Contrôle ennuyeux : quand l'impression semble horrible

Il est impossible de surestimer l’influence des cellules sur la formation des tendances de la mode. Sa taille, son emplacement et sa proximité avec d’autres tissus et motifs changent d’une saison à l’autre. Dans la recherche du style, vous pouvez non seulement réussir, mais aussi dépasser les tendances.. Parfois, il semble qu'une femme ressemble à « du futur », la cage semble tellement drôle ou absurde à son image.

Quand un imprimé s’avère-t-il terne, inapproprié, bon marché ou vulgaire ? Voyons cela.

La cage que nous portons

Un fabricant moderne chouchoute le consommateur avec des vêtements à carreaux. Les fashionistas se voient proposer de nombreuses options, dont la plupart portent des noms littéralement royaux. Vichy, Argyle, Pied de Coq, Pepita, Esterhazy, Anglais – il y en a tellement et chacun est charmant à sa manière. Mais il faut porter un tel imprimé à bon escient, il n'est pas universel et bien souvent « oblige ».

Quand une image semble-t-elle terrible ?

La domination des vêtements imprimés dans les magasins plaît par la variété et les prix. Mais aussi bien sur le marché que dans une boutique chère, vous pouvez trouver des vêtements à carreaux qui ont l'air horribles.

Couture tordue

L’« erreur » la plus répandue des fabricants qui ne voient tout simplement pas le problème dans le décalage des cellules dans la couture. Qu'est-ce que c'est? Vraiment, tout le monde le porte comme ça ? Bon, d'accord, si la cellule ne tombe pas « à temps » quelque part dans la couture latérale, ce fait, en serrant les dents, peut être omis. Mais à l’endroit le plus visible ? Cela n’a aucun sens de faire passer cela pour une tendance de la mode, car cela semble effrayant de toute façon.

connexion cellulaire tordue

Ce qu'il faut faire? Regardez l'article très attentivement avant d'acheter. Mais plus on s'éloigne du visage, plus le problème peut paraître plus ou moins acceptable. Au niveau de la taille, cette honte peut être recouverte d'une large ceinture.

Vêtements à volants et volants

Par Dieu, Plus il y a de volants à carreaux, plus tout a l'air drôle. Surtout si la dame est plus âgée.

Le dessin est un peu simple, malgré toute sa diversité, et accepte des lignes assez strictes. C'est probablement pourquoi la chemise classique avec cet imprimé est devenue si populaire. Mais volants, grands cols rabattus, pattes, revers, lanternes sur les manches et autres excès ajoutent une touche comique au look. La femme devient comme une marchande de fleurs quelque part sur le marché. Cela n’ajoute malheureusement pas d’élégance.

fusées éclairantes vérifiées

La robe évasée peut également être incluse dans cette série. À une époque, c’était à la mode, mais aujourd’hui, ce sont de mauvaises manières.

robe évasée

Intéressant! Si vous voulez des courbes, choisissez un style droit, mais une coupe douce.

jupe avec des courbes

La longueur du sol

Les vêtements longs à carreaux atteignant les orteils ne correspondent plus à la tendance de la mode moderne. Cela est particulièrement vrai pour les robes minimalistes aux jupes légèrement évasées, qui étaient populaires il y a quelques saisons.

Aujourd'hui, les vêtements à carreaux sont lignes claires, coupe un peu militaire et chemise. Ce sera peut-être un cas. La longueur maximale autorisée est midi.

robe longue à carreaux

Grande cellule

Surtout si la silhouette est massive et le style anguleux. Un grand imprimé contrasté « tuera » toute féminité et ajoutera du volume. Par conséquent, lors du choix, évitez les vestes classiques aux épaules larges, aux silhouettes trop droites et aux carreaux énormes.

Incompatibilité des matériaux

À l'ère de l'éclectisme, il est même gênant de parler du fait que certains tissus ne se conviennent pas. Aujourd’hui, les créateurs combinent le cuir avec la mousseline, le denim avec la batiste, et c’est un plaisir à acheter et à porter. Mais Par rapport à la cellule, il faut y réfléchir avant de se lancer dans une telle expérience.

Pas très décent, mais l'équipement a l'air brillant gros carreaux accrocheurs en laine et paillettes ou cuir. Et si tout cela est mis ensemble, cela se révèle être un trio époustouflant. Le tissu épais du manteau à poils ne se marie pas bien avec la mousseline fine ou le coton, surtout si la fille est petite et que les carreaux sont très gros.

trio

L'impression elle-même est assez grossière et Il est souhaitable que les parties « supérieures » des vêtements soient plus épaisses. Les jeans, la laine, les tricots iront bien. La semelle tracteur est préférable aux talons aiguilles.

combinaison de cellules

Les carreaux, à la fois clairs et neutres, semblent relativement ridicules avec le cuir, le coton fin (satin, lin, calicot), les paillettes et les articles tricotés. Il est préférable de réserver des combinaisons aussi frappantes pour les podiums ou les fashion week à Paris., et pour un usage quotidien, vous devez choisir ce look avec le plus grand soin.

Cage droite pour taille plus

Il semble tellement large, quel que soit le modèle que vous choisissez. L'imprimé rend la silhouette trapue, le style évasé lui donne un aspect volumineux. Si vous voulez vraiment une jupe à carreaux, il est préférable de choisir un motif en diagonale ou en losange. Les losanges discrets, le vichy raffiné et le pied-de-poule semblent décents.Il faut oublier les grandes cages droites, surtout pour celles en forme de « pomme ».

cage droite pour grande taille

Argyle classique

Non seulement le diamant ennuyeux de l'école et du bureau n'est plus à la mode, mais il est également considéré comme de mauvaises manières. Mais ses variations s’inscrivent tout à fait dans l’esprit de la modernité. Si vous aimez vraiment l'image d'un étudiant, vous pouvez remplacer la façade habituelle en forme de losange par une autre - grande, individuelle, jouée de manière intéressante.

losanges

Des combinaisons peu stylées

Le principe de l'assemblage d'une image avec un article à carreaux est simple : vous devez ajouter des vêtements dans les couleurs présentes dans l'imprimé.. C'est vraiment élégant, présentable, lumineux et individuel.

la bonne combinaison

Que faire si vous voulez être tendance ? Choisissez les couleurs avec soin ! Par exemple, une jupe blanche à carreaux fins rouges et un sweat-shirt blanc à rayures rouges. Ou un pantalon rouge à carreaux dorés, un haut rayé noir et blanc et des sandales noires. Les combinaisons qui en résultent sont assez sonores, n’est-ce pas ?

anteprima.ru

Conclusion

Eh bien, as-tu peur ? Une impression banale peut également paraître terrible, peu importe ce que vous dites au consommateur sur sa polyvalence. Si vous aimez vraiment un chèque, choisissez-en des variantes intéressantes.. Neutre sec - pour le bureau ou l'école, diagonale lumineuse ou inhabituelle - pour les looks de marche et décontractés. Pourtant, personne n’a annulé les expériences, surtout dans une grande ville.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu