TOP 10 des choses qu’il est déconseillé de porter au quotidien

Êtes-vous prêt à faire des sacrifices pour le bien de la beauté ? Malgré tous les inconvénients, êtes-vous sûr que seuls les talons hauts vous y aideront ? Mais certaines choses sont franchement nocives pour la santé des femmes. Parlons de cela en détail.

Des choses dangereuses à porter tout le temps

Soutien-gorge pigeonnant

choses 1Ce modèle de lingerie est très apprécié des femmes. Oui, c'est très beau - des seins surélevés et arrondis de forme correcte attirent le regard des hommes. Mais en réalité, les inserts utilisés contribuent à la déformation des seins et provoquent un affaissement. Et tout cela est dû au fait que, s'étant habitués à un soutien spécial, les muscles de la poitrine s'affaiblissent.

Un autre problème est le pincement des vaisseaux sanguins des glandes mammaires, qui entraîne le développement de toutes sortes de maladies.

Jean skinny

les choses 2C'est l'élément le plus polyvalent de la garde-robe d'une femme. Voulant attirer l'attention sur les belles jambes et les belles hanches, de nombreuses fashionistas préfèrent les modèles étroits.Mais leur port perturbe régulièrement le fonctionnement de tout le système circulatoire, ce qui entraîne inévitablement le développement de varices et l'apparition de signes de cellulite.

Un matériau bien ajusté prive la peau de la capacité de respirer, ce qui entraîne des rougeurs et provoque des ballonnements désagréables dans la cavité abdominale. De plus, un défaut esthétique tel que des poils incarnés peut survenir.

Il est préférable d'exclure les jeans skinny de votre garde-robe de travail. Les adolescents devraient également renoncer aux « tuyaux », car ils entraînent un rétrécissement du bassin et une aggravation de l'infertilité. Et le plus grand danger réside dans les dommages causés aux vaisseaux sanguins des organes internes situés dans le bassin.

Lanière

les choses 6Leur sexualité est indéniable. Mais des études ont confirmé le danger important de ces sous-vêtements pour la santé des femmes. Ce n’est pas pour rien que les tongs sont qualifiées de « fléau de la modernité ». Ils ne protègent absolument pas notre peau des effets du froid.

De plus, les frictions traumatiques constantes au niveau de l'aine contribuent à l'irritation et à la propagation d'agents pathogènes responsables des maladies féminines.

Les culottes synthétiques sont particulièrement nocives car elles perturbent les échanges de chaleur et d'humidité, ce qui provoque des érythèmes fessiers et des infections fongiques dans la zone intime.

Shapewear

Voulant être toujours « au top », de nombreuses femmes en font trop avec le serrage. N'oubliez pas d'être prudent, sinon de gros problèmes de circulation sanguine dans le bassin et de fonctionnement du tractus gastro-intestinal se produiront inévitablement.
les choses 7

Collants serrés en nylon

Aucune femme ne peut se passer de ce vêtement. Lorsqu'elles se rendent au bureau ou à une fête, les filles et les femmes les porteront certainement pour ajouter de l'élégance à l'image créée et souligner la finesse de leurs jambes.

Si de nouveaux collants créent une sensation persistante d'inconfort au niveau de la zone abdominale, n'hésitez pas à les jeter. La compression des organes internes est très nocive. De plus, lorsqu’il est porté fréquemment, le nylon favorise l’effet de serre en retenant l’humidité.

les choses 8

En conséquence, le développement d'infections vaginales. Et l'effet tenseur perturbe le fonctionnement des vaisseaux sanguins, les varices et la cellulite sont donc inévitables.

Pyjamas

Lorsqu’il fait froid, on adore s’envelopper dans ces vêtements doux et confortables. Vous vous demandez peut-être quel danger pourrait se cacher dans cette affaire ? Un article chaud et bien ajusté crée des conditions propices à la prolifération de micro-organismes à caractère infectieux.

les choses 9

Cela entraîne inévitablement une irritation cutanée et peut provoquer des démangeaisons et un muguet insupportables. Pour les personnes souffrant de vulvite ou de vaginite chronique, les médecins conseillent d’éviter complètement les pyjamas et les sous-vêtements pendant la nuit.

Sac lourd sur l'épaule

Le postulat est bien connu : la femme et la lourdeur sont des choses incompatibles. Mais dans la vie, tout semble différent. D’un seul coup, un grand sac lourd en bandoulière peut détruire complètement l’attrait de l’image d’une femme, ruiner sa posture et augmenter la sensation de fatigue. Bien sûr, il est pratique d’avoir toujours tout à portée de main. Mais n'oubliez pas que cela est également nocif pour votre santé.

Porter constamment un sac sur la même épaule surcharge l'articulation et déplace les disques intervertébraux. Une scoliose ou une ostéochondrose dangereuse pourrait donc bien se développer.

choses 10

Important! Un poids mal réparti entraîne un surmenage, un pincement des muscles et des racines nerveuses et une altération de l'apport sanguin au cerveau.

Talons hauts

Les concepts de féminité et de minceur sont invariablement associés au port de talons aiguilles. N'importe quelle femme le sait. Mais il ne faut en aucun cas y marcher toute la journée.Sinon, vous devrez payer cher une telle beauté avec des maux de dos et un gonflement des jambes. Et l'attractivité chic peut entraîner des hernies intervertébrales et une courbure acquise. Non moins tristes sont les maladies des articulations des jambes, associées à des callosités « sèches » douloureuses.

choses 3

Bien entendu, aucune femme qui se respecte ne peut imaginer sa vie sans des chaussures aussi élégantes. N'oubliez pas : ces chaussures ne conviennent que pour les occasions spéciales. Et au moindre inconfort, mieux vaut le remplacer immédiatement par un autre plus confortable.

Chaussures plates

D'accord, le danger des « ballerines » ou des sandales apparemment inoffensives provoque une certaine perplexité. Mais les experts mettent en garde contre leurs effets néfastes sur la santé en raison de la répartition inégale de la charge sur la surface du pied et du manque d'absorption des chocs lors de la marche.

Parmi les conséquences désagréables :

  • expansion des veines et perte d'élasticité;
  • « aplatissement » du pied et acquisition de pieds plats ;
  • douleur aux pieds et à la colonne vertébrale;
  • enveloppement des os du pied vers l’intérieur comme un pied bot, ce qui entraîne une déformation des genoux et des articulations de la hanche.

les choses 4

Important! Alterner fréquemment les mêmes bottes de style masculin avec des bottes et des chaussures à talons petits ou moyens aidera à éviter cela.

Des lunettes de soleil

Il est impossible de vivre sans cet accessoire à la mode par temps ensoleillé. Mais Ne les portez jamais le soir ou à l’intérieur dans des conditions de faible luminosité.. Dans ce cas, une fatigue visuelle est inévitable, ce qui augmente le risque de développer une cataracte.

choses 5

Portez une attention particulière à la propreté et à l'absence de fissures sur les lentilles. N'achetez pas de lunettes si leurs verres ne sont pas équipés de filtres UV. Leurs dégâts aux yeux sont trop importants.

Chaque femme veut être attirante. Mais tout en vous habillant avec style et mode, n'oubliez pas votre santé.

Avis et commentaires
À PROPOS Olga:

Quel genre de personne bornée a écrit ce mélange explosif d’ignorance, de rumeurs et d’expressions délirantes hallucinogènes évidentes ?
Quelle infertilité est causée par les jeans et le rétrécissement pelvien ?
Qu'est-ce que c'est que les champignons des pyjamas et des tongs ? Hernies à talons et cataractes à lunettes le soir ?
L'auteur a définitivement besoin d'un traitement urgent...

Z Zinochka:

Ne portez pas de collants, portez des bas. La pression sur l'abdomen et l'effet de serre au niveau du périnée sont éliminés. Les règles du code vestimentaire concernant les jambes habillées, même par temps chaud, ne sont facilement comprises qu'en bas. D'ailleurs, on peut aussi les porter en hiver, mais sous réserves : haute densité, un long manteau chaud et un compagnon - un short en matière chaude, qui se glisse sous la jupe avant de sortir, et s'enlève à l'intérieur.
C'est absurde à propos du pyjama. Ils ne sont pas serrés. Et ceux qui ont du mal dorment sans culotte, mais en pyjama s’il fait froid.

Matériaux

Rideaux

Tissu