Astuces élégantes des écologistes - sable synthétique

Bien que les gens n'aient pas vécu à l'âge de pierre depuis longtemps, ils tuent toujours des animaux pour coudre des vêtements avec leur fourrure et leur peau. La mode consistant à utiliser la fourrure naturelle comme matériau pour coudre des manteaux de fourrure, des gilets, des chapeaux et d'autres objets a finalement conduit au fait que certains animaux, particulièrement beaux et recherchés dans ce métier sanglant, comme la zibeline, se sont retrouvés au bord de l'extinction. . C'est pourquoi aujourd'hui la tendance n'est pas aux peaux naturelles, mais à leurs analogues de haute qualité - les éco-fourrures synthétiques.

Fourrure de zibeline

Caractéristiques de la fourrure artificielle de zibeline

Comme tout autre matériau, la fourrure synthétique de zibeline possède des qualités positives et négatives. Les avantages incluent :

  • le fait que lors du processus de création d'un manteau de fourrure, aucun être vivant ne souffre ;
  • prix bas des produits synthétiques par rapport aux matériaux naturels ;
  • facilité d'entretien et possibilité de laver les vêtements dans une machine ordinaire;
  • le fait que la zibeline artificielle ne sera pas mangée par les vrais papillons de nuit ;
  • faible poids du produit fini.

Parmi les inconvénients indéniables figurent :

  • une plus grande conductivité thermique et respirabilité, en d'autres termes, il peut faire froid dans un tel manteau de fourrure ;
  • les produits fabriqués à partir d'éco-fourrure conservent beaucoup moins leur aspect présentable ;
  • la fausse fourrure est très électrisée et attire la poussière et les petits débris.

Sable éco-fourrure

Règles de choix de la fourrure synthétique

Pour ceux qui sont habitués à porter des vêtements d'extérieur en zibeline naturelle et autres animaux à fourrure, il ne leur sera pas facile de passer au synthétique au début. Il convient de rappeler que cela en vaut la peine et que moins on achète de fourrure naturelle, moins d'animaux sont tués pour sa production. Les conseils suivants vous aideront à choisir un nouveau manteau en fourrure synthétique de zibeline :

  1. Il est nécessaire de décider du style à l'avance. Malgré le fait qu'en 2019, les modèles volumineux surdimensionnés soient au sommet de leur popularité, ils ne conviennent pas à de nombreuses femmes. Pour ceux qui conduisent dans la plupart des cas leur propre voiture, des modèles raccourcis conviennent. Pour les filles qui risquent de geler dehors, les styles de manteaux de fourrure plus longs et plus isolés sont mieux adaptés.
  2. Vous devez penser à la fréquence à laquelle le produit sera porté. Si un manteau de fourrure chaud et confortable est déjà dans votre garde-robe, le nouveau produit peut être légèrement inadapté aux hivers rigoureux, mais incroyablement beau. Si vous n'avez pas d'autre choix pour remplacer vos vêtements d'extérieur, vous avez besoin des modèles les plus résistants à l'usure et les plus pratiques.
  3. Choisissez une fourrure qui convient à votre morphologie. La zibeline est considérée comme une fourrure universelle adaptée à toutes les filles. Il n'est pas aussi volumineux que le renard arctique ni aussi lisse que le vison.

Manteau en fourrure écologique

Que porter avec un manteau de fourrure éco-zibeline

La fourrure de zibeline est avant tout un modèle de vêtement d'extérieur classique et discret. Pour ceux qui veulent quelque chose de moderne et de plus jeune, cela ne vaut pas la peine de regarder la zibeline, même si elle est artificielle.Les règles de port de base dépendent de la longueur et de la couleur du produit :

  • pour les filles jeunes et actives, des modèles raccourcis à manches 3/4 avec col montant ou capuche peu profonde conviennent ;
  • les femmes d'âge et de corpulence devraient opter pour des produits en éco-fourrure de style zibeline de longueur moyenne avec une silhouette classique en « A » ;
  • Les modèles « chauve-souris » semblent intéressants et inhabituels, mais ils ne conviennent qu'aux filles grandes et minces.

Important! La règle principale du port de manteaux de fourrure est que les sous-vêtements ne doivent pas ressortir sous la fourrure.

Il est facile de choisir des chaussures pour accompagner un manteau en fausse fourrure. Les modèles classiques peuvent être complétés par des talons aiguilles et des bottes plates soignées. Cependant, ceux qui n’ont pas peur d’expérimenter trouveront peut-être des combinaisons plus audacieuses à leur goût.

Écosable

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu