Nos animaux de compagnie bien-aimés sont si gentils et croient tellement en nous. Le propriétaire du chien est déjà convaincu que le chien est le meilleur ami de l'homme. Isolons notre « animal de compagnie » et donnons-lui une blouse charmante et chaude.
Un pull tricoté pour chien est ce dont il a besoin par temps frais. Un énorme avantage d’un pull tricoté pour chien est qu’il sera fidèle à la taille. On ne pouvait rien demander de mieux.
Sélection de fils et aiguilles à tricoter
Le fil et les aiguilles à tricoter sont sélectionnés ensemble. Selon le modèle, vous devez choisir une aiguille à tricoter. Si le modèle raglan est quelque chose que vous voyez très souvent, alors vous devez absolument choisir des aiguilles doubles. Les aiguilles à tricoter ordinaires avec des chas seront de bonnes amies pour créer des modèles classiques.
Vous devez choisir avec soin le fil de votre « préféré », les fils bon marché et froids ne conviennent pas.
Un chien, comme un enfant, a besoin de chaleur et d'affection. C'est exactement à cela que devrait ressembler le fil. Le fil est sélectionné pour la saison froide, et plus il contient de fibres chaudes, mieux c'est.
Caractéristiques du tricot d'un pull pour chien avec des aiguilles à tricoter
Pour créer un pull pour chien, vous devez passer par plusieurs étapes :
Étape 1 : prise de mesures
Lors de la mesure, tenez compte du fait que « l'animal » sera actif dans le pull fini et effectuez donc immédiatement des ajustements de quelques centimètres :
- longueur du produit (du col à la queue) ;
- largeur du produit (entre les pattes avant et arrière) ;
- tour de dos et de poitrine;
- distance entre les pattes ;
- tour de taille (abdomen);
- OL - circonférence de la patte ;
- ОШ - tour de cou.

Comment prendre les mesures d'un chien
La particularité d'un pull pour chien est que le dos est généralement tricoté plus large et plus long ; surtout pour un teckel, les modèles ont besoin de longueurs plus longues. Voyons étape par étape pour les débutants comment tricoter correctement un pull chaud pour chien de vos propres mains.

Patron de tricot pour un pull pour petit chien
Important! Toutes les mesures présentées doivent être prises lorsque le chien est détendu.
Étape 2 : Porte
Sur la base des mesures, un jeu de boucles est réalisé puis le col est tricoté.

Par où commencer avec un pull pour chien
Le plus souvent le col est simplement réalisé avec un élastique.
Important! Le cou d'un chien n'est pas long pour ne pas gêner « l'animal ».
Étape 3 : Raglan

Marquage du produit
La longueur du raglan dépendra de vos mesures, ainsi que tous les détails de ce produit.
Étape 4 : les manches

Tricoter un col et un raglan
Les passants pour la manche seront plus rapprochés les uns des autres sur le côté du devant.
Étape 5 : arrière/avant

Pull prêt
Après avoir atteint la longueur requise, vous devez réaliser un élastique et fermer les boucles.
Modèle de tricot
Un échantillon (environ 10-12 cm) n’est pas une mince affaire. Nous montons des boucles sur 2 aiguilles à tricoter, puis les transférons sur 1 aiguille à tricoter et utilisons la 2ème aiguille à tricoter pour tricoter le motif sélectionné. Il est conseillé de laver l'échantillon, peut-être que le fil rétrécira, puis de calculer le nombre de boucles pour l'animal.
Après tout, c'est ce petit détail qui vous aidera à calculer avec précision le nombre de boucles requis pour n'importe quelle partie du pull.
Point tricoté - tricotez un rang avec uniquement des mailles endroit, le suivant avec des mailles envers, puis répétez les rangs.

Point avant et arrière
Tout cela se fait avant l'étape du tricot.
Conseil! Il est conseillé de tracer un petit plan et de dessiner un motif, en enregistrant toutes les mesures et en convertissant le tout en boucles.
Description étape par étape du tricot d'un pull pour un animal de compagnie
Il est plus facile de confectionner un pull pour votre animal avec des descriptions détaillées et claires. Nous vous proposons 4 intéressants modèles de pulls pour chiens, réalisés sur aiguilles à tricoter. Les chiens dans ces choses sont tout simplement adorables, et les beaux chiens eux-mêmes ne voudront pas les enlever après une promenade.
Modèle 1
Pull à motif norvégien en gris, il sera chic sur un petit chien (pour un caniche miniature ou un Yorkie).
Pour travailler, il vous faut :
- fil de couleurs assorties;
- aiguilles à tricoter n°3.
Description:
On monte le nombre de boucles requis avec des aiguilles à jersey et on réalise un point de côtes 2*2 d'une hauteur de 6-7 cm, puis on passe à un point jersey simple et en même temps 8 boucles d'augmentation. Vous pouvez passer aux diagrammes de motifs norvégiens. À une hauteur de 4 à 12 cm, le tricot devra être réparti sur des aiguilles à tricoter supplémentaires.
Tricoter le dos et le devant séparément. Ensuite, cousez les coutures latérales.
Tricoter les manches séparément du reste de l'ouvrage.
Modèle 2
Un pull délicat en fil mélangé conviendra bien aux chiens petits et trapus, comme un carlin ou autres.
Pour travailler, il vous faut :
- aiguilles à tricoter n° 5 et 6 ;
- fil mélangé – 150 g.
Description:
Ce modèle se tricote comme un pull classique (pas un raglan). Nous partons de l'arrière, en l'élargissant. Le produit commence par un élastique et se poursuit en jersey. Un petit écart pour les emmanchures.
La tablette avant est un peu plus étroite que celle arrière.
Les manches sont deux petites pièces.
Le col bas est composé d'un élastique 1*1.
Après avoir créé chaque pièce séparément, tout est assemblé. Un point de boucle est utilisé pour coudre les manches ensemble.
Modèle 3
Un chemisier avec des arans a l'air très bien. Mais pour un pull pour chien, il ne faut pas faire d’aranas sur les manches et le devant devant. Tout cela ne fera que déranger l'animal. Il suffit de décorer uniquement le dos avec des arans.
Pour travailler, il vous faut :
- fil Alize Cashmere 100% laine;
- aiguilles à bas.

Schéma du modèle 3
Description:
Vous devez tricoter avec du raglan et commencer par le col.
Grille. Monter 32 mailles sur les aiguilles. Tricoter 4 rangs avec un élastique 1*1, puis avec un élastique 2*1, pour cela il faut ajouter une boucle au dessus de chaque maille tricotée. Après 4 rangs de cet élastique, passez à un élastique 2*2 et faites des ajouts discrets pour celui-ci.
Raglan. Tricoter selon les patrons, en même temps faire des ajouts en 4 points pour un raglan soigné. Le devant et les manches sont en jersey. Le dos est immédiatement réalisé selon le patron du patron Arana.
Le dos et l'avant. Le dos et le devant sont tricotés en rond, mais le devant est terminé un peu plus tôt, pour cela il faut laisser les passants sur une aiguille supplémentaire. Tricoter le dos, puis relever les passants le long du bord pour tricoter l'élastique sur tout le tissu (devant et dos). L'élastique du bas est tricoté de la même manière que l'élastique du col, mais dans l'ordre inverse.
Manches. Tricoter chaque manche en cercle et terminer le point avant du tissu avec un élastique. Il s'agit du même élastique que sur le col du produit, mais dans l'ordre inverse.
Voici le produit fini.
Modèle 4
Raglan pour chiens d'en bas. Un très beau modèle avec un petit galon noué en bas. C'est un pull idéal pour un petit chien (Chihuahua, etc.).
Pour travailler, il vous faut :
- 2 écheveaux de fil bébé pekhorka de 50 g chacun ;
- aiguilles à tricoter n°3.

Schéma pour le modèle 4
Description:
Retour avant Tricoter le devant et le dos ensemble.Monter le nombre de boucles selon la taille et réaliser un point de côtes 2*2 (pas plus de 10 rangs). Le dos passe ensuite au motif principal du diagramme. Avant de tricoter au point bourdon. Tricoter le tout en rond jusqu'à l'emmanchure.
Manches. Tricoter chaque manche séparément et également jusqu'à l'emmanchure. Reliez ensuite toutes les pièces ensemble et tricotez en un grand cercle. Dans chacune des suivantes, faites des diminutions sous le raglan. Vous devez créer un col avec un ourlet, essayez le produit pour une hauteur de col plus confortable. Fermez les boucles. Le produit peut être porté.
Cela contribuera à rendre les promenades plus lumineuses et plus chaudes pour votre animal de compagnie - vous pouvez simplement lui tricoter un pull confortable. Il n'est jamais trop tard pour en prendre soin – alors bonne chance à tous les débutants dans la création d'un pull pour votre chien bien-aimé.
Idées créatives, modèles de tricot

Pull bleu pour teckel
Bon après-midi. Décrivez plus en détail les modèles pour grands chiens. Tout est pour les petits, c'est dommage.