Il y a quelque temps, les jupes longues ont été déplacées en périphérie par des modèles courts. Pendant très longtemps, il était à la mode de montrer ses jambes et d'utiliser des options révélatrices. Aujourd’hui, la mode revient aux styles longs. Leurs variations sont variées et intéressantes, il ne sera donc pas difficile de trouver le style souhaité. Lisez la suite pour en savoir plus sur les styles de jupes longues les plus populaires et leurs caractéristiques.
Particularités
- Diversité. L'histoire des jupes longues est très ancienne, le nombre de leurs styles comprend donc des dizaines de modèles et de variantes. Il est possible de choisir la bonne option pour tous les goûts : du modeste et laconique au flashy et luxuriant.
- Polyvalence. Les jupes longues sont un excellent substitut aux pantalons : elles tiennent chaud par temps frais. Ils conviennent à toutes les morphologies et sont accessibles à toutes les tranches d’âge. Le produit peut masquer les imperfections des hanches et des jambes et rendre la silhouette de plus en plus fine. Ils ajoutent également visuellement de la hauteur.
- Commodité. Les produits ne restreignent pas les mouvements et vous permettent de vous déplacer aussi confortablement que possible.
- Matériel.Le tissu à coudre doit être choisi en fonction de la période de l'année et des conditions météorologiques.
- pour l'hiver, les options utilisant de la laine sont plus adaptées. Faites attention à son pourcentage dans la composition. Un trop grand nombre de ces fils provoque une sensation désagréable de picotement sur la peau. A partir d'autres matières chaudes : drapé, tweed, cachemire ;
- les modèles printaniers sont confectionnés à partir de tissus clairs (denim, maille), de variétés plus chaudes : velours, velours côtelé, laine ;
- été : matières légères ou fluides : lin, mousseline, coton ;
- automne : velours côtelé, tricots, tissus contenant des fils de laine.
modes
Jupe soleil. Le produit tire son nom de la méthode de fabrication : un immense cercle est créé à partir de tissu avec une fente au centre. Ceinture : élastique, ruban, empiècement, galon. Il existe des variantes luxuriantes (utilisant plusieurs couches de tissu) qui semblent très élégantes et festives. Ils ne sont pas combinés avec un haut volumineux, cette option semblera surchargée et disproportionnée. Matériaux : en été, des tissus fluides (généralement de la mousseline) sont utilisés. Le modèle apporte de la légèreté par temps chaud. Hiver et automne : maille et laine. Leurs avantages sont qu'ils ne sont pas difficiles à utiliser : ils sont faciles à repasser, ne se froissent pas, ne s'étirent pas et ne nécessitent pas d'entretien particulier. Soyez à l'aise dans cette jupe toute la journée.
Plissé. Il se distingue par la présence de nombreux petits plis dans le tissu. Fabriqué à partir de tissus légers et fluides (parfois plus denses) et équipé d'une doublure. Se combine avec des T-shirts, des chemises, des chemisiers. Il est possible de créer un look de style rétro en choisissant les bonnes pièces de votre garde-robe et de vos accessoires.
Crayon. Option universelle et classique. Il est confortable, mais restreint légèrement les mouvements lors de la marche, car il épouse assez étroitement la silhouette.Caractéristiques : souligne les courbes de la silhouette, affine visuellement la taille. Ne convient pas aux filles qui trouvent leurs hanches trop larges : ce modèle les agrandira visuellement. Pour la décoration, utilisez des fentes sur les bords ou au dos et des poches. Les chaussures à talons conviennent mieux.
Avec odeur. Options : asymétrique, avec traîne, évasée, moulante. Le design du produit confère à sa propriétaire féminité et élégance. Différents matériaux sont utilisés : fins et denses selon les cas. Divers imprimés ont fière allure sur le tissu : géométriques, floraux. Le design vous permet de masquer les imperfections de la silhouette et d'allonger la silhouette.
Droit. Avec la bonne sélection d'accessoires et de coupe, le style peut convenir à toutes les silhouettes : il ira en tout cas bien aux filles grandes et élancées. Les filles de taille moyenne doivent choisir les bons accessoires. Ils conviennent également aux filles de petite taille : l'essentiel est de choisir une coupe ajustée et de la compléter avec une ceinture haute. En choisissant le denim comme matière, vous pouvez obtenir une jupe universelle. Il se marie bien avec des chemises, des T-shirts, des pulls de styles variés.
Trapèze. Une excellente option à porter au quotidien. La matière la plus souvent choisie est le denim ou le coton épais. La coupe est haute, la taille est soulignée par une ceinture. Des boutons, des boutons et parfois des pointes sont utilisés comme décorations.
Année de la jupe. Une silhouette ajustée qui devient évasée au niveau des genoux (ou légèrement au dessus/en dessous). La forme ressemble à une queue de sirène. Plus adapté aux filles de grande taille : il peut réduire visuellement la taille.
Modèles pour l'hiver : jupe cloche, tricotée serrée, à plusieurs épaisseurs de tissu, asymétrique, droite simple avec ou sans imprimé.