Les personnes heureuses qui ont un chien dans leur famille ajoutent toujours une promenade avec leur animal au grand air à leur liste de choses à faire quotidiennement. Et cela nécessite une certaine apparence. Surtout pour les filles qui se soucient de leur apparence et aiment suivre les tendances. Après tout, lors des promenades, vous pouvez faire la connaissance de personnes du sexe opposé et trouver des amis et des personnes partageant les mêmes idées.
Mode pour les amoureux des chiens
Tout d'abord, la promenade est une activité très attendue pour un chien, que ce soit une petite ou une grande race. Les vêtements du propriétaire doivent être confortables, ne pas restreindre les mouvements et résister à une activité physique intense. Une bonne option serait le style sportif ou urbain.
Tissu
Si, en plus d'une simple promenade, vous prévoyez des jeux actifs avec votre ami à quatre pattes, il est préférable d'acheter ou de coudre spécifiquement des vêtements d'entraînement. En hiver, une salopette isolée avec des poches pour les friandises et les objets personnels. Pour l'été - un survêtement léger mais pas facilement sale.
Si votre chien est grand, ne portez pas de shorts ou de hauts courts.Dans un accès de joie, le chien peut gratter des zones ouvertes de la peau. Et même s'il n'y a pas de blessures, des rayures disgracieuses apparaîtront sur la peau.
De plus, un sac ceinture populaire aujourd'hui sera un ajout excellent et pratique à votre look. Vous pouvez y mettre de la nourriture et de l'eau pour une longue promenade.
Les vêtements d’extérieur doivent être bien ajustés et ne pas gêner l’activité. S'il fait froid dehors, n'hésitez pas à porter une parka à capuche brillante, mais peu sale, ou une veste en cuir confortable en cuir véritable. Il vaut mieux privilégier les matériaux résistants à l'usure.
Les mêmes critères s'appliquent aux pantalons et aux autres vêtements. Il ne s'agit peut-être pas de pantalons de survêtement très minables ou de jeans skinny extensibles qui épousent la silhouette.
Un accessoire élégant peut compléter votre look et mettre en valeur votre apparence. Il peut s'agir d'une casquette, d'un jockey, d'un chapeau ou d'un chapeau tendance.
Le look classique pour une promenade en ville est un jean uni, une chemise à carreaux et une veste en cuir. Et parmi les coiffes - une casquette de la couleur de la veste.
Récemment, les arcs « familiaux » ont gagné en popularité. Si le chien porte également des vêtements en hiver, c'est une excellente occasion pour le propriétaire de faire preuve de créativité et d'imagination. Vous pouvez choisir des tenues pour vous et votre animal de la même couleur et du même style, ou même les coudre vous-même.
Chaussures
Il est préférable de choisir des chaussures à talons bas et stables ou à semelles plates. Assurez-vous de tenir compte de la période de l’année et des conditions météorologiques. Selon la situation, il peut s'agir de : baskets, baskets, ballerines, bottes, slip-ons, dormeuses, bottes, bottines, espadrilles ou sandales.
Vous pouvez vous acheter des chaussures spéciales juste pour marcher. Qu'il s'agisse de baskets de course ou de marche pour l'été et de bottes isolées pour l'hiver.
Si le chien aime barboter dans les flaques d’eau, cela doit également être pris en compte.Pour la saison « humide », vous pouvez acheter des bottes imperméables en caoutchouc brillant.
Ce qu'il ne faut pas porter pour se promener avec son chien
Parlons maintenant de ce dans quoi vous ne devriez absolument pas apparaître.
1. Vêtements usés. Une veste préférée, réparée pour la dixième fois, ayant perdu sa couleur et sa forme et recouverte de pilules, est un tabou pour toute femme. Peu importe à quel point une chose est pratique et chère à votre cœur, vous devrez lui dire au revoir. Ce n’est pas comme en public – même à la maison, il vaut mieux ne pas s’habiller comme ça. Il faut pouvoir se débarrasser des vêtements disgracieux.
2. Vêtements des années 90. Souvent, dans les garde-robes des femmes, elles gardent des objets de leur jeunesse qui étaient à un moment donné au sommet de leur popularité et, pour une raison quelconque, la femme au foyer ne peut pas dire au revoir à des choses qui sont depuis longtemps démodées. Même s'ils sont en parfait état, les jeans évasés, les énormes doudounes ou les leggings acides appartiennent depuis longtemps à l'histoire. Qu'ils y restent !
3. Veste pour hommes. Beaucoup de gens aiment emprunter des vêtements d'extérieur pour marcher à leur mari, père, oncle ou frère aîné. Et peu importe le confort de la veste, un sac informe sur l'épaule de quelqu'un d'autre n'est pas l'ajout le plus à la mode à l'image d'un amoureux des chiens. Surtout si vous n'êtes pas opposé à faire des connaissances intéressantes au cours de votre promenade. Les vêtements pour hommes effrayeront définitivement les hommes qui veulent parler et apprendre à se connaître.
4. Talons aiguilles spectaculaires. Si la famille a un Labrador, un Husky, un Berger ou un autre grand chien actif, marcher avec lui peut rappeler de courir sur un terrain accidenté. Les vêtements et les chaussures doivent être parfaitement cohérents avec l'environnement qui les entoure. Et une fille qui se fraye un chemin à travers les buissons en talons est un spectacle très pathétique.
5. Les vêtements sont hors saison. Même si vous ne prévoyez pas de rester trop longtemps au grand air, vous ne devez pas négliger votre santé. En hiver, des baskets qui fuient et une veste légère peuvent constituer une blague cruelle. Et l’été, sous un soleil de plomb, il est si facile d’attraper une insolation sans chapeau ! Avant de sortir, pensez à regarder le thermomètre, à analyser la météo et à repenser au confort pour vous et votre animal.
Une fois de plus, les femmes apprennent comment vivre et quoi porter. Même lorsque vous promenez votre chien, vous devez prendre soin de votre apparence ! Et les hommes, évidemment, peuvent se promener à la manière des sans-abri ou dans un sac de pommes de terre, ils sont si beaux que tous les amoureux des chiens et les non-amoureux des chiens feront la queue pour obtenir un téléphone !