Comment ranger les écharpes et les châles

comment ranger les écharpes et les châlesFoulards, foulards, étoles sont des accessoires si différents qui occupent une place particulière dans la garde-robe d'une femme.

Ces produits constituent un détail décoratif important, devenant un point fort et une véritable décoration du costume. Et en plus, ils peuvent avoir une utilité pratique : ils vous protégeront du vent ou du soleil et vous réchaufferont lors d’une journée froide.

Il n'est donc pas surprenant que chaque fashionista possède un grand nombre de types différents de capes et d'écharpes en soie, en mousseline ou en laine tricotée.

L’abondance d’accessoires pose le problème du rangement soigné. Et de telle manière qu'il serait pratique d'obtenir n'importe lequel des foulards.

Façons de ranger les foulards et les foulards

Voyons comment plier et suspendre des objets dans un placard.

Dans un tiroir ou sur une étagère

piles
De nombreuses armoires ont des tiroirs. Ils conviennent pour ranger des foulards volumineux et de grandes étoles. Cette méthode convient également aux étagères.

  • Produits tricotés grande taille rouler soigneusement et placé dans une boîte.
  • Étoles épaisses Vous ne pouvez pas seulement le rouler en rectangle. Leur peut être roulé en un rouleau serré.

Conseil. Les séparateurs vous aideront à garder votre tiroir organisé. Grâce à eux, retirer un élément ne changera pas la position des autres choses.

Dans l'organisateur

organisateurs de foulards
Si vous n'avez pas de tiroir, vous pouvez plutôt utiliser des boîtes de rangement qui tiennent sur une étagère d'armoire.

Les plus pratiques d'entre eux sont les organisateurs - des boîtes spéciales dont la capacité interne est divisée en petites cellules.

Ils contiennent des châles légers, des écharpes et des capes. Chaque produit possède sa propre cellule. Il est préférable de rouler chaque article avec un rouleau et de le placer à un certain endroit.

Conseil. Pour éviter que les articles en soie ne s'effilochent, insérez-les dans des ronds de serviette ou des bracelets qui n'ont pas été portés depuis un certain temps.

Sur cintres

Les foulards accumulés ne peuvent pas seulement être pliés. Ils s'adaptent également bien au cintre.

Méthodes de mise sur cintres

L'option la plus simple et la plus abordable consiste à adapter des cintres ordinaires à nos besoins.

  • Jeter par-dessus la barre transversale. De cette façon, il sera possible de ranger des étoles épaisses et des foulards fins avec un petit nombre de plis.

sur cintres

  • Faire un nœud. Option pour les articles fins et légers. C'est pratique car vous pouvez attacher plusieurs objets sur un seul cintre. Chacun d’eux sera visible, vous n’aurez donc aucun problème à trouver ce dont vous avez besoin.

sur des cintres en nœud

Sur cintres spéciaux

Des cintres pour foulards peuvent être achetés. Leur particularité réside dans les cellules créées sur la zone triangulaire, rectangulaire ou ronde des cintres.. Un produit est suspendu ou attaché dans chaque cellule.

cintre pour foulard

Ce porte-écharpe ne prendra pas beaucoup de place parmi les cintres ou sur la porte du placard.

Sur la balustrade

Les armoires modernes sont équipées de bandes métalliques - des rails qui sont fixés à la paroi latérale ou à la porte du meuble.

89955470e8

Ils sont faciles à adapter pour les châles et les écharpes. Attachez-les soigneusement sur la patte et il vous sera pratique de tout regarder et de choisir celui dont vous avez besoin.

Conseil: Fixez les anneaux de la tringle à rideau à la rampe. Accrochez un mouchoir ou une écharpe dans chacun. Vous n'avez pas besoin de les dénouer pour sortir les produits.

écharpe-7

Comme vous pouvez le constater, grâce à nos conseils, vous pouvez mettre de l'ordre rapidement et facilement dans vos châles. Et vous trouverez certainement de la place pour de nouveaux !

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu