La mode évolue par cycles, tout le monde le sait. Et maintenant (vingt ans plus tard), les tendances des années 2000 sont à nouveau au sommet de leur popularité. Des jeans taille basse et des tops ultra-courts, des baskets avec toutes sortes de looks et bien plus encore. Mais Il est préférable de ne pas relancer un certain nombre de tendances, car elles semblent terribles.
Ensembles pop-punk
Nous nous souvenons tous très bien des idoles de la jeunesse des années 2000, Avril Lavigne et Kelly Osbourne. Ces les dames allaient à l'encontre de l'opinion publique et portaient même jeans noirs baggy, T-shirts alcoolisés, énormes baskets et eye-liner taché.
Le mélange des couleurs noir et rose était considéré comme une tendance. Les filles de quinze ans ont craqué pour cette mode.
Aujourd'hui, Avril Lavigne est une belle jeune femme qui a l'air bien et s'habille avec style, oubliant le maquillage flashy et les tenues flashy. Laissez des images similaires dans vos souvenirs de jeunesse.
Tops courts, minis et jeans taille ultra basse
Il n’est pas interdit d’exposer son ventre, surtout s’il paraît parfaitement lisse et sculpté. Cependant cela ne signifie pas que vous devez avoir l’air plus nu qu’habillé.
Dans les années 2000, cette mode a été popularisée par Christina Aguilera et Britney Spears. Mais c'étaient des images scéniques - les plus sexuelles et les plus ouvertes. Dans la vie de tous les jours, elle recommande d’éviter de tels regards.
À propos, les hauts courts et les minis extrêmes sont à la mode aujourd'hui. Mais il vaut mieux les porter séparément les uns des autres.
Jean total
Une autre tendance stylée des années 2000. Justin Timberlake, en couple avec la chanteuse Britney Spears, est apparu dans un look similaire sur le tapis rouge des American Music Awards 2001. On se souvenait alors des stars - on se souvient encore d'elles aujourd'hui - mais les costumes se sont avérés trop lourds.
Aujourd'hui, ces looks associés sont vendus sous forme d'ensembles pour les fêtes d'Halloween. Pensez-y si vous décidez soudainement d'acheter une tenue de cocktail, des chaussures et un sac à main en jean.
S'habiller avec un jean
Cela s'est produit dans notre jeunesse turbulente. Par exemple, l'actrice bien-aimée Jessica Alba est apparu dans une tenue claire comme neige sur un jean bleu classique sur le tapis des ESPY Awards 2003.
Nous ne disons pas qu’une longue tunique avec des leggings fins, semblables au haut en termes de texture et de couleur, constitue le summum de la saison. Les stylistes de mode recommandent cette tenue à toutes les fashionistas. Mais une robe légère sur un jean épais est une combinaison mystérieuse, on ne sait pas pourquoi elle est nécessaire.
Culotte
Même si vous avez encore un pantalon court préféré dans votre garde-robe, n'hésitez pas à le jeter. Ils ne conviennent à personne du tout : ils raccourcissent les jambes de manière disproportionnée, allongent le torse et rendent la silhouette déformée et laide.
Mieux vaut faire attention aux bermudas ou jupes-culottes à la mode.Mais seulement s'ils s'adaptent et ne déforment pas les proportions correctes de la silhouette.
Chemisiers moulants
Ils ont tiré fermement le corps et limité les mouvements de la jeune fille. De plus, de telles choses ne sont plus pertinentes aujourd’hui, car elles altèrent considérablement les mouvements du corps humain. Il vaut mieux privilégier les oversize, qui restent à la mode.
Les chemises élégantes, semblables à celles des hommes, sont non seulement attrayantes, mais laissent également de la place au mouvement.
T-shirts déchirés
Des choses en désordre gâcher l'image, et un T-shirt minable n'apportera pas de réconfort. Il vaut mieux acheter un vêtement élégant avec de beaux éléments décoratifs que de ressembler à un vêtement en lambeaux.
Cependant, dans les années 2000, ces T-shirts étaient à la mode. De nombreuses stars sont même apparues sur scène dans des images similaires. Par exemple, la chanteuse Shakira ou Britney Spears. Inutile de dire que cela avait l’air quelque peu comique et ridicule.
Éléments de maillage
Au début des années 2000, l'héritière américaine à la fortune multimillionnaire adorait les t-shirts en résille associés à des sous-vêtements contrastés. Ne disons pas que de telles choses ont fière allure et sont même appropriées, mais dans des conditions de plage, par exemple. En ville, une telle image est ridicule et négligée, surtout si elle est portée pour des événements marquants.
Nous avons répertorié les tendances qui dominaient au début du siècle, mais qui ne sont plus d’actualité aujourd’hui. Si vous doutez de la pertinence d'un article, mieux vaut ne pas l'acheter, mais privilégier les combinaisons classiques.