Combien coûtent les vêtements des milliardaires ?

Les vêtements ne sont pas seulement l’enveloppe extérieure d’une personne, ils reflètent souvent son monde intérieur et sa position dans la société. Mais tout n’est pas aussi simple et sans ambiguïté qu’il y paraît. Un T-shirt modeste et un jean usé ne signifient pas toujours qu'une personne n'a pas un centime à son actif.
vêtements des riches occidentaux Mais si nous parlons de vêtements d’élite coûteux, alors seuls les riches peuvent certainement se les permettre.

Combien coûtent les vêtements des milliardaires russes ?

Si nous parlons de Russes riches, ou plutôt très riches, ils sont célèbres pour s’acheter certaines des choses les plus chères au monde.
En parlant de garde-robe masculine, il convient de noter que les oligarques russes préfèrent s'habiller de créateurs de mode masculins aussi célèbres que William Fiorovanti, H Huntsman, Jon Green. Ces maîtres de la mode masculine classique, qui confectionnent des costumes de luxe pour hommes à partir de la laine la plus chère du monde, demandent leurs produits entre 4,5 et 10 000 dollars. Ce sont des vrais des investissements à leur image, qui sont payés par presque tous les oligarques russes.
En plus d'un costume coûteux, n'oubliez pas les chemises, cravates, ceintures et chaussures de luxe, ainsi que les accessoires tels que les boutons de manchette. En conséquence, le look quotidien d’un oligarque avec un costume classique peut coûter entre 10 000 et 15 000 dollars.

RÉFÉRENCE! Les épouses des riches russes ne sont pas à la traîne de leurs maris. Debbie Wingham, Lacroix, Tiffani, Givanchy et autres. Une tenue décontractée peut coûter jusqu’à plusieurs milliers de dollars, sans parler des robes de soirée.

Combien les milliardaires occidentaux dépensent-ils en vêtements ?

Collection William FiorovantiLes milliardaires occidentaux sont plus modestes dans leurs aspirations vestimentaires. On les retrouve souvent dans les choses les plus simples qui n’ont rien à voir avec les marques de mode. Cela s’applique aussi bien aux magnats de la finance qu’aux stars de cinéma.
Si l'on en rencontre beaucoup dans la rue, on ne peut en apparence les distinguer des ouvriers les plus simples, dans les quartiers les plus modestes des petites villes de province. Et malgré le fait qu'ils ont des milliards de dollars sur leurs comptes, ils ne jugent pas nécessaire de dépenser des sommes déraisonnables en vêtements. Une telle modestie est démontrée par la grande majorité, par exemple Tobey Maguire, Keanu Reeves, Ingvar Kamprad, Leonardo DiCaprio, Mark Zuckerberg, Bill Gates, Vincent Kartheiser, Amancio Ortega et d'autres.
Comme le montre la liste ci-dessus, les magnats de la finance et les programmeurs, ainsi que les créateurs de marques de vêtements à la mode, sont sans prétention en matière de mode.

RÉFÉRENCE! Ainsi, malgré le fait qu'Amancio Ortega ait créé la marque de mode de renommée mondiale Zara, il s'habille lui-même très simplement. Et tout cela malgré le fait qu’il dispose d’environ 100 milliards de dollars sur son compte.

TOP 5 des milliardaires les plus modestes

vêtements de milliardaireQuant aux personnes les plus riches du monde, qui font preuve d'une incroyable modestie et sans prétention dans leurs vêtements, elles comprennent les célèbres :

  • Mark Zuckerberg - ses sweat-shirts ont été adoptés par l'ensemble du monde informatique et ont commencé à être portés comme accessoire de mode. Malgré le fait que Mark soit désormais l'une des cinq personnes les plus riches de la planète, il pouvait se permettre de se présenter au travail en pyjama et de dire qu'il n'avait pas de temps à consacrer aux vêtements.
  • Bell Gates estime que les vêtements coûteux constituent un excès qui n’apporte aucun avantage fonctionnel. Il ne s'occupe pas du tout de sa garde-robe, privilégiant le développement intellectuel.
  • Steve Jobs préférait également les vêtements les plus simples et les plus modestes, portant souvent des jeans classiques et des cols roulés noirs.
  • Le même principe vestimentaire est soutenu par le fondateur du VK russe, Pavel Durov. Sa modestie frise l'ascétisme.
  • Sergey Brin est l'un des co-fondateurs de Google. Ses tenues sont si simples qu'elles provoquent parfois des malentendus. Des jeans, des cols roulés ou des sweat-shirts usés, les plus simples en apparence et n'ayant rien à voir avec le monde de la mode, c'est ce que porte Sergey Brin.

IMPORTANT! La plupart de ces personnes pensent que les vêtements ne peuvent pas être une fin en soi dans la vie.

Ils privilégient le développement spirituel et le perfectionnement intellectuel. De plus, presque tout le monde est impliqué dans des activités caritatives, en y versant des sommes astronomiques.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu