Le manteau de fourrure est l’un des éléments les plus désirables de la garde-robe d’une femme. Non seulement il vous réchauffe dans le froid, mais vous procure également une sensation de féminité chic et particulière et augmente même l'estime de soi. A l'approche de l'hiver, le beau sexe surveille de près l'émergence de nouvelles collections de mode. Les plus intéressés essaient de ne pas manquer les défilés de créateurs célèbres afin de rester au courant des dernières tendances. Les autres, passant par les salons de fourrure, ne se privent pas du plaisir d'admirer les nouveautés de la saison. Et un achat réussi, bien sûr, si les fonds le permettent, devient un véritable événement.
Manteaux de fourrure à la mode pour la saison 2019-2020
Cet hiver, ils sont toujours aussi étonnants. Même avant le début de la saison, des marques étrangères et nationales bien connues telles que Braschi, Fendi, Neiman Marcus et Diana Furs ont présenté au grand public leurs collections de fourrures de créateurs. Différentes options de longueur et de coupe, une richesse de matériaux et une explosion de couleurs ravissent non seulement ceux qui sont éloignés du monde de la mode, mais même les acheteurs les plus avancés. Ainsi, le choix du manteau de fourrure « de rêve » s’effectue en fonction d’un certain nombre de paramètres.
Longueur actuelle
Il n’y a pas de tabous cette saison. Par exemple, dans la collection automne-hiver 2019-2020 de Maurizio Braschi, présentée à la Fashion Week de Milan, vous pourrez retrouver les modèles suivants :
- légèrement en dessous de la taille ;
- atteignant la mi-cuisse;
- juste au-dessus ou en dessous du genou ;
- jusqu'aux chevilles ou jusqu'au sol.
La première option est particulièrement attrayante pour les dames automobiles qui passent beaucoup de temps au volant de leur voiture préférée. Ce dernier a l'air chic, mais n'est malheureusement pas le meilleur choix pour les résidents mobiles des grandes villes et de l'arrière-pays. Le « juste milieu » convient à la plupart du beau sexe, il est pratique et pratique.
Styles élégants
Comme toujours, ne perd pas sa position classique. Elle peut être :
- coupe longitudinale ou transversale (ce qui est particulièrement important);
- droit, ajusté ou décontracté ;
- en fourrure à poils courts ou volumineux.
L'accessoire le plus courant pour un manteau de fourrure à la mode est une ceinture ou une ceinture d'épaisseur variable. Il souligne bien la taille, donnant à l'image féminité et fragilité.
La longueur des manches peut varier. 3/4, y compris le raglan, souligne favorablement l'avant-bras nu gracieux et s'agence également parfaitement avec des gants en cuir.
Les gants en cuir ou en textile sont un complément nécessaire au vison cap. Commun dans la Russie pré-révolutionnaire et dans l’Europe médiévale, il est très demandé sur le marché de la fourrure depuis plusieurs années.
La fourrure est également très demandée cet hiver. gilet. Bien sûr, il ne vous gardera pas au chaud dehors à des températures inférieures à zéro, mais il ne vous permettra certainement pas de geler dans une pièce fraîche.
D'ailleurs! Désormais, la tendance est d'associer la fourrure avec des tissus fins et fluides : soie, mousseline. Jouer sur le contraste des matières crée des looks exquis et uniques.
Couleurs populaires
La palette de couleurs des manteaux de fourrure à la mode pour la saison 2019-2020 peut satisfaire les besoins aussi bien des amateurs de nuances calmes que des amateurs de couleurs vives et d'imprimés exotiques. Les traditionnels se marient bien avec les looks business : gris naturel, marron, blanc. Le présent, bien qu'il ait un peu perdu sa position, est noir.
Les nuances de rose tendre, poudré et menthe conviennent très bien aux jeunes filles. Presque tout le monde, quel que soit son âge, convient au bleu et au bordeaux élégants.
Ceux qui veulent faire sensation entre amis ou lors d'une soirée à la mode devraient regarder de plus près les riches couleurs.
Les produits imprimés sont très originaux et élégants. Les motifs prédateurs et africains et les motifs de formes géométriques sont populaires. Les modèles avec décor semblent riches, surtout avec des pierres et des strass.
Naturel ou écolo ?
Les deux sont sans aucun doute à la mode. Parmi les fourrures cultivées sur les podiums, le vison reste sans égal : léger, chaleureux et élégant. Sont également populaires la zibeline, le renard, le mouton et la peau de mouton, qui ne sont inférieurs au vison qu'en prix. Cette saison, les créateurs ont activement expérimenté les techniques de patchwork. Une mosaïque fantaisiste de pièces de fourrure, contrastant en taille, en longueur et en texture, ainsi que l'inclusion d'éléments en cuir et en textile ont constitué la base des produits les plus élégants.
Une place de choix dans les collections de mode est occupée par les manteaux de fourrure artificielle : « Cheburashka » à poil court, à la manière de l'agneau, à poils longs. Les couleurs les plus vives et inhabituelles peuvent être trouvées dans ces produits. De plus, chaque année, l'éco-fourrure se rapproche du naturel en termes d'apparence et de qualité.
Lors de la saison de fourrure à la mode 2019-2020, il y avait une place pour les classiques et les choquants, les traditions et l'expérimentation.Chaque représentant de la belle moitié peut trouver « son » manteau de fourrure en regardant de plus près les modèles proposés et en consultant ses amis. Cependant, lors du choix, vous devez évaluer son caractère pratique, prendre en compte les caractéristiques de votre silhouette et également veiller à votre confort personnel - esthétique et mental. Ce n'est qu'alors que la chose ravira, inspirera, donnera de nouveaux sentiments et émotions positives.