Les survêtements ont depuis longtemps cessé d'être un attribut exclusivement destiné au fitness. Aujourd'hui, ce sont des vêtements confortables qui ne restreignent pas les mouvements, ce qui est excellent s'intègre dans le code vestimentaire pour se promener, faire du shopping ou même au travail, si l'entreprise autorise de telles libertés. Découvrons les principales tendances de la saison estivale 2021.
Quels types de survêtements sont à la mode ?
Les vêtements confectionnés dans des matières légères sont indispensables en été. Il est agréable au corps, donne une liberté de mouvement et permet de se sentir libéré.. Il existe cependant des costumes pour la période hivernale : ils sont faits de tissus épais et chauds et protègent parfaitement du froid.
La tenue est choisie par les connaisseurs du style libre, car même dans un survêtement, vous pouvez avoir l'air féminin et sophistiqué.
Cette saison, il existe différents modèles qui satisferont les goûts de toutes les fashionistas. Jetons un coup d'œil aux principales tendances, à partir desquelles il est facile de créer un look à la mode pour tous les jours.
Avec un sweat à capuche court
Un modèle stylé pour les filles minces à la taille prononcée. Sur cette image, l’estomac sera exposé, donc ça vaut le coup réfléchissez à l'avance à l'opportunité d'un tel ensemble dans un certain environnement.
Le pantalon a une bande élastique à la cheville, arrive jusqu'au nombril et est moyennement étroit. La partie supérieure peut être constituée de :
- haut;
- sweatshirt à capuche;
- sweat-shirt.
La condition préalable est que la veste soit courte.
Rayures tendance
Les rayures sur le côté du pantalon, familières des dernières saisons, resteront à la mode cet été. Stylistes proposer différents types de décoration:
- large;
- étroit;
- vernis;
- sous la peau;
- brillant;
- multicolore.
Il y a vraiment beaucoup d'options. Avec eux, l'image acquiert un mystère particulier, la fille devient plus intéressante et la tenue plus originale.
Découpes et lacets
Des images assez risquées avec de nombreuses décorations sous forme de rivets et de liens sur tout le corps. Par exemple, un costume moulant avec un sweat-shirt court, agrémenté d'un décolleté stylé et révélant le ventre, ainsi que de liens à la taille du pantalon, de la veste et des manches.
Bordure en fourrure
Par temps froid, il est si agréable de se plonger dans la douceur de la fausse fourrure. Profitez de cette opportunité en achetant un costume avec un décor similaire. Les inserts éteignent la capuche ou décorent les bords des poches, poignets sur vestes et pantalons. Ce look est féminin et original dans les tenues de tous les jours.
Modèle en queue de cochon
Depuis plusieurs saisons consécutives, les costumes tricotés moulants sont à la mode. Cette année, un motif « queue de cochon » à la mode a été ajouté, qui orne le pantalon et la veste sur le côté. La tenue est magnifique se marie bien avec des doudounes élégantes et sera un excellent investissement dans une garde-robe à la mode non seulement pour l'été, mais aussi pour l'hiver.
Côté nuances, cette saison les tons poudrés et nude sont toujours très appréciés, ainsi que les classiques immortels - noir, blanc, gris. Parmi les plus brillants et sourds, il y a menthe, citron, lilas, bleu ciel, rose.