En quoi un sweat à capuche est-il différent d'un sweat-shirt ?

veste chaude pour les jeunesJe veux avoir l'air neuf chaque jour, quel que soit le temps. Grâce aux nombreux modèles, cela n’est pas difficile à mettre en œuvre. Il vous suffit de réfléchir à votre image et d'acheter le bon produit.
Mais lors de l'achat, des difficultés surviennent parfois avec les noms corrects des différents types de vêtements. Voyons ensemble en quoi les modèles populaires de pulls chauds comme un sweat à capuche et un sweat-shirt diffèrent les uns des autres.

Qu'est-ce qu'un sweat à capuche

Commençons par l'option la plus souvent portée par les jeunes.

Le caractère unique du modèle

Le sweat à capuche est type spécial de sweats à capuche.

La partie principale et essentielle du produit est la hotte. C'est lui qui est devenu la base du nom.

Référence. Le mot « hood » traduit du russe vers l'anglais ressemble à hood.

Les tissus doux sont le plus souvent utilisés pour la couture de produits : polaire, tricots. Il existe également des modèles pour l'hiver et les basses températures. Ils sont faciles à reconnaître grâce à leur matériau plus dense. Et parfois même de la fausse fourrure est utilisée pour l’isolation.

En plus de la capuche, les sweats à capuche ont autres caractéristiques.sweatshirt à capuche
• Manches longues uniquement.
• Pas de fermoir.
• Une silhouette allongée qui épouse modérément la silhouette, mais reste ample.
Les caractéristiques supplémentaires du modèle sont les détails suivants.
• Cordons de serrage dans la capuche.
• Poche située au milieu du bas devant.

Référence. Le sweat à capuche est cousu avec une poche traversante dans laquelle les paumes peuvent se toucher. Dans le langage courant, on l'appelle « kangourou ».

But

Le sweat à capuche est considéré comme un vêtement urbain. Les jeunes, lorsqu'ils font du skateboard ou du vélo, choisissent ces produits avec plaisir. Ils sont également pratiques pour jouer au football ou au volley-ball et ne gênent pas les mouvements lors des danses de rue.
Depuis les périphéries régionales, les sweats à capuche se sont répandus dans les stades et les terrains de sport.
Aujourd'hui un sweat à capuche est un détail courant des styles décontractés et sportifs.
Ce sweat à capuche unique s'est avéré pratique pour faire du jogging dans les allées du parc, se promener le long de la plage d'automne, ainsi que pour les voyages et les voyages.
Il est à noter que le produit est apparu en version masculine. Mais cela n'a pas duré longtemps. Les filles ont rapidement maîtrisé le sweat à capuche. La taille enfant de ces pulls n'est plus surprenante.

Qu'est-ce qu'un sweat-shirt

sweat-shirt
Un l'un des modèles de sweat-shirts les plus populaires.

Le caractère unique du modèle

Un sweat-shirt est aussi un type de sweat-shirt. Bien que le produit soit souvent appelé pull. Et cela est justifié, car un tel concept est inclus dans le nom original.

Référence. La version russe du nom est apparue à la suite de la combinaison de deux mots anglais. La première partie (doux) est dérivée de pull, qui se traduit par : pull. La suite (shot) en anglais sonne comme une chemise, c'est-à-dire une chemise.

Ce moment compte aussi. Le pull anglais fait allusion à des vêtements qui non seulement isolent, mais qui vous réchauffent en transpirant. Après tout, la sueur reste de la sueur.
La variété sportive du pull est apparue par hasard.Un père attentionné qui produit des sous-vêtements a essayé de créer des vêtements confortables pour que son fils puisse s'entraîner.
Et pour éliminer la transpiration, il a imaginé un insert absorbant spécial. Il se distinguait du reste du tissu par sa structure en maille et avait la capacité de bien absorber l'humidité.
Ce triangle sur la poitrine reste toujours un trait caractéristique du sweat-shirt.
Principales caractéristiques du modèle
• Manches longues raglan.
• Ample.
• Variations : du modèle court au modèle long.
• Encolure ronde.
• Utiliser une large bande élastique au lieu d'un revers sur la manche et le long de l'ourlet du dos et du devant.

Le sweat-shirt peut être considéré comme un pull léger. Par conséquent, les produits sont cousus à partir de tricots doux, de laine fine, avec l'ajout de fibres synthétiques modernes.

But

Ayant maîtrisé les terrains de sport, le sweat-shirt s'est imposé comme un élément incontournable du style de tous les jours. Il est porté par les hommes et les femmes ; les fabricants proposent également des modèles unisexes et des articles spéciaux pour enfants aux imprimés lumineux.
Récemment, des produits aux couleurs strictes peuvent être trouvés dans certains bureaux et, parmi le public étudiant, ils sont également populaires auprès des enseignants et de leurs étudiants.

Différences entre un sweat à capuche et un sweat-shirt

différence entre un sweat à capuche et un sweat-shirt
Résumons-le

Malgré la similitude évidente, il existe une différence entre les modèles.

Les principales différences entre un sweat à capuche et un sweat-shirt.

• Les sweat-shirts sont plus courts que les sweats à capuche.
• Les produits qui combinent des chemises et des pulls dans leur nom n'ont pas de poches.
• La capuche est un élément obligatoire du sweat à capuche. En même temps, les sweat-shirts en ont parfois aussi.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu