Choses qui peuvent gâcher votre look

Même les vêtements ou accessoires apparemment les plus chers peuvent gâcher impitoyablement votre look si vous choisissez les mauvaises combinaisons et placez les accents de manière incorrecte dans votre tenue. Cependant, il y a des choses qui auront l'air « bon marché » de toute façon, même si vous avez essayé très fort de les intégrer harmonieusement à votre image. Que ne faut-il pas porter pour ne pas gâcher son apparence, et qu'est-ce qui a longtemps été considéré comme de mauvaises manières ?

Sac blanc

Sac blanc
Même le sac blanc le plus cher aura l’air bon marché et rustique. Il s’agit de l’apparence traître et provinciale du blanc. Il semble que l'image ait été parfaitement choisie, tous les accessoires ne font que compléter la tenue, mais il y a définitivement quelque chose en plus. Et c'est un sac blanc. Même s'il est fait de cuir véritable et que vous économisez de l'argent depuis longtemps, il peut détruire votre style sans pitié. Remplacez-le par un sachet de toute autre teinte claire : beige, caramel, rose pâle, et vous remarquerez immédiatement la différence. Il en va de même pour les chaussures blanches comme neige, qui ont longtemps gagné le titre d'« attribut de mariage ».

Foulard autour du cou

foulard autour du cou
Dans ce cas, nous ne parlons pas d'écharpes demi-saison en laine ou en acrylique grossier. Nous parlons de petits foulards en soie qui se nouent sur le côté et sont tout simplement pleins de couleurs vives et de brillance. De nombreuses femmes croient à tort qu'un tel détail attirera l'attention sur le cou, ajoutera une touche spectaculaire à l'image et la rendra inhabituelle. Mais c'est loin d'être vrai. Un tel accessoire ne convient que si vous décidez de créer un look rétro - une robe lumineuse avec une jupe ample, des chaussures à talons bas et une coiffure « couronne du monde ». Dans d'autres cas, cet accessoire ne fera que gâcher votre apparence.

Collants brillants

collants brillants
bord sur la tête
Si vous n'êtes pas employé d'une entreprise où ils adhèrent à un code vestimentaire strict ou si vous ne vous rendez pas à un entretien, alors mettez des collants beiges brillants au fond du tiroir, car les stylistes sont depuis longtemps d'avis qu'en portant des collants nude vous commettez un crime contre la mode. Remplacez cet article de garde-robe par des collants moka mats et vous remarquerez immédiatement une différence significative.

Bandeaux

Des accessoires mal sélectionnés peuvent également gâcher impitoyablement votre apparence. Les bandeaux donnent à l'image une certaine provincialité et rusticité, même s'ils sont parfaitement assortis à la tenue. Peut-être que cet accessoire peut à juste titre être classé parmi les bijoux pour enfants et adolescents.

Des chaussures avec un bout trop pointu

les chaussures sont pointuesLes chaussures à bouts pointus extrêmement longs donnent au look un aspect rugueux et maladroit. Et, en fait, ils sont depuis longtemps démodés. Peu importe à quel point vous essayez de choisir la bonne tenue pour de telles chaussures, rien de bon n'en sortira. Si vous ne voulez pas recevoir une réprimande de la part de « Fashionable Sentence », vous devez refuser de telles chaussures. Ou mieux encore, jetez-les pour ne pas être tenté de risquer de les porter.

Pantalon afghan

Il existe de nombreux noms différents pour cet article de garde-robe : afghanis, aladdins, pantalons taille basse... Selon les stylistes, ils peuvent gâcher n'importe quelle silhouette, même idéale, et, en règle générale, ne conviennent à personne. Ils raccourcissent visuellement les jambes, « cassent » les proportions correctes du corps et défigurent simplement toute personne. Si vous venez de décider d'acheter un tel pantalon, il est préférable de ne pas gaspiller d'argent, mais de privilégier les shorts ou les culottes en jean.

Des sous-vêtements qui ressortent sous les vêtements

Pantalon afghan
Des sous-vêtements qui ressortent sous les vêtementsInutile de dire que cela gâche non seulement votre image, mais semble également vulgaire et ridicule ? Le temps de la franchise est révolu depuis longtemps ; la tendance est désormais à la praticité, à la commodité et au minimalisme. Il en va de même pour les sous-vêtements de petite taille, qui resserrent la silhouette et sont visibles sous les vêtements. Essayez d'acheter des sous-vêtements non seulement en taille, mais également de bonne qualité, de tels problèmes ne se poseront alors pas.

Avis et commentaires
N Nathalie:

quelle absurdité

UN Anna:

Tout est correct!

À Ksénia:

Je comprends tout, mais certains points ici sont des tendances directes des défilés de la fashion week.

Matériaux

Rideaux

Tissu