Astuce d'écharpe

Depuis l'Antiquité, les performances des illusionnistes sont très demandées par le public des enfants. Les spectateurs adultes assistent également avec admiration aux performances magiques des magiciens. L’une des performances les plus simples mais les plus étonnantes est le tour du foulard. Grâce à une astuce spécialement sélectionnée, chaque nouveau numéro attire par le mystère et fascine par le mysticisme.

Astuce d'écharpe

A quoi sert l'astuce du foulard ?

Les illusionnistes travaillent sans relâche pour créer de nouveaux programmes. Ils chargent chaque personne d’énergie positive. Les maîtres dans leurs spectacles utilisent divers éléments qui deviennent un attribut du tour. Un de ces articles est un foulard.

Foulard autour du cou

Cet accessoire vestimentaire élégant se retrouve dans chaque maison. Cependant, peu de gens savent qu'avec son aide, vous pouvez organiser un spectacle exceptionnellement fabuleux et devenir un véritable magicien.

Ayant maîtrisé de manière indépendante des tours simples, chaque personne peut facilement surprendre ses proches à la maison, ses collègues de travail avec un tour de magie ou devenir le centre d'attention lors d'une fête.Grâce à un foulard ordinaire, vous pouvez réaliser votre rêve d'enfant et devenir magicien.

Brève description de l'astuce du foulard

Foulard autour du couLorsqu'un illusionniste apparaît sur scène en costume et avec un foulard autour du cou, les intrigues du spectacle à venir commencent à surgir dans l'esprit de chaque spectateur. L'action se déroule comme suit :

  • Les deux extrémités de l'accessoire sont cachées à l'intérieur de la veste, mais après un moment, le magicien l'enlève rapidement et silencieusement, commençant à contrôler cet objet.
  • Une extrémité est entre les mains du maestro, tandis que l’autre semble prendre vie. L'attribut mystique commence des mouvements horizontaux, après quoi il monte.
  • On a l'impression que le matériau souple se transforme en un jouet en plastique, qui répète impeccablement tous les mouvements de la main, comme s'il était commandé.
  • Le magicien continue le spectacle dans lequel le foulard suit docilement les mouvements de la main vers la droite et la gauche.

Enfin, l'élément de garde-robe revient à sa position d'origine et redevient doux. L'hôte du numéro de programme prend l'extrémité supérieure de l'attribut et l'enroule calmement autour du cou ou du bras.

Comment faire un tour avec un foulard autour du cou

Absolument n'importe qui peut réaliser cette astuce, l'essentiel est de suivre les règles et d'avoir les compétences. Les principaux éléments de la présentation sont :

  • foulard;
  • ruban de construction.

Ruban de construction

C'est grâce à sa présence que l'on peut facilement contrôler un vêtement, présentant ainsi un fabuleux spectacle au public. Un centimètre est cousu à l'intérieur de l'accessoire, qui répète les mouvements de la main, inclinant le produit dans différentes directions. Ainsi, en tirant une extrémité, l’illusionniste peut facilement contrôler l’autre à distance.

Avant le spectacle, il faut s'entraîner longuement devant le miroir afin d'effectuer les mouvements rapidement et efficacement.

IMPORTANT! Connaissant les règles de base, même un débutant peut facilement réaliser cette astuce. Mais n’oubliez pas la formation, dont dépend presque toute l’attention.

Conseils pour préparer un tour

FoulardRéaliser un tour, même le plus simple, nécessite une certaine préparation et un certain entraînement. Même les professionnels, pour surprendre le public, se préparent pendant des mois et suivent un certain nombre de consignes établies :

  1. Un vrai maître doit être capable de garder l'intrigue devant le spectateur, vous ne devez donc en aucun cas raconter l'intrigue de la série et son dénouement. Si le visiteur connaît toutes les subtilités du tour, l'intérêt en lui-même disparaîtra et l'illusionniste ne ressentira aucune sensation de sa performance.
  2. La prochaine étape de la préparation est une formation approfondie. Pratiquer vos actions vous aidera à devenir un véritable professionnel en la matière. Les maîtres expérimentés conseillent de s'entraîner quotidiennement devant un miroir, où vous pouvez voir clairement vos actions et éliminer les défauts.
  3. Le discours et le regard du magicien jouent un rôle important. Ils doivent compléter l'image et captiver le spectateur par l'intrigue, une formation est donc nécessaire ici aussi. Il est recommandé de parler chaque jour à votre reflet près du miroir, tout en pratiquant votre regard magique. Un travail constant sur soi apportera très vite des succès significatifs.
  4. Un autre fait important pour les maîtres novices est la mesure de l'action. Les professionnels ne font jamais de concessions aux invités et ne montrent pas deux fois le même truc dans le programme. Si vous souhaitez faire vos preuves dans une entreprise conviviale, vous pouvez vous débrouiller avec une seule astuce ou apprendre plusieurs numéros simples différents et divertir vos invités tout au long de la soirée.

RÉFÉRENCE! Le public intéressé doit constamment deviner et attendre avec impatience la fin du spectacle, tout en faisant ses propres hypothèses sur les méthodes de réalisation des actions en cours.

Écharpe pour tour

Pour devenir magicien professionnel, vous devez vous entraîner beaucoup et avoir une patience de fer. Toutes les astuces ne fonctionnent pas du premier coup. Pour une carrière de magicien débutant, il n’est pas nécessaire d’avoir des équipements coûteux. Il suffit de pouvoir amuser et intriguer le public.

Un simple tour avec un foulard, que vous pourrez facilement pratiquer vous-même à la maison, conviendra toujours lors d'une soirée d'entreprise ou dans un cercle familial. Même les jeunes téléspectateurs n’hésitent pas à regarder le spectacle de conte de fées. En démontrant une telle performance, le magicien sera toujours l'animateur de la fête et le favori du public.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu