Les filles dépensent de l'argent pour l'achat de vêtements de différentes manières, en fonction de leur situation financière. Les principaux magasins sont : H&M, Mango, Uniqlo et autres. Ces magasins se retrouvent également dans nos centres commerciaux. Les cosmétiques sont Sephora, il y a des magasins à chaque coin de rue. Une fashionista peut se promener, regarder et sentir le parfum et essayer de se maquiller. Les miroirs ont une fonction spéciale, grâce à laquelle vous pouvez changer l'éclairage et voir à quoi ressemblera votre maquillage.
En moyenne, ils dépensent environ 100 dollars par mois en vêtements, mais en soldes, vous pouvez dépenser jusqu'à 300 dollars. Les vêtements ne sont pas chers du tout. De plus, pour ceux qui ont des revenus moyens, il existe des friperies - ce ne sont pas des magasins d'occasion, mais quelque chose de similaire. Ces magasins vendent des vêtements de marque de haute qualité dont leurs propriétaires sont tout simplement fatigués. Le magasin achète des vêtements à un prix qui dépend de leur état.
RÉFÉRENCE! Les femmes de plus de 40 ans commencent à valoriser la qualité des choses plutôt que leur quantité, et elles peuvent également se permettre davantage.Par conséquent, ils choisiront très probablement des articles de marque dans une brocante ou dans un magasin original.
L'attitude des femmes américaines envers les objets usagés est complètement différente de la nôtre. Les gens prennent les choses plus simplement et ne cherchent pas à se démarquer. Les stars peuvent se permettre de dépenser 15 000 $ ou plus en vêtements et cosmétiques. Bien sûr, ils assistent très souvent à des événements publics.
Quels vêtements les Américaines préfèrent-elles après 40 ans ?
En comparant les femmes américaines avec les Russes, nous pouvons conclure que les premières paraissent beaucoup plus jeunes. On pourrait penser qu’ils ont plus d’options, mais ce n’est pas toujours le cas. Avec des salaires moyens, vous ne pourrez pas constamment vous rendre dans les cliniques et vous faire injecter. Les Américaines de plus de 40 ans ont l'air minces, elles s'habillent simplement mais avec goût. En été, il peut s'agir d'une chemise ou d'un chemisier léger avec un pantalon, d'une robe ample ou d'une jupe.
En hiver, des leggings, des bottes, une blouse ou un pull et un grand sac. Chaque femme possède un sac Louis Vuitton. Même dans une brocante, ils coûtent environ 1 000 dollars, mais les fashionistas ne lésinent pas sur les articles de qualité.
Les femmes délacent un peu leurs bottes, nouent les lacets à la cheville et préfèrent les jeans boyfriend larges aux jeans skinny. Le cuir et la fourrure sont des vêtements assez rares pour les femmes américaines, la préférence va aux doudounes et parkas de différentes couleurs. Les femmes américaines ont l’air indépendantes, audacieuses et très libres. Votre posture est toujours droite, vos cheveux sont propres et parfaitement droits.
RÉFÉRENCE! Les Américaines ne s'inquiètent pas trop du parfum, elles préfèrent un arôme faible qui ne peut être ressenti que de près.
Les bijoux sont choisis avec goût - quelques bagues, quelques bracelets. Concernant l’apparence, les avis s’accordent sur le naturel.Personne n’aime les lèvres gonflées, les seins ballons et le visage de chat serré.
Quel est le salaire moyen en Amérique ?
Le salaire moyen aux États-Unis est de 25 dollars de l'heure. Les salaires ne sont pas du tout calculés par mois, mais par année ou par heure. La plupart des gens ont un horaire flexible. Le salaire annuel est en moyenne d'environ 45 000 $. Les travailleurs du domaine médical peuvent en recevoir 200 000. Les gestionnaires et les policiers reçoivent entre 40 000 et 80 000 dollars. Le salaire maximum d'un enseignant est de 150 000 $, car ce travail est considéré comme l'un des plus importants. L'Amérique a un système fiscal complètement différent, c'est pourquoi il existe des différences significatives entre nos revenus et nos dépenses.
Quelles sont les règles vestimentaires des femmes américaines ?
Il devrait toujours y avoir de la liberté vestimentaire. Il existe plusieurs styles qui sont le plus souvent utilisés par les femmes américaines. Par exemple, le style bohème - ses traits caractéristiques sont une coupe ample, une combinaison d'éléments bohèmes avec des vêtements hippies. Le style denim est bien sûr le jean. Les vêtements en jean ne se démodent jamais et vous pouvez les combiner avec n'importe quoi, même avec de la fourrure. Le style décontracté est un excellent choix à porter au quotidien.
Ses caractéristiques sont des chemises amples, des pulls, des jeans, des T-shirts et des baskets. Les femmes d’affaires seront naturellement habillées de façon appropriée. Tout dépend du caractère de la personne et de ses émotions. Ils aiment montrer leurs émotions en Amérique plus que dans d’autres pays.