« Camel toe » ou comment ne pas porter de pantalons ou de leggings serrés

Récemment, j’ai accidentellement entendu une conversation entre deux dames (elles lavaient les os d’un ami). La phrase « Que pensez-vous de son orteil de chameau ? me laisse perplexe. Je n’ai jamais entendu parler d’une telle « appartenance » féminine et je ne sais pas avec quoi la comparer. Est-ce qu'avoir une sorte de patte est une bonne ou une mauvaise chose ? Et d’ailleurs, où sont les pattes du chameau ? Nous devons le comprendre !

« Lieux dangereux » dans les pantalons et leggings moulants

 orteil de chameauParfois, en regardant une fille spectaculaire vêtue de jeans serrés ou de leggings, un sentiment de maladresse surgit. En raison des vêtements coupés serrés, les détails anatomiques de la partie la plus intime du corps laissent peu de place à l'imagination. – tout est bien en vue, et si « ceci » est aussi sous vos yeux dans les transports publics...

Pour les femmes d'âge moyen, le problème est pertinent en raison des amas graisseux à « cet » endroit. On le trouve souvent sur les plages, les gymnases et les piscines.

« This » est ce qu'on appelle camel toe en anglais (littéralement sabot de chameau).Afin de ne pas offenser les oreilles des personnes sophistiquées, vous pouvez dire « orteil de chameau ». C'est ce que nous dirons.

Que signifie « orteil de chameau » ?

 bout de chameau dans les leggingsLe « camel toe » est un défaut du vêtement, exprimé par des plis et une répétition de la forme des organes génitaux féminins.. Souvent observé lors du port de vêtements moulants. Sur la plage ou à la salle de sport, un maillot de bain, un slip de bain ou un short coupé près du corps peuvent se justifier par l'élasticité de la matière. Dans la vie de tous les jours, une femme portant un pantalon moulant ou un legging avec une zone pubienne proéminente et tous les détails de son anatomie semble pour le moins ridicule. UN le plus souvent vulgaire. Comme le dirait Miss Bok du dessin animé « Kid et Carlson » : « Ugh, comme c'est indécent ! »

D'accord, c'est indécent. C'est pour les autres. Comme c'est gênant ! C’est serré, ça frotte et c’est nocif pour le corps.

Intéressant! Un autre nom, moins courant mais plus agréable pour l'oreille, est le sourire vertical.

Comment éviter ce « phénomène » ?

Réflexions et recommandations à ce sujet :

  1. comment éviterLes vêtements doivent être fidèles à la taille. Si le pantalon est serré et trop serré sur les fesses, le camel toe est garanti.
  2. La sélection minutieuse du matériau à partir duquel les articles de garde-robe sont fabriqués est un aspect important. Non au spandex et au polyester ! Choisissez des tissus plus épais ou avec une doublure dans la zone à problèmes (cela s'applique aux leggings et shorts de sport).
  3. La couleur joue un rôle important dans le camouflage du camel toe. L’obscurité vaut mieux que la lumière. Design imprimé - drôle, mais convient aux femmes sûres d'elles, et mieux en vacances ou en faisant du jogging dans le parc.
  4. Les leggings de couleur claire ne sont souhaitables dans une garde-robe que s'ils ont un haut allongé. Tuniques, tee-shirts, gilets « sous les fesses » cacheront des « détails marquants » du corps.
  5. Attention à la coupe. Un jean ou un pantalon malchanceux peut vous faire une mauvaise blague et annulera tous vos efforts pour essayer d'être au meilleur de votre forme. Les modèles, notamment ceux fabriqués à partir de tissus légers et fins, doivent être amples.
  6. Porter culotte serréelimiter au maximum le serrage des vêtements au niveau de l'entrejambe. Ne vous flattez pas, achetez la bonne taille, et non deux tailles plus petites - vous marcherez plus confortablement et vous n'aurez pas à baisser constamment votre pantalon.

Intéressant! Sur les sites Internet des magasins en ligne « spécialisés », ils proposent d'acheter des « orteils de chameau » artificiels en caoutchouc. Vous pouvez même choisir une couleur proche de votre carnation. Ils se portent sous des pantalons et des leggings. Pourquoi est-ce nécessaire ? Apparemment, pour attirer l’attention, « se démarquer de la foule ». À chacun ses bizarreries !

"Camel Toe" disparaîtra :

  • sans orteil de chameausi vous baissez un peu votre pantalon ou votre legging (l'ajustement dans la zone à problème diminuera) ;
  • si le protège-slip est fixé à la culotte horizontalement (rotation de 90 degrés) ;
  • si vous tirez un peu le pantalon au niveau de l'aine (vous pouvez assurer une coupe ample pendant un moment) ;
  • s'il existe un insert spécial pour les sous-vêtements, ressemblant à un coussinet, mais constitué d'un matériau plus dense ;
  • si vous achetez une culotte spéciale avec plusieurs couches et un insert au niveau de l'entrejambe.

Et rappelez-vous Les leggings ne sont pas des pantalons ! Tenez compte de la forme de vos jambes et du volume de vos hanches pour créer le look parfait..

Intéressant! Les singes utilisent la démonstration de leurs organes génitaux comme principale méthode d'attraction pour inviter un mâle à s'accoupler.

Si vous n'avez pas de chance et que vous sortez comme ça, alors rentrez chez vous ! Reconsidérez votre tenue et votre tenue vestimentaire pour que votre camel toe ne soit plus qu'un souvenir. Eh bien, vous n'êtes pas un chimpanzé après tout !

 étoile à bout de chameau

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu