La fourrure la plus chère pour un manteau de fourrure - laquelle ?

la fourrure la plus chère du mondeLa fourrure a toujours été chère. Il y a à peine 20 ans, seules les femmes riches pouvaient se permettre d’acheter un long manteau de fourrure. De nos jours, une fashionista sur deux arbore des manteaux de vison, de renard arctique et de renard. Cependant, même aujourd’hui, la fourrure n’est pas bon marché. Nous vous invitons à vous familiariser avec le classement des manteaux de fourrure les plus chers, que tout le monde ne peut pas se permettre.

Top 10 des manteaux de fourrure les plus chers

Nous vous présentons le Top 10 des fourrures les plus chères au monde. Le prix de ces manteaux de fourrure atteint des dizaines de milliers de dollars. Donc…

10ème place – manteau de castor

Les manteaux de fourrure de castor ont fermement gagné en popularité sur le marché russe. Tout cela est dû aux caractéristiques de cette fourrure. Le castor se distingue par sa densité, sa résistance à l'usure et sa fourrure de haute qualité.. Il est très doux au toucher, mais si vous passez votre main contre la excroissance, vous ressentez une légère piqûre.

manteau de castorLe castor tondu est particulièrement populaire.Grâce au sous-poil dense, un tel manteau de fourrure est chaud même à une température de -35 degrés Celsius, c'est grâce à cette caractéristique que les produits en castor occupent une position de leader dans les villes du nord du pays. De plus, le castor est apprécié pour sa grande résistance à l’usure. La durée de vie moyenne d'un manteau de fourrure est de 15 ans.

La fourchette de prix de la fourrure de castor oscille entre 70 000 et 80 000 roubles. Un modèle raccourci sans capot peut être acheté pour 25 000 à 30 000 $. Le prix des modèles longs atteint 100 000 roubles. Un manteau en fourrure de castor avec une capuche garnie de fourrure de zibeline ou de renard arctique coûte environ 130 à 140 000 roubles.

9ème place – renard argenté

L’une des fourrures les plus belles et les plus moelleuses est celle du renard argenté. La longueur du tas atteint 7 à 8 cm. Une caractéristique distinctive d'un manteau de fourrure de renard noir-brun est sa couleur chic, qui présente des nuances de marron, de marron et de gris avec des rayures noires longitudinales.. Les jeunes fashionistas choisissent les couleurs bleu foncé et émeraude. Cette fourrure résiste à toutes les températures et ne craint pas l'humidité et les vents forts. Il est brillant et possède un sous-poil épais. Grâce à la longueur du poil, les plis du produit sont pratiquement invisibles, ce qui vous permet de porter un manteau de fourrure pendant de nombreuses années tout en ayant l'air neuf. Les modèles suivants sont populaires cette saison :

  • renard argentémanteau de fourrure tricoté;
  • transversal;
  • avec capuche;
  • du renard argenté plumé;
  • modèle autolady.

Le prix d'un manteau de fourrure court en renard argenté est de 50 à 60 000 roubles, un manteau de fourrure long vous coûtera environ 110 à 120 000 roubles, les produits avec capuche et longueur au sol atteignent un prix de 160 000 roubles.

8ème place – hermine

manteau de fourrure d'hermineL'hermine ou, comme on l'appelle aussi, la fourrure royale est considérée comme l'une des fourrures les plus douces. Cependant, un manteau en hermine ou en peau de mouton ne convient que pour voyager en voiture ou sortir.Cela est dû au fait que l'hermine a une peau fine qui n'est pas capable de vous réchauffer par temps glacial ou venteux. De plus, la fourrure n'a pas une grande résistance à l'usure. Si vous le portez tous les jours, il ne durera pas plus de deux saisons.

Pourquoi alors cette fourrure est-elle valorisée ? En beauté, il n'est pas inférieur au vison. Les manteaux d'hermine sont très légers, ils sont amincissants et ont de belles couleurs. Les nuances de blanc, de bleu, de noyer, de beige et de gris sont populaires parmi les fashionistas. Les prix des manteaux de fourrure d'hermine commencent à 100 000 roubles, c'est le prix pour lequel vous pouvez acheter un modèle raccourci sans capuche. Le prix des longs manteaux de fourrure varie de 170 000 à 200 000 roubles.

7ème place – Fourrure de renard arctique

manteau de renard arctiqueLe renard arctique est un renard arctique qui vit au-dessus du cercle polaire arctique. Sa fourrure est extrêmement précieuse. La fourrure tondue d'une teinte naturelle est particulièrement populaire. Les couleurs bleu, blanc, argent et voile sont à la mode. Un tel manteau de fourrure vous gardera au chaud par temps glacial, mais il tolère extrêmement mal l'humidité. En plus, Le renard arctique doit être soigneusement soigné : peigné avec une brosse spéciale, rangé dans un sac en toile, protégé des mites voraces. La fourrure du renard arctique s'use rapidement, une ceinture en cuir ne lui convient donc pas. La longueur du poil atteint 7 à 8 cm, de sorte que le manteau de fourrure de renard arctique ajoute du volume supplémentaire à la silhouette.

Le coût d'un manteau de fourrure de renard arctique est de 80 à 100 000 roubles. Un modèle étendu d'une couleur rare vous coûtera environ 130 à 150 000 $.

6ème place – martre

Manteaux en fourrure de martreLes manteaux en fourrure de martre sont des produits haut de gamme. Cette fourrure est tout simplement magnifique. Malgré son poids léger, il vous réchauffera même à des températures allant jusqu'à -30 degrés. La martre se distingue par ses poils longs et brillants et sa riche teinte irisée.. Les teintes fumées, marron et noisette sont à la mode.La fourrure de l'animal est très résistante et présente une usure accrue. Avec une utilisation prudente, le manteau de fourrure servira à son propriétaire pendant au moins six à sept saisons.

Seule une femme riche peut se permettre d'acheter un long et luxueux manteau de fourrure de martre, puisque le prix des produits commence à 140 000 roubles. Un manteau de fourrure bien coupé d'une couleur rare vous coûtera entre 200 et 240 000 roubles. Un manteau de fourrure court est un peu moins cher : sa fourchette de prix varie de 140 000 à 170 000 roubles.

5ème place – manteau de vison

La fourrure la plus populaire sur le marché russe est le vison. Un manteau de vison de coupe régulière et classique ne surprendra plus personne, c'est pourquoi les salons de fourrure proposent des options originales :

  • Manteau de visonfourrure épilée;
  • vison tricoté;
  • Style Coco Chanel;
  • chauve souris;
  • changeant;
  • méduse;
  • papillon.

Le vison s'est imposé comme une fourrure chaude et résistante aux températures. Même un modèle léger peut facilement résister et se réchauffer à des températures allant jusqu'à -25 degrés. Malheureusement, le vison est sensible à l'abrasion, il n'est donc pas recommandé de porter un tel manteau de fourrure avec une ceinture en cuir. La palette de nuances est assez diversifiée. Les salons de fourrure proposent d'acheter des manteaux de vison dans les tons classiques de noir, marron, noyer, bleu et blanc. Les jeunes choisissent des couleurs plus vives : violet, émeraude, sable. Les gilets en vison sont au sommet de leur popularité.

Le prix d'un manteau de fourrure court sans capuche est de 40 000 à 50 000 roubles. Un manteau de fourrure court avec capuche coûtera entre 15 000 et 20 000 personnes. Un manteau de fourrure long et chic jusqu'au sol est estimé à environ 200 000 roubles. Les teintes les plus chères sont « stardust », « marbre », « cannelle », leur prix varie entre 250 000 et 300 000 roubles.

4ème place – chinchilla

Manteaux de fourrure de chinchillaLes manteaux de fourrure chinchilla sont apparus sur le marché russe il y a un peu plus de 20 ans et ont immédiatement gagné en popularité.La texture de la fourrure est très douce et agréable au toucher. Un sous-poil assez épais se réchauffe à une température de -20 degrés. La principale caractéristique du chinchilla est l'absence totale d'odeur, cette fourrure est donc hypoallergénique. La gamme de couleurs des produits chinchilla n'est pas particulièrement diversifiée. Les salons proposent d'acheter un manteau de fourrure dans les tons gris foncé, cendré, brun-beige ou crème. La particularité de la couleur est une texture matelassée avec une transition dégradée. Malheureusement, un manteau de fourrure de chinchilla est un produit de courte durée, car le poil tombe et s'efface rapidement, il ne convient donc que pour des occasions spéciales.

Le coût d'un manteau de fourrure de chinchilla est de 230 à 250 000, un modèle long sans capuche coûtera de 300 à 350 000 et un manteau de fourrure de chinchilla chic avec une capuche garnie de fourrure de renard arctique coûtera 400 000 roubles.

3ème place – trot

manteau de fourrure de lynxLes trois premiers en termes de coût sont la fourrure de lynx. C'est la fourrure la plus reconnaissable grâce à sa belle couleur. Il est assez dense, mais en même temps doux, se réchauffe bien en hiver. La partie abdominale de la fourrure du lynx est la plus précieuse et la plus belle, car elle a une texture particulière. La fourrure de lynx n'est presque jamais teinte, ce qui augmente considérablement son coût. La résistance à l'usure de cette fourrure est très élevée ; avec de bons soins, le manteau de fourrure vous durera au moins 5 saisons. Comme la plupart des fourrures, le lynx ne tolère pas l'humidité, il est donc préférable de le porter par temps sec et glacial.

Un long manteau de lynx est l'un des plus chers du marché, son coût atteint un demi-million de roubles. Les moins chers sont les vestes et les boléros en lynx, leur coût varie de 150 à 190 000 roubles.

2ème place – sable

manteau de fourrure de zibelineLa fourrure de zibeline est l'une des trois fourrures les plus chères au monde. On l'appelle le « roi de la fourrure » ou « l'or doux ». Et pour cause, le prix de cette fourrure atteint 500 à 600 000 roubles.Un manteau de fourrure cousu à partir de pièces vous coûtera entre 350 et 380 000 et un manteau de fourrure court, environ 270 000. Pourquoi un prix si élevé ? Le manteau en fourrure de zibeline a un poil épais, doux et soyeux, naturellement brillant. La haute résistance à l'usure vous permet de porter le produit jusqu'à 12 saisons. Les modèles suivants de manteaux de fourrure de zibeline sont considérés comme les plus populaires :

  • avec une coupe croisée;
  • avec capuche;
  • changeant;
  • dame de voiture;
  • long classique.

La fourrure la plus chère est la zibeline Barguzin, de couleur noire avec une teinte bleuâtre. C'est exactement le manteau de fourrure que Karl Lagerfeld a présenté lors du défilé de mode. Son coût était estimé à 1 million d'euros.

1ère place – fourrure de vigogne

Le leader du classement des fourrures les plus chères au monde est la fourrure de vigogne. La vigogne est une race de lama péruvien dont la capture et la sortie du pays sont interdites.

manteau en fourrure de vigogneLe coût des manteaux de fourrure en fourrure de vigogne atteint 1 000 000 de roubles, c'est pourquoi les fabricants proposent le plus souvent des vestes et des manteaux en laine de cet animal rare au prix de 400 à 500 000 roubles. La fourrure de la vigogne est très fine et courte. de plus, il a une nuance rare de cannelle et n'est jamais teint, vendu uniquement en couleur naturelle. Seules quelques entreprises dans le monde travaillent avec la fourrure de vigogne, les plus connues étant Loro Piana et Falke.

Quels paramètres ont été pris en compte lors de l’évaluation ?

Le coût des produits en fourrure, avant qu'ils se rendent au salon et trouvent leur acheteur, est estimé selon les indicateurs suivants :

  • rareté des fourrures;
  • résistance à l'usure;
  • pile épaisse;
  • capacité à retenir la chaleur;
  • saturation de couleur;
  • densité cutanée;
  • longueur du poil ;
  • éclat brillant naturel;
  • soyeux;
  • texture inhabituelle.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu