Une écharpe est un attribut essentiel de la garde-robe d'une femme pour la période automne-hiver. Certaines fashionistas préfèrent les porter même au printemps et en été pour souligner leur individualité et leur féminité. Mais il ne suffit pas de choisir un accessoire brillant, il faut aussi apprendre à le porter correctement.
Quels foulards sont pertinents pour l'automne 2019
Les écharpes peuvent être tricotées chaudement pour offrir confort et chaleur à leur propriétaire, ou en soie légère pour souligner la beauté et le style sophistiqué.
De nombreux créateurs de mode de la saison 2019-2020 se sont inspirés de différents styles de foulards, foulards, paréos et autres accessoires similaires. On les trouve facilement dans presque toutes les collections. Les fashionistas du monde entier savent qu'elles sont tendance cette saison et peuvent facilement créer des ensembles lumineux et sophistiqués avec cet accessoire.
Types
Plusieurs modèles se sont avérés les plus populaires cette saison.
- Cachemire. Dernier cri de la saison, protège parfaitement du froid et paraît la plus féminine possible.
- Fourrure. Décision inattendue du couturier ! Mais toujours ça style très original, qui convient aux femmes extravagantes qui n'ont pas peur d'être sous les projecteurs.
- Tricoté. Produits fins et longs sera un excellent ajout à votre style de tous les jours. Ils vous aideront à créer un look décontracté et au maximum libre pour chaque jour.
- Soie. C’est une tendance qui ne se démode jamais. Des accessoires féminins lumineux ou des foulards discrets qui complètent l’image globale de l’image sont une excellente solution pour un ensemble féminin.
- Snood, col, écharpe. La coupe inhabituelle est toujours à la mode. Il vous suffit d'apprendre correctement à nouer une telle écharpe pour qu'elle vous aille comme un gant.
La variété des modèles de cet accessoire est aujourd'hui surprenante. Des tissus variés, des textures, des nuances vives et discrètes, des imprimés et du lin le plus raffiné. Tout cela se trouve dans les magasins spécialisés, où chaque fashionista trouvera quelque chose pour sa garde-robe.
Accessoire pour différentes conditions météorologiques
Le plus souvent, un foulard est combiné avec des vêtements d'extérieur, que la jeune fille a choisi pour son arc.
Par une journée froide et venteuse ira bien volumétrique des modèles. Ils vous aideront à vous sentir le plus à l'aise possible et à vous protéger du froid.
Début d'automne chaud Vous pouvez ajouter de la luminosité à votre look avec un petit accessoire fabriqué dans le meilleur tissu. Soie, satin, mousseline et d'autres tissus légers sont idéaux pour une écharpe. Ils donnent à l'ensemble de l'image une individualité et placent correctement les accents.
Comment et avec quoi porter des foulards pendant la saison 2019-2020
Chaque année, les créateurs de mode du monde entier présentent de nombreuses collections qui définissent les principales tendances de la mode moderne et montrent aux femmes comment s'habiller pour devenir visibles et attrayantes. Les foulards ont toujours une place particulière dans toute collection.
L'écharpe peut être combinée avec presque n'importe quel manteau ou veste. L'essentiel est de choisir le bon tissu et la bonne couleur du produit.
Avec un manteau mi-long classique
Dans ce cas, vous pouvez choisir en toute sécurité châles volumineux ou petites écharpes élégantes. Les deux options sont superbes, vous pouvez également privilégiez les teintes vives si le pelage est monochrome.
Conseil. Une écharpe volumineuse est portée sur des vêtements d'extérieur, créant une superposition tendance. Il est conseillé de choisir une version longue afin qu'elle suffise pour plusieurs tours.
Avec une veste courte
Une veste en cuir élégante ou simplement une veste en cuir a fière allure avec des modèles volumineux tricotés ou tricotés. Vous pourrez le compléter avec un snood ou un col tendance. Choisissez l'option la plus confortable.
Conseil. Lorsque vous enfilez des vêtements d'extérieur, faites un nœud sur la poitrine. Et lorsque vous sortez sans veste, enfilez-la sans serrer et attachez-la avec une ceinture autour de votre taille.
Avec un manteau de fourrure
Cet article de garde-robe est très autonome. Mais pour souligner la féminité, vous pouvez ajouter un manteau de fourrure un petit objet en nu, monochrome ou contrastant nuances.
Avec une veste de sport, une parka
Pour les filles qui préfèrent un style vestimentaire sportif, une écharpe n'est pas non plus une chose étrangère. Vous pouvez parfaitement combiner une parka avec un snood, un col ou tout simplement une volumineuse écharpe tricotée.
Conseil. Un tour de cou et les extrémités tombantes de l'accessoire - cette écharpe ajoutera une touche décontractée et élégante à votre look.
N'oubliez pas les foulards à la mode avec des imprimés et des ornements lumineux. Ils s'intègrent parfaitement dans une garde-robe professionnelle et soulignent également l'extraordinaire féminité d'un ensemble de tous les jours.