suis célibataire depuis plus de 35 ans, j’ai eu beaucoup de petits amis. Je les aime, mais ils prennent mon temps.
Aujourd'hui, Winkle réalise son rêve : elle voyage dans différents pays, photographiant ses voyages pour les abonnés.
«Je n'aurais jamais cru que je pourrais réaliser mon rêve.Je n'aurais jamais imaginé que je serais sur Instagram. C’est toujours comme si je rêvais.
Baddy a déjà visité plusieurs endroits exotiques. Il y a 10 pays différents sur la liste et le voyage sponsorisé par l’hôtel devrait se terminer à la fin de l’automne. La femme voyagera au Brésil, en Angleterre et en France. A Londres, Winkle espère rencontrer un prince forcément populaire, comme le prince Harry ou William.
Référence! Winkle a commencé à gagner en popularité il y a environ 4 ans. Pour plaisanter, l'arrière-petite-fille a pris une photo de sa grand-mère, qui s'exhibait en short et en chemisier clair. Lorsque la photo a été publiée sur Instagram, la femme a été bombardée de followers et de likes. Aujourd'hui, elle est une célébrité.
Lorsque les stars mondiales ont prêté attention à Baddy, le nombre d'abonnés a considérablement augmenté. Et puis a commencé la publicité pour divers produits, dont la grand-mère fait la promotion sur les réseaux sociaux.
Aujourd'hui, l'arrière-petite-fille est la gérante de grand-mère. Elle organise également des voyages touristiques. "C'est une bonne compagne et elle prend grand soin d'elle." Baddy a également déclaré que souvent, la petite-fille ne suit pas sa grand-mère, qui est avide de relations. Winkle flirte tout le temps avec les hommes et souhaite que sa petite-fille sorte plus souvent avec des hommes.
La grand-mère est également une ardente militante pour l'autorisation de la vente légale de marijuana en Amérique (c'est peut-être son secret de jeunesse et d'énergie, mais cela n'a pas été prouvé).
Comment s’habille une fashionista plus âgée ?
Mamie, à 89 ans, peut porter une minijupe en toute sécurité simplement parce qu'elle l'aime. Winkle ne se soucie pas du tout de ce que pensent les autres – peu importe ce qu’ils disent, ce ne sont que des conjectures des gens et leur imagination.
Une femme choisit souvent un style androgyne et laconique et s'habille de manière très élégante et lumineuse.Elle combine souvent différentes nuances, ce qui est assez impressionnant.
Référence! La grand-mère scandaleuse adore les choses lumineuses et accrocheuses, les leggings, les chaussures à talons hauts et les bijoux à froufrous.
Où s’habille la grand-mère la plus en vogue ?
Winkle est sa propre créatrice. Parallèlement, sa collection comprend de nombreuses marques, avec la participation de designers célèbres. Elle choisit son style parmi les marques : Sonia Rykiel, Madonna, Versace, Lanvin, Stella McCarthy, Marni, Kate Moss, Yohji Yamamoto, Mary Katrantzou, Anne-Sophie Beck, Marc Fast.
La principale règle de la mode pour les femmes âgées est qu'il n'y a tout simplement pas de règles : les vêtements doivent être confortables et beaux. L'âge n'est qu'un nombre ; vous pouvez en faire complètement abstraction. Et profitez de chaque lendemain dans de magnifiques pulls, robes, jupes.