Avec l'arrivée du froid, le vêtement principal devient celui qui peut bien retenir la chaleur et protéger du vent perçant.
Parmi les articles les plus populaires et les plus pratiques figurent les pulls et les jeans. Un pull chaud en laine, tricoté à la machine ou à la main, plaît aussi bien aux hommes qu'aux femmes.
Les jeans serrés sont également confortables. La variété de leurs styles et de leurs couleurs permet à leurs propriétaires de choisir ceux qui conviennent non seulement à la marche, mais également à la visite au bureau.
Presque tout le monde a recours à cette combinaison, mais en même temps les femmes ont souvent la pensée : ces choses ne rendent-elles pas l'image de leur propriétaire prévisible et donc ennuyeuse ?
Disons tout de suite : non ! Mais seulement si vous portez le pull non seulement dégagé, mais aussi d'une manière différente.
Un pull rentré est une option
Même de petites modifications apportées à un pull ajouteront quelque chose de nouveau à votre look et vous permettront de vous démarquer de la monotonie habituelle.
Mais quel type de modification est acceptable pour les vêtements tricotés ? Ne soyez pas surpris, mais les pulls peuvent être joliment rentrés dans un pantalon.
Est-il possible de recharger
La plupart d'entre nous ont caché plus d'une fois les pans de nos vêtements dans des pantalons, mais nous l'avons fait avec des chemisiers. Cette méthode est intéressante car elle permet de souligner la minceur de la silhouette et démontre ses avantages.
C'est pourquoi la question de savoir s'il est possible de rentrer un pull dans un jean reste d'actualité pour beaucoup.
Pour trouver la réponse à cette question, tournons-nous vers des spécialistes et voyons à quoi ressemblent les mannequins sur les podiums de mode.
Il s'avère que les couturiers n'ont plus aucun doute et proposent des modèles au public, le bas de leurs pulls tricotés se situe non seulement sur les pantalons, mais aussi caché à l'intérieur de ceux-ci.
Pourquoi ne pas transférer cette technique des plateformes à la mode vers les rues de nos villes ? Nous vous expliquerons comment rentrer un pull dans un pantalon pour avoir l'air attrayant et non comique.
La règle principale : mieux vaut expérimenter si vous avez confiance en votre silhouette. Si ce n'est pas parfait et que vous avez quelque chose à cacher (par exemple, des centimètres supplémentaires au niveau de la taille, des hanches, des fesses ou du ventre), vous ne devez pas attirer l'attention sur les défauts. Laissez la veste les couvrir !
Quel type de pull peut-on rentrer ?
Certainement, tous les modèles tricotés ne conviennent pas pour ce cas d'utilisation.
Peut être rechargé
- Des pulls fins qui s'adaptent à votre corps.
- Produits de petite taille fabriqués à partir de fil mohair molletonné.
Pulls unis ou articles avec des imprimés répétitifs (rayures, cercles, motifs géométriques, etc.).
Important! Ne rentrez pas dans un jean un produit comportant un motif ou une inscription. Une image qui a perdu son intégrité ne sera pas à son meilleur.
Ça ne vaut pas la peine de faire le plein
- Produits étendus.
- Modèles de style surdimensionnés.
- Des vêtements à la coupe asymétrique, qui sont le « point fort » de la pièce.
Quels jeans peuvent être rentrés dans un pull ?
Tous les jeans ne conviennent pas à cette méthode de port.
- Une exigence obligatoire pour les pantalons est une taille haute.
- Il est préférable de rentrer le haut dans votre pantalon avec un jean droit simple et classique.
- Les jeans boyfriend sont également un style approprié.
Bien qu'avec des modèles fuselés, certaines fashionistas parviennent à créer une image attrayante.
Conseil: Ne rentrez pas un gros pull tricoté dans un jean skinny.
Comment rentrer un pull dans un jean
Passons à l'essentiel : comment rentrer le haut dans le pantalon.
Concentrons-nous sur deux méthodes.
La méthode habituelle consiste à rentrer tout le pull.
Le plus simple, à première vue, est de rentrer toute la partie inférieure (devant et dos) dans votre pantalon.
Pour cette option, des produits peu épais, tricotés sans motif complexe, conviennent. Le plus souvent, les femmes portent ce type de pull comme des cols roulés de cette façon.
La difficulté est que les vêtements rentrés doivent être soigneusement redressés à l'intérieur du pantalon, sans se regrouper au même endroit. Il ne sera donc pas question de mettre l'accent sur les mérites.
Option élégante - rechargez une partie du produit
Un look plus intéressant peut être créé si vous rentrez non pas tout le bas, mais une partie du vêtement. Vous pouvez par exemple cacher le devant ou le côté du produit dans un jean.
Important! Porter le haut en partie dégagé et en partie rentré permet plus d'options de tricot. Les styles allongés, les hauts volumineux et les produits avec de grands motifs conviennent à cette méthode.
Une telle image, avec une négligence délibérée, attire immédiatement l'attention comme une violation des stéréotypes, semble quelque peu audacieuse, voire rebelle.
C'est avant tout version rue, que les adolescents adoraient. Mais après eux, les fashionistas et d'autres groupes d'âge ont commencé à porter des articles tricotés de cette façon.
Envie de changer de look sans acheter de nouvelles choses ? Portez simplement un pull avec un jean différemment de ce que vous avez toujours fait. Après tout, les vêtements tricotés rentrés ne sont pas seulement destinés aux mannequins des podiums, mais aussi à vous !