Vous aimez les articles tricotés avec des nattes ? Tricoter un tel motif n'est pas difficile et le tissu fini se transforme immédiatement, devenant intéressant et original. Et les « tresses » séduisent également par leur polyvalence, car elles conviennent aussi bien aux vêtements pour femmes qu’aux vêtements pour hommes ou femmes. N'importe quel produit peut être transformé à l'aide de la « tresse » la plus simple. Mais les artisans ont proposé diverses variantes de ce modèle.
En général, il n'est pas surprenant que les stars du street style soient heureuses de porter des pulls avec un tel motif. C'est à la mode, beau, stylé ! Voir par vous-même!
Tresses simples
Même un tricoteur débutant peut gérer ce modèle populaire. Souviens-toi: une option simple est facile à retenir, rapidement maîtrisée et exécutée automatiquement.
Modèle de tresse en deux parties
Le motif est obtenu grâce au fait qu'une partie du tissu est tricotée dans une commande spéciale, avec croisement. Le diagramme montre clairement comment procéder.
D'une couturière le modèle nécessite des aiguilles à tricoter supplémentaires et de l'attention.
Référence. Un harnais régulier est réalisé sur un nombre pair de boucles : 2, 4, 6, 8.Lors du croisement, le même nombre de boucles est laissé sur les aiguilles à tricoter principales et supplémentaires.
Selon la largeur du motif et la distance entre les croisements, on obtient une corde plus ou moins torsadée.
Voici à quoi cela ressemble dans l'exemple :
Le modèle habituel des produits
Les stars de la mode de rue adorent montrer des pièces ornées de ce motif simple mais expressif.
D'accord, sur les vêtements Jessie Bush, photographe néo-zélandaise vous y prêterez involontairement attention. Et la raison en est non seulement dans les détails contrastés, mais aussi dans les répétitions fréquentes du rapport aux croisements.
Ce produit montre clairement que la « tresse » est organique dans les modèles surdimensionnés. Cela souligne leur volume, mais ne les alourdit pas.
La blogueuse mode Linda Tol préfère également les surdimensionnés. Un gros pull et des tresses en ont besoin de grosses, ont décidé les concepteurs.
Plusieurs croisements différents peuvent être utilisés simultanément dans un même produit. Comme par exemple dans un modèle tricoté Jeanette Friis Madsen, rédactrice de mode danoise. De plus, ils diffèrent non seulement par le nombre de boucles, mais également par le sens de torsion des faisceaux.
Dans un pull Le mannequin américain Gigi Hadid connecté avec succès deux de ces paquets. Regardez la variation intéressante qui en a résulté !
Créateurs d'une tenue pour une autre mannequin américain a agi différemment. Les manches de son produit sont des « tresses » solides. Et sur le devant, ils ne sont pas utilisés comme motif principal, mais pour le compléter.
Tresse bouclée
Le motif créé est plus complexe sur un nombre impair de boucles.
Référence. Pour une « tresse » bouclée, vous avez besoin d’un nombre impair de boucles (un multiple de trois).Une partie est tricotée comme un tissu ordinaire, les autres parties sont tricotées de la manière habituelle, comme sur le schéma.
« Tresses » bouclées sur un pull
Regardez à quel point une telle «tresse» s'intègre de manière organique dans la bordure qui forme la partie centrale d'un élégant pull gris. La beauté néo-zélandaise Jessie Bush, comme nous l'avons déjà vu, il est confortable, surtout en combinaison avec un short en tricot.
Un vrai Parisien sait être élégant dans n'importe quelle tenue ! Photos la blogueuse mode Zhanna Damas le confirme. Y compris cette photo dans un pull moelleux blanc comme neige. Sa façade est conçue de manière discrète mais attrayante.
Et dans une tenue tricotée qui met l'accent sur la sexualité Le mannequin hongrois Barbara Palvin, une telle «tresse» est incluse dans le rapport. Et donc cela se répète plusieurs fois sur la toile de l'ensemble du produit.
Tenue complexe actrice taïwanaise peut être envisagé pendant longtemps. Bien entendu, l’avant et l’arrière attirent toute l’attention. Ils sont associés à l’aide de designs variés. Les manches ont été rendues plus sobres de manière décorative. Mais ici non plus, cela ne pourrait pas se faire sans garrots !
Vous avez aimé les pulls arborés par les stars de la street fashion ? Mais nous n’avons considéré que quelques variantes du modèle populaire.
D'ailleurs, un tel produit peut être dans votre garde-robe ! Des aiguilles à tricoter, du fil, de la patience - et votre photo de style urbain peut facilement rivaliser avec les images de célébrités.