Que porter avec un pull gris ?

Le gris est la couleur de base des vêtements féminins. C'est une transition entre deux couleurs classiques - le blanc et le noir, et ses nuances varient du nacré clair au charbon de bois. Les psychologues considèrent le gris comme une couleur intellectuelle, un symbole de réflexion, de contemplation et d'égocentrisme de l'individu.

pull oversize grisDans la garde-robe de chaque fille pour la saison froide, il y a un pull exactement de cette couleur. Certains pensent qu'il est inexpressif, ennuyeux et ne le portent que par peur d'attirer l'attention des autres.. Rappelez-vous l'expression «souris grise» - une personne banale. En fait, un pull en laine gris peut être utilisé pour créer un grand nombre de tenues élégantes, décontractées, romantiques et sportives pour littéralement toutes les occasions.

Avec ces lunettes de soleil, vous pourrez non seulement vous perdre dans la foule, mais surtout démontrer le chic discret d'une tenue élégante.Et votre entourage ne pensera jamais à utiliser le mot « gris » pour signifier « inintéressant ».

À qui convient ce pull ? Indésirable pour qui ?

Il existe un grand nombre de styles de différentes longueurs, largeurs, décors et détails dans la mode. Chaque élément est sélectionné en fonction de la figure. Avant de faire un choix en faveur d'un modèle ou d'un autre, regardez-vous attentivement dans le miroir et évaluez de manière critique vos imperfections (et il n'y a pas de personnes idéales, on le sait). Si vous rencontrez des difficultés, tenez compte des conseils des stylistes :

  • pull gris avec un jeanCol en V – un pull avec un tel détail convient parfaitement aux femmes de toutes tailles, car il allonge la silhouette et la rend visuellement plus mince ;
  • un pull surdimensionné – crée une image délibérément négligente et souligne la fragilité et la grâce de son propriétaire. Non recommandé pour les femmes de grande taille, car cela fonctionnera dans l'autre sens : cela concentrera l'attention sur les formes, ajoutant du volume supplémentaire.;
  • avec un col col - une chose douillette et chaleureuse. Indispensable par temps froid, quand on peut envelopper son cou dans un col, comme une écharpe. Les très grandes pinces sont à la mode. Un tel détail augmentera également, ajoutant des kilos en trop. Il est donc recommandé pour une silhouette élancée ;
  • un pull fin à porter au quotidien - convient à toutes les femmes, l'essentiel est que le degré d'ajustement ne permette pas aux autres de voir ce qu'il y a en dessous ;
  • des empiècements contrastés - cuir, daim, guipure, velours - ajoutent une touche d'élégance. Ils peuvent à la fois s'agrandir et affiner la silhouette, en fonction de leur emplacement et de leur couleur ;
  • pull-tunique - cache les imperfections, réduit visuellement les hanches. Recommandé pour toutes les morphologies sauf les très petites statures. Dans ce cas, sélectionnez avec prudence, en tenant compte de la gamme de tailles. La petite taille et les hanches volumineuses excluent le port d'un pull tunique.

Avec quelles couleurs ça va ?

La couleur grise est discrète, elle est noble et neutre. Toutes les nuances – du nacré à l’asphalte mouillé – sont élégantes et sophistiquées. La couleur n’attire pas l’attention sur elle-même, ne joue pas le rôle de premier violon, mais cède ce droit aux autres couleurs. C'est pourquoi toute combinaison avec du gris sera idéale. L'essentiel est de ne pas en faire trop avec des accents dans l'image.. Comment le gris se combine avec d'autres couleurs :

  • pull gris oversizeles nuances de gris tourterelle et de nacre ont fière allure avec l'ajout de la même couleur calme rose, bleue ou lilas ;
  • l'acier classique – à mi-chemin du blanc au noir – en harmonie avec absolument toutes les couleurs. Vous pouvez le combiner en toute sécurité avec du citron et du bordeaux, tout aura fière allure ;
  • le fond émeraude est superbe en tandem avec la teinte bleuâtre du marengo foncé ;
  • le feldgrau, situé à mi-chemin entre la teinte pierre et le kaki, sera très avantageusement complété par du vert foncé avec diverses variantes ou du noir et blanc classique ;
  • Pour l'ardoise, la teinte la plus foncée, des éléments en noir, vert, rose, chocolat, bleu, bleu clair sont sélectionnés. Expérimentez également avec d’autres couleurs. L'ardoise est très profonde et riche, et il existe de nombreuses combinaisons avec elle ;
  • une tenue monochrome gris + gris a également fière allure, mais le haut ou le bas devrait être intéressant avec des détails de coupe, de tricot, de couture et de texture.

Quelles chaussures vont avec ?

  1. pull gris avec jupe blancheLa sélection de chaussures correspond toujours au style choisi. Pour les classiques, privilégiez les chaussures à talons moyens ou hauts ou à plateformes : escarpins, bottines, bottes, bottines, bottines.
  2. Pour créer un look décontracté, vous pouvez prendre des chaussures de sport ou semi-sportives à faible vitesse : baskets, slip-ons, baskets, baskets, richelieus, derbies, richelieus, mocassins, mocassins, espadrilles.
  3. Les talons peuvent être inclus dans n’importe quel look. Tout comme les chaussures de sport, qui ces dernières années sont devenues à la mode et ont mélangé les frontières claires des styles.

Important! Tout d'abord, les chaussures sont sélectionnées en fonction de la jupe ou du pantalon : leur palette de couleurs et leur modèle.

Accessoires pour des looks avec un pull gris

pull gris avec des cuissardesLa couleur d'un sac pouvant être porté avec un pull gris n'est pas obligatoirement dans cette palette. Peut être assorti à n’importe quelle autre teinte de la tenue. Sous un pull à col ouvert ou sans col, des chaînes superposées, des colliers ras du cou ou des combinaisons de bijoux en or ou en argent sont portés, souvent avec des détails colorés (tels que des pierres) assortis au bas. Des anneaux massifs ou phalangiens sont sélectionnés pour le modèle oversize.

Important! Les boucles d'oreilles et autres bijoux conviendront si l'image n'est pas surchargée d'accents et si le style du collier permet leur utilisation.

Top 5 des arcs intéressants avec

  1. pull gris avec jupe en mousselineUn pull volumineux en perles avec un col haut et des manches longues ira bien avec une jupe crayon noire et des bottes à talons aiguilles noires à bout pointu. La tenue est complétée par un sac en daim avec frange sur une longue poignée.
  2. Un pull nacré volumineux avec un ourlet asymétrique est associé à un manteau court rose clair et des leggings en cuir noir. Les meilleures chaussures dans ce cas sont des bottes en cuir à talons hauts. Pour votre tenue, portez un chapeau de couleur ardoise claire et prenez un sac à main noir sur une chaîne.
  3. Un pull gris clair et un jean skinny déchiré composaient le look décontracté. Fonctionne très bien lorsqu'il est associé à des bottines marron et à un grand sac en cuir.
  4. Un pull court gris de coupe laconique avec une bordure argentée sur les manches ¾ s'harmonise avec la coupe froncée romantique d'une jupe à deux épaisseurs de couleur Gainsborough. À propos, il y avait des chaussures à membrane haute avec un fermoir de couleur zircon.Et la tenue grise est complétée par un petit sac à main de couleur rose poussiéreux avec des clous.
  5. Un pull sans col surdimensionné gris foncé est partiellement rentré dans la ceinture d'une jupe courte portefeuille blanche avec une longue ceinture et des superpositions. Chaussures – sandales noires chics à talons aiguilles. Accessoires : un sac noir de taille moyenne et des lunettes noires.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu