Un beau pull à la mode et chaud en même temps est ce dont un homme a besoin par temps froid. Le pull doit démontrer les atouts de son propriétaire. Cet article contient deux pulls avec des descriptions et de jolis schémas qui répondent à toutes les exigences du produit souhaité. Ces produits sont également appréciés par les adolescents et les hommes d'âge mûr. Les couleurs tendances, même chez les hommes, sont vives et riches : bordeaux, terre cuite, moutarde et jaune.
Fil chaud et aiguilles à tricoter
Pour un pull d'hiver pour homme, mieux vaut choisir un fil plus épais. De cette façon, la toile paraîtra plus solide et plus chaude. Mais la force du fil ne réside pas seulement dans son épaisseur, il doit aussi contenir beaucoup de laine. Parce que c'est la laine qui rend le fil plus chaud. Certains modèles sont mieux réalisés avec un double fil.
Pour un homme, vous pouvez également utiliser certains types de fils barbelés, car le pull ne se porte généralement pas sur un corps nu. Mais si vous avez la peau très sensible, ne prenez pas de risque, sinon le produit restera simplement dans le placard.
Important! Pour les peaux sensibles, choisissez des formulations hypoallergéniques.
Les aiguilles à tricoter pour tricoter un pull raglan sont des aiguilles à tricoter circulaires. Puisque le produit sera réalisé en cercle.
Les aiguilles à bas n'y feront pas face, car il y aura beaucoup de boucles et il n'y en aura tout simplement pas assez pour le travail. Il est très important que les aiguilles à tricoter correspondent au numéro. Chaque épaisseur de fil possède son propre numéro d’aiguille à tricoter. Cet indice figure généralement sur l'emballage du fil.
Comment tricoter un pull homme à manches raglan ?
Un pull pour homme avec des aiguilles à tricoter raglan sur le dessus est tricoté selon la même technologie. Il y aura des différences très subtiles. Par exemple, vous pouvez créer un ensemble de boucles pour l'encolure, puis tricoter le nombre de rangs requis avec du raglan. Mais après cela, il y aura des différences. Il existe plusieurs options pour continuer un tel produit.
Option 1
Les passants pour le dos, le devant et pour les manches sont séparés. Tricoter les manches en rangs circulaires à l'aide d'aiguilles à tricoter circulaires. Tricoter ensuite le dos et le devant ensemble. Tricotez également en utilisant des aiguilles à tricoter circulaires.
Option 2
Tout se fait de la même manière que dans la première option, mais les manches sont tricotées en rangs droits et inversés, puis cousues ensemble.
Option 3
Très similaire à la deuxième option, mais le dos et le devant sont tricotés séparément. Ensuite, deux coutures latérales sont réalisées.
Pull avec tricot raglan en nattes
Original Le modèle raglan est réalisé de haut en bas à l'aide d'aiguilles à tricoter circulaires. Pour le motif principal, des rayures en jersey et des tresses ont été utilisées. Prenez le fil avec un fil épais et ainsi le pull est tricoté instantanément et rapidement.
Pour une utilisation professionnelle :
- fil épais;
- aiguilles à tricoter circulaires pour fil épais selon son épaisseur.
Des mesures
Assurez-vous de prendre les mesures nécessaires pour obtenir le produit exactement à la taille. Il est nécessaire de mesurer la circonférence des hanches, cela est nécessaire pour réaliser un élastique au bas du produit.Ensuite, mesurez le col (il n'est pas égal à la circonférence du cou, mais avec un léger enveloppement). Longueur des manches de l'épaule au poignet avec de légères augmentations.
Échantillon
Tricotez un petit tissu en utilisant un motif tressé. En l'utilisant, vous devez déterminer la densité du tricot. Pour ce faire, placez une règle sur le rang et comptez combien de boucles il y a dans 10 cm. Pour déterminer le deuxième indicateur de densité, vous devrez agrandir la règle et mesurer combien de rangs verticaux il y a dans 10 cm. Convertissez les mesures en boucles et vous pouvez commencer à travailler.
Caoutchouc
A l'aide d'un élastique sur des aiguilles à tricoter circulaires, tricotez un élastique 2*2 sur une longueur de 5 cm en utilisant le nombre de boucles nécessaire pour l'encolure. Passez ensuite aux principaux motifs du tissu. Insérez un motif avec des nattes au centre du devant et un motif similaire au centre des manches. Tricoter les mailles restantes.
Raglan
A l'aide de boucles réparties, réalisez des cercles en ajoutant des boucles en 4 points, qui marquent les limites des manches avec le dos et le devant devant. Faites des ajouts à la ligne inférieure de l'emmanchure. Ensuite, les boucles doivent être divisées en manches et étagères. Il est préférable d'utiliser des aiguilles à tricoter supplémentaires pour cela.
Manches
Tricoter les manches dans la continuité du motif avec des nattes. Pour éviter qu'ils ne s'élargissent, faites de petites diminutions. Tous les 5 cm, diminuer 2 passants depuis l'intérieur de la manche. Réalisez ensuite l'élastique selon le schéma donné. Réalisez également un élastique de 5 cm, puis fermez les boucles. Pour fermer les boucles, il est préférable d'utiliser la méthode élastique lors de la fermeture des boucles.
Avant et arrière
Pour réaliser les mailles du devant et du dos, combinez les boucles des deux parties avec des aiguilles à tricoter circulaires. Tricoter en rangs circulaires sans augmenter ni diminuer. Tricoter à la longueur souhaitée du produit, et compléter les 5 derniers cm avec un élastique 2*2.Fermez les boucles en utilisant la méthode élastique de fermeture des boucles.
Le modèle de pull pour homme à larges nattes est donc prêt.
Pull dégradé tricoté pour homme
Un produit très à la mode et inhabituel avec des transitions de couleurs douces. Cela peut être fait soit par un vrai maître, soit par un fil multi-fils. Dans tous les cas, le résultat sera quelque chose de très inhabituel et certainement à la mode et chaleureux.
Pour une utilisation professionnelle :
- fils multiples de fil d'épaisseur moyenne;
- aiguilles à tricoter circulaires selon l'épaisseur du fil.
Des mesures
Mesurez la circonférence du décolleté. Ensuite, prenez les mesures depuis le dos : c'est la largeur du dos et la longueur depuis la ligne des épaules jusqu'à la longueur souhaitée du pull. Mesurez vos bras à partir de la ligne des épaules et plus loin jusqu'à la ligne du poignet, ici vous pouvez faire de petits augmenter de 2 cm.
Échantillon
Utiliser un modèle de pull basique, qui est simple. surface du visage, faites un petit carré et calculez la densité du tricot. Pour cela, positionnez la règle horizontalement et comptez le nombre de boucles par 10 cm, puis dépliez la règle verticalement et comptez le nombre de rangs par 10 cm. Ces deux indicateurs constituent la densité de tricot. En utilisant ces nombres, il sera facile de calculer des ensembles de boucles pour chaque mesure.
Caoutchouc
Dans un premier temps, pour un pull, il faut monter des passants pour l'élastique du cou. Tricoter 3 cm selon le modèle indiqué. élastique simple 1*2. Ensuite, faites la transition vers le point jersey devant. Faites immédiatement de petites sélections. Pour éviter les erreurs dans la première rangée, vous pouvez utiliser des marqueurs spéciaux. Sélectionnez les manches et les devants séparément.
Raglan
Pour le raglan, utilisez des coins spéciaux. Ce sont de petites rayures de 2 boucles envers le long des bords des rayures d'1 maille endroit.A chacun des 4 points d'augmentation le long du raglan, réalisez deux de ces rayures, et entre elles le tissu du devant restera inchangé et sera composé de 3 boucles.
Manches
Tricoter les manches sur aiguilles droites en rangs droits et inversés. Pour affiner, utilisez la réduction de boucle. Diminuer après avoir tricoté la 1/2 manche. Diminuer 2 mailles de chaque bord tous les 4 rangs.
Etagère arrière et avant
Tricoter les panneaux dos et devant en rangs droits et inversés. Pour ça tricoter les tissus séparément. Tricoter sans modifier la longueur souhaitée, puis réaliser un élastique selon le motif indiqué sur une longueur de 3 cm, fermer le tissu et passer à l'étape suivante.
Assemblée
Pour l'assemblage, vous devez coudre les côtés des manches ainsi que les côtés du dos et du devant.
Voici un pull tricoté à manches raglan pour homme.
Faire de belles choses n'est pas si difficile, si vous vous en tenez aux schémas et prenez les mesures correctement, vous pouvez réaliser des modèles plus complexes.
Tout vient avec l’expérience. Mais même pour un débutant, il existe de nombreux modèles et modèles qu'il peut parfaitement gérer. Par conséquent, tous les maîtres et débutants ont besoin d’inspiration pour de nouvelles idées avec des aiguilles à tricoter.
DD ! Veuillez me donner des instructions détaillées pour tricoter le pull orange à partir de votre article, ou fournir un lien vers le site. Merci!