Il arrive que vous regardiez un article dans un magasin et que tout vous convienne : couleur, style, longueur. Le problème vient souvent d’un endroit où on ne s’y attend pas : l’impression. Même le t-shirt ou la robe le plus mignon restera sur le cintre si la fashionista n'est pas satisfaite du motif sur le tissu. Il existe d'autres situations : les filles portent des vêtements avec des imprimés si étranges qu'en les regardant, un sourire apparaît involontairement.
Mode amusante : les imprimés Google
La première et la plus étrange tendance est dessins d'enfants sur des vêtements pour adultes. Il suffit de regarder cette robe Bob l'éponge. Ce serait bien mieux sur une fille de 5 à 8 ans que sur une fille adulte. Le problème avec ces choses, c’est qu’il n’y a pratiquement nulle part où les mettre. Vous ne pouvez pas aller travailler avec Bob l'éponge sur votre poitrine.
Important! Tous les objets imprimés ne semblent pas étranges aux enfants. De nombreux T-shirts et pulls sont désormais décorés de jolis chiens, chats et fleurs. Il n'y a rien de mal à cela tant que les vêtements ne semblent pas provenir de la garde-robe d'un enfant.
Le prochain représentant brillant de notre liste est sweat-shirt ou t-shirt avec imprimé réaliste. Dans cette version, le gars porte une vraie part de pizza : ses vêtements sont entièrement réalisés en tissu imprimé. Les tranches de pepperoni sont si appétissantes qu'on a envie de commander une pizza chaude tout de suite. En fait, une telle impression semble très ridicule.
Pour le Nouvel An et Noël, de nombreuses marques produisent des vêtements dans un style festif. Le plus commun pulls, robes et costumes pour hommes rouge vif avec bonhommes de neige, arbres de Noël, cadeaux, jouets. À première vue, tout cela a l'air incroyablement mignon, mais pensez-y : vous ne porterez cette chose qu'une fois par an. Le reste du temps, il semblera hors saison et hors de propos pour l’événement. Il vaut mieux s'acheter une nouvelle robe à la mode avec un imprimé actuel le 31 décembre.
Empreinte d'animal dans la nouvelle saison - c'est toujours d'actualité. Mais beaucoup de gens oublient la règle principale : il ne devrait pas y en avoir beaucoup. Un seul vêtement suffit, par exemple des chaussures ou un chemisier léopard, une robe à imprimé serpent ou un sac à main zèbre. Une femme entièrement vêtue d’un costume à imprimé animal est vouée à l’échec à presque 100 %.
Erreurs de conception
Souvent, les créateurs de vêtements pensent qu’ils créent un chef-d’œuvre, mais quelque chose ne va pas. Découvrez ces drôles de malentendus.
Chaussettes avec chatons. Tout allait bien pour eux sur l'étagère du placard, mais que leur est-il arrivé lorsqu'ils ont été remis sur pied ? Pauvres chats...
Il semblait... Les créateurs de vêtements de sport ont leurs propres bizarreries.
Les couturières doivent inspecter soigneusement le tissu avant de le couper, sinon un joli paresseux pourrait apparaître au mauvais endroit.
Des slogans de t-shirts qui font rougir
La seule chose pire qu'un dessin ridicule, ce sont les inscriptions qui font rougir et rire en même temps. Le plus souvent, des problèmes surviennent si le propriétaire du T-shirt ne parle pas anglais.Dans ce cas, des bizarreries imprévues peuvent survenir...
Regardez cette douce grand-mère. Elle sourit si sincèrement et sur sa poitrine il y a une inscription succincte : « Je déteste tout le monde ». Il vaut mieux ne pas la déranger !
Mais un tel miracle peut être acheté sur l'un des marchés. L'adorable t-shirt rose dit « sois la porte ». Ce que son concepteur a voulu dire par là n'est absolument pas clair.
Si les inscriptions en anglais ne font rougir que ceux qui le connaissent, alors tout le monde peut lire les inscriptions en russe. Et c’est là que le niveau de maladresse monte en flèche. Personnellement, nous avons été très confus par ceux-ci :
"Je suis ton prince." Les filles, recherchez-vous le marié parfait ? Vous devez d’abord embrasser la grenouille.
"Je suis un ange à 98 %." C’est bien que les créateurs aient été modestes et aient laissé 2% aux tours de femmes.
"Je ne suis pas gros. Je suis juste costaud. Ce T-shirt a été fait pour ces personnes qui n’ont pas réussi à perdre du poids d’ici l’été, n’est-ce pas ?
Les célébrités n'ont pas honte
Les stars du show business mondial font parfois des erreurs avec leurs tenues lors d'occasions sociales. Tout cela est dû aux mauvais imprimés qu'ils ont choisis eux-mêmes.
Lady Gaga
La robe à imprimé léopard de la chanteuse, associée à des chaussures à talons hauts et des gants rouges, est provocante et vulgaire. Le voile léopard, que Gaga a attaché à sa coiffure plutôt mignonne, n'a pas non plus ajouté à sa beauté.
Brie Larson
À première vue, il est très difficile de comprendre que la jupe de Brie représente des yeux aux cils volumineux. Il semblait qu'il y avait des coléoptères avec de nombreuses pattes et antennes sur la belle jupe couleur poudre. Ce n’est pas l’association la plus agréable.
Miley Cyrus
Maintenant, Miley s'est déjà éloignée de l'image d'une rebelle, mais il y a quelques années, elle apparaissait constamment en public dans des choses absolument incompatibles les unes avec les autres.Auparavant, elle pouvait facilement porter en même temps un pantalon à fleurs, un T-shirt avec des animaux mignons et un cardigan en fourrure par-dessus.
Philippe Kirkorov
Le roi de la scène russe adore combiner imprimés insolites et couleurs vives. De plus, il surprend non seulement par ses tenues de scène, mais aussi par ses vêtements de tous les jours. Ne cherchez pas plus loin que ce costume à imprimé zèbre avec des accents dorés. Dans ce look, Philip, comme toujours, était au centre de l'attention des photographes.