En short dans la ville. Y a-t-il des limites à la décence pour les hommes ?

Cela semblerait être un vêtement ordinaire, mais seulement avec un certain resserrement des limites de la mode, cela semble déjà indécent. Et il y a parfois beaucoup de débats à ce sujet. À quoi ressemble un homme en short dans une métropole : décent ou pas si bon ? Essayons de raisonner.

Opinions à ce sujet

La majorité est encline au conservatisme, c'est-à-dire qu'elle pense que les shorts n’ont « rien à faire » à l’échelle urbaine. Et il y a une explication à cela. « En ville » ne signifie pas une promenade au bord de la mer, mais une visite dans un centre commercial, un parc d'attractions ou au bureau pour le travail. Cette dernière option est réglementée par le code vestimentaire, mais même dans les limites de la décence, le port de shorts n'y est pas recommandé.

Les esthètes, pour qui la « perception visuelle » est très importante, s'indignent particulièrement, estimant que un gars avec des jambes poilues ou une peau pâle en short court a l'air horrible.

Il existe également l'opinion opposée : personne ne devrait se soucier de qui porte quoi. Cela s'applique aussi bien aux hommes qu'à leur entourage.Même s'il s'agit de jeans et de culottes ultra-courtes, c'est une affaire personnelle pour chacun (mais pour être honnête, même moi, je pense que c'est trop - au final, les enfants le voient). Mais le modèle long peut encore être envisagé.

homme en short

@askideas.com

Que disent les hommes eux-mêmes ?

Leur vision du problème est également divisée en catégories :

  1. Les grosses femmes portent des minis et des débardeurs, alors pourquoi pas moi ?
  2. Je ne montrerai mes jambes maigres à personne, c’est dommage !
  3. Je suis beau, pourquoi ne devrais-je pas porter des shorts courts ?
  4. Je me fiche de ce que pensent les autres. J'y vais comme je veux.

D'ailleurs, beaucoup ne savent tout simplement pas que les shorts en ville doivent être portés judicieusement, jusqu'à ce qu'ils en entendent ou en lisent quelque part.

image drôle d'un gars en short dans la ville

@pinterest.com

Le lieu de la promenade est-il important ?

Bien sûr que oui! C'est par là que vous devez commencer. Dans une petite station balnéaire à une température de +35, se promener en pantalon et chaussures sera le comble de la bêtise (il n'y a pas d'autre mot pour cela). Même les malheureux employés de bureau qui sont obligés de porter des vêtements fermés toute l’année seront d’accord avec moi.

Plus la ville est petite et chaude, plus les shorts sont courts !

Certainement, ce n'est pas une règle, c'est juste une conclusion. Si vous ne connaissez pas la taille de la ville où vous vivez actuellement, regardez autour de vous. Vous voyez des hommes en shorts de plage partout ? Cela signifie que vous êtes dans une telle ville. Mais même ici, il y a des endroits où apparaître dans de tels vêtements est le comble de l'indécence. Par exemple, le théâtre, l'école et l'administration municipale ne l'acceptent catégoriquement pas.

En métropole, il faut réfléchir à la possibilité de porter une telle chose. Autorisez-vous ce vêtement en respectant plusieurs conditions :

  • tu as de belles jambes ;
  • pas de pilosité excessive ;
  • short jusqu'aux genoux, pas plus haut ;
  • les chaussures et les accessoires assortis sont sélectionnés correctement.

Ce n’est pas pour rien que j’ai écrit « accessoires », car ils influencent souvent la perception de l’image dans son ensemble.Je veux dire, bien sûr, les chaussettes.

mec en short

@themodestman.com

Avez-vous besoin de chaussettes avec un short ?

Un tel code vestimentaire n’est écrit nulle part. Ainsi, à la périphérie d’une petite ville, un homme en short, tongs et chaussettes ordinaires sera considéré comme allant de soi. Dans une métropole, cela n'est peut-être pas pardonné, surtout si vous vous habillez ainsi pour vous promener en ville ou dans un centre commercial.

Certainement, Il est peu probable que quelqu’un vous pointe du doigt, mais il est tout à fait possible d’avoir un regard moqueur.

Il est préférable de les porter sans chaussettes du tout !

Si cela n'est pas possible, choisissez des chaussettes courtes avec des baskets ou des baskets. Une petite bande dépassant de la chaussure est autorisée. Mocassins, slip-ons, sandales, ces modèles n'acceptent pas les sous-vêtements.

les gars en short

@clydefitchreport.com

Quels types de shorts sont considérés comme décents ?

Les shorts sont différents des shorts ! Des courts et lumineux à la lutte - uniquement pour la plage, rien de plus. Les plus longs, semblables aux pantalons, sont une option urbaine. Les pantalons safari retroussés jusqu'aux genoux ont fière allure, mais dans une couleur unie discrète.

Le meilleur choix serait modèle jusqu'aux genoux en matériau léger aux couleurs douces. La largeur des jambes du pantalon n'a pas d'importance, mais il est toujours préférable d'opter pour l'option du milieu - ni serrée ni large. Ce dernier peut vous faire une blague cruelle. Vous vous souvenez du petit ami de Phoebe dans Friends qui portait un short ample et « flashait » de gauche à droite lorsqu'il était assis ?

Bon choix - longueur genou en jean. Elles peuvent être portées pieds nus avec des sandales bleu foncé ou beiges (les chaussures à talons et bouts fermés sont préférables). N'importe quel t-shirt et même un sweat-shirt à manches courtes leur conviendront.

Cela semble bon modèle en coton de couleur pastel ou foncé. Il est recommandé de choisir des « shorts comme des pantalons », uniquement jusqu'aux genoux.A l'air décent, couvre tout. Ils peuvent être portés avec une chemise décontractée à manches courtes, sortie ou rentrée. Quant aux chaussures, des chaussures de sport avec perforations et lacets conviendraient bien.

en short

@theidleman.com

Il y aura toujours des opposants à cette chose en ville et ceux qui ne se soucient pas de savoir qui porte quoi.. Si vous avez envie de vous exprimer et que vous portez de toute façon des shorts courts, essayez de vous regarder de l'extérieur. Ce n’est pas pour rien que la décence vestimentaire a été inventée. Il est peu probable que vous aimiez quand une jeune maman nourrit son bébé sur un banc ou quand une demoiselle trop volumineuse se promène en jupe courte et un haut moulant. « Gardez un peu de décence » n’est pas une phrase vide de sens.

Avis et commentaires
g Grégory:

Nous ne sommes pas à la réception de Versailles. Je portais des shorts et je continuerai à les porter. Je me fiche des moralistes et des « connaisseurs de mode et de style ».

À Constantin:

La dernière fois que j’ai porté un short, c’était quand j’avais 8 ans (c’était en 1980). Alors que je jouais dehors l'été dans la cour de ma maison, j'ai accidentellement vu mon professeur d'école. J'ai soudain eu terriblement honte de porter un short, comme un bébé, et je suis passée derrière une poutre en béton pour que le professeur ne voie pas mes genoux nus.
Depuis, je n’ai plus jamais porté de short. Mes camarades de classe s'y promenaient jusqu'à l'âge de 12-13 ans, mais j'étais fier d'être déjà adulte et de marcher dans la rue uniquement en pantalon.
Et pour un oncle adulte, je ne comprendrai jamais ça... Peu importe où : même dans une station balnéaire, même dans un pays tropical, je suis toujours en jeans et en chaussures (l'été, bien sûr). Y compris sur le chemin vers ou depuis la plage.

g Tombe:

Peu importe comment je suis habillé. L'essentiel est que je sois à l'aise.

UN Andreï:

Tout est mélangé. Au niveau à la fois de la dénomination incorrecte de pantalons courts de différentes longueurs et de la discrimination sexuelle évidente des hommes.
Pour information : les pantalons courts au niveau des genoux (juste au dessus ou juste en dessous du genou) n'ont jamais été des shorts du tout ! Il s’agit soit d’un bermuda, soit d’une culotte.
Les shorts ont une longueur allant de la mi-cuisse et au-dessus.
Et selon le droit des hommes à porter des shorts, il existe une obligation imposée de porter des pantalons courts jusqu'aux genoux ou plus, on ne sait pas d'où, semble-t-il, encore une fois d'Amérique. Avec une interdiction de fait des shorts pour hommes.
En fait, les hommes ont le droit de porter ce qu’ils jugent nécessaire et personnellement possible. Mais les shorts pour hommes sont rares en vente. Encore une fois, en raison d’une discrimination totale contre les hommes basée sur les shorts. C'est mauvais.
Pour une raison quelconque, dans les années 70, 80 et au début des années 90, les shorts pour hommes mesurant entre 3 et 5 pouces de longueur étaient la norme. Puis vint l’interdiction des shorts pour hommes avec l’imposition de culottes jusqu’aux genoux et de bermudas. Ramenez les shorts pour hommes. N'importe quelle longueur. C’est le droit des hommes, pas de ceux qui parlent de vêtements, dont le raisonnement est clairement discriminatoire à l’égard des hommes.

E EUGÈNE:

Seuls les MORTONS se promènent dans la grande ville en short !!!!!!!!!!!

T Toiva:

Je suis contre les shorts en ville, surtout pour les hommes, et en combinaison avec des sandales ouvertes, c'est absolument terrible.

UN Et moi:

Quiconque est contre les shorts a le droit de ne pas les porter. Et quiconque est en faveur des shorts, ne leur imposez pas votre opinion, laissez-les porter ce qu'ils veulent. C'est leur droit.

ET Igor:

L'été, je suis allé partout et je continuerai à porter les shorts les plus courts et je ne suis pas du tout intéressé par ce qu'ils vont penser ou dire de moi, l'essentiel est que j'aime ça !

Matériaux

Rideaux

Tissu