Le short en jean est l'un des articles les plus appréciés de la garde-robe d'une fille moderne. Cependant, pour devenir un modèle et suivre les dernières tendances de la mode, il faut suivre inlassablement les tendances de la mode et savoir ce que l’on peut porter avec cet article presque irremplaçable dans la garde-robe d’une femme moderne.
Mode 2019 : comment est-il interdit de porter des shorts en jean cet été ?
En raison de leur polyvalence, les shorts en jean peuvent être combinés avec un grand nombre de vêtements et de chaussures. Certes, les créateurs apportent des ajustements chaque année, complétant des looks élégants de différentes manières. Les shorts courts sont particulièrement populaires cette saison de plage.. Les T-shirts, les T-shirts, les chemisiers légers et les chemises élégants conviennent comme hauts. Vous pouvez porter des mocassins, des ballerines, des sandales de n'importe quel style à vos pieds. Si vous êtes aussi grand que Poucette ou si votre corps est plus long que vos jambes - réglez ces erreurs gênantes de la nature avec des chaussures ouvertes à petits talons ou compensées.
Dans les médias et les réseaux sociaux, le style « libre » est activement discuté et promu, dont la règle principale est : le confort personnel prime avant tout, et les conseils des stylistes et les avis des autres ne comptent pas. Entre-temps, personne n'a annulé les normes fondamentales de décence. Pour être parfait et ne pas attirer les regards et les sourires en coin des passants, vous devez respecter certaines règles :
- ne portez pas de shorts usés avec des bords bruts relevés, sinon vous aurez l'air extrêmement négligé ;
- corrélez le modèle choisi avec vos paramètres : les styles trop courts ou serrés semblent ridicules si votre silhouette n'est même pas mince et que votre âge est trop élégant. Les années ne sont pas un frein si votre corps est tonique et votre peau lisse et élastique. En combinaison avec une peau « orange », flasque et affaissée, l'apparence sera terrible ;
- les sous-vêtements doivent être complètement cachés des regards indiscrets. Les tongs, bien sûr, sont une option, mais en raison de la faible taille de certains modèles, elles ressortent souvent de manière perfide lorsque leur propriétaire se penche en avant ou s'assoit simplement. D'ailleurs, désormais, une taille basse est loin d'être tendance (enfin !) mais une ceinture haute est ce qu'il vous faut ;
- La longueur du haut en dessous de la longueur du short n'est pas recommandée, il doit au moins dépasser légèrement sous le T-shirt. Sinon, à quoi ça sert de les porter ? Même si on peut contester cela : avec une tunique légère et fluide, ce sera très bien ;
- Ne serrez pas trop en achetant un short d'une taille plus petite. Les femmes minces n'en auront pas besoin, et pour celles qui ont des silhouettes courbes, cela n'ajoutera pas d'attractivité, mais des « plis de disque » sur le ventre et des « bulles » sur les hanches.
Important! Peu importe à quel point vous souhaitez paraître plus mince, n'oubliez pas : les vêtements serrés sont définitivement nocifs pour la santé.
Que ne faut-il absolument pas porter avec un short en jean ?
Tout d'abord, par le fait qu'il introduit une dissonance stylistique évidente dans l'image. Les shorts sont parfaits pour les looks de sport et de plage, ainsi qu'avec des vêtements et des chaussures décontractés. Des différences significatives dans la densité des matériaux doivent être évitées. Chaque chose a sa saison. Il est clair que vous ne porterez pas de short avec un manteau en peau de mouton zibeline. La préférence doit être donnée aux matériaux à texture légère.
Examinons quelques recommandations spécifiques sur ce que vous ne devriez pas porter avec un short en jean.
Avec des talons hauts
Cela s'applique principalement aux modèles raccourcis. Le talon aiguille attire particulièrement l'attention sur les jambes et sur les jambes nues - deux fois plus. Tu auras l'air vulgaire.
Avec corsage sans manches
Moins on utilise de denim sur le short, moins le haut doit être révélateur. A moins de porter un ensemble court comme celui-ci pour sortir entre amis à la plage. Si vous souhaitez porter un haut, un tee-shirt ventre nu ou un bandeau, enfilez par-dessus une veste aérienne semi-translucide ou une chemise nouée à la taille.
Avec le haut rentré
Cela ne convient pas à beaucoup de gens, mais seulement à ceux qui ont une taille fine. Pour le reste c'est ajoute considérablement du volume à l'endroit où vous souhaitez vous en débarrasser en premier. Nous parlons du ventre. Par conséquent, si vous ne voulez pas entendre de votre ami bien-aimé la question « Avez-vous pris du poids ? ou "Es-tu, par hasard, enceinte ?", privilégiez des modèles fluides ou légèrement ajustés.
Avec des chaussures fermées
Ces chaussures sont plutôt un attribut des ensembles automne-printemps, ainsi que des looks business et élégants, qui ne conviennent clairement pas aux shorts en jean. Afin de ne pas « se démoder », choisissez des chaussures à bout ouvert ou des chaussures de sport.
Décoration abondante
Cet été, les shorts avec clous, clous et dentelles ne sont pratiquement pas présents dans les collections de créateurs de mode.Votre devise cet été : « tout ce qui est ingénieux est simple ». Mais il est permis d'ajouter des détails brillants à l'image. L'essentiel est de ne pas en faire trop.
Les shorts sont les vêtements parfaits pour l'été. Vous pouvez choisir quelques modèles en denim de différents denims : l'un est plus léger pour les temps chauds, l'autre pour les temps frais. Et pour ne pas vous tromper avec l'ensemble et choisir une « entreprise » digne pour votre short, parcourez les magazines de mode. Votre apparence et votre réputation seront alors préservées.