En hiver, de nombreuses filles veulent avoir l'air à la mode et féminines. Pour eux, se promener tout l’hiver avec des pantalons ou des jeans chauds n’est pas une option. Une grosse erreur est que pendant la saison froide, vous ne pouvez absolument pas porter de jupes.. Vous pouvez et même devez les porter. Les magasins proposent désormais un vaste assortiment de styles de jupes chaudes, de sorte que chaque femme choisira elle-même un modèle d'une coupe, d'une matière et d'un style adaptés.
Quels styles de jupes chaudes existent ?
Parmi toute la variété de modèles de jupes d'hiver, vous devez choisir celle qui convient le mieux à votre morphologie, votre image et votre style de vie.. Jetons un coup d'œil aux styles les plus populaires possibles.
Longue et large
Cette option a conquis le cœur de nombreuses fashionistas ces dernières années. Grâce à sa longueur et à sa matière chaude, il remplace complètement un pantalon ou un jean : le vent froid ne souffle pas, les jambes sont couvertes. Lors de l'achat ou de la couture d'un modèle au sol, faites attention à la longueur: il ne doit pas toucher le sol, sinon vous ne pourrez pas éviter la saleté et un ourlet mouillé par la neige.
Une jupe longue est confectionnée dans un tissu dense comme la laine, le cachemire ou le tweed, ou dans un tissu de costume. De par sa composition, le produit s'avère assez lourd, mais grâce à sa largeur, de beaux plis ou volants sont créés.
Parmi les couleurs populaires des jupes longues, les suivantes sont parfaites pour l'hiver :
- grande ou petite cellule;
- motif tweed caractéristique;
- matière uni marron, gris, beige, noir.
Trapèze sous les genoux
La jupe trapèze est légèrement évasée dans le bas, ce qui la rend idéale pour les femmes légèrement en surpoids. Elle enlève quelques kilos en trop des hanches et équilibre la silhouette.
Le trapèze a l'air intéressant s'il est cousu :
- en tissu de costume épais. Dans ce modèle, vous pouvez aller travailler ;
- en denim ou en velours côtelé - idéal pour un style décontracté.
Droit
Un modèle pour tous les temps. C'est l'option qui peut être portée aussi bien à la fête qu'au monde. Choisissez le tissu que vous aimez :
- costume avec ajout de laine ou de coton;
- tricoté;
- tricoté;
- cuir ou daim.
Une jupe droite est une aubaine pour les femmes en surpoids. Elle cachera tous les défauts de la silhouette. Dans ce cas, la préférence doit être donnée aux teintes sombres.
Crayon
Une jupe crayon est une variante d'une jupe droite, mais elle épouse la silhouette plus étroitement et se rétrécit souvent même vers le bas.
Selon le choix du tissu, il peut être porté de manière décontractée (un modèle tricoté avec élastique est très confortable), pour le travail de bureau (par exemple uni noir ou gris), mais aussi pour des événements et des occasions festives (en l'occurrence , la jupe peut être d'une teinte vive, en cuir, en dentelle, avec galon en bas ou paillettes).
Éclater
Une jupe évasée en coupe soleil, demi-soleil ou autres styles reste au sommet de sa popularité de saison en saison.C'est absolument universel, adapté aussi bien aux filles qu'aux femmes mûres. Récemment, un modèle évasé confectionné dans un tissu chaud matelassé comme le bologne ou le tweed épais est à la mode. La meilleure longueur est au genou ou midi.
Huit lames
Jupe composée de huit coins étire bien la silhouette et ajoute quelques cm à la taille d'une femme. Un huit pièces uni en tissu de costume, bien qu'il semble modeste, mais élégant, il convient donc pour des vacances, un rendez-vous ou pour aller au restaurant. Le bas de ce modèle élégant peut être décoré de dentelle étroite, de galon ou de franges.
Tulipe
La jupe coupe tulipe est excellente Convient aux filles qui n'ont pas de hanches arrondies prononcées. Ce style donnera à votre silhouette une forme appétissante. Pour une tulipe, choisissez des matériaux unis, car l'imprimé dessus semble inutile et inapproprié. Le modèle est magnifique avec des plis sur le devant, des poches dans les coutures latérales et une ceinture en tissu.
Avec poches
Au cours de la nouvelle saison, les objets avec des poches plaquées apparaissent de plus en plus souvent sur les podiums de la mode. Ils conviennent cependant à beaucoup de gens Pour les femmes aux hanches larges ou sans taille définie, mieux vaut s'abstenir sur ce modèle: Visuellement, les poches au niveau de la taille et des hanches ne feront qu'ajouter du volume inutile à votre silhouette. Si les poches sont dans les coutures latérales, n'importe quelle fille peut facilement choisir un tel bas pour son look.
Les poches de la jupe peuvent être décorées avec des accessoires supplémentaires :
- beaux boutons;
- ruban ou tresse;
- fourrure.
Avec un joug
Pour les filles qui ont tendance à prendre ou à perdre du poids, une jupe avec un empiècement - une large ceinture en tissu - est idéale. Si vous ajoutez quelques kilos, la jupe remontera légèrement au niveau de la taille, et si vous perdez du poids, vous pourrez la porter sur vos hanches.
Un empiècement sur une jupe est également une décoration supplémentaire du produit si, par exemple, il est réalisé en tissu de teinte contrastée ou dans une autre matière, comme le cuir ou le daim. Les fabricants proposent souvent des harnais sur l'empiècement afin que vous puissiez souligner la taille ou les hanches avec une sangle.
Plissé
Cette option convient aux femmes travaillant dans un bureau, ainsi qu'aux écolières et aux étudiants. Au quotidien, porter une jupe plissée est également très pratique, car non seulement elle va avec beaucoup de choses, mais elle est aussi très élégante en soi.
Les plis sur le produit peuvent être localisés comme suit :
- d'une coquette;
- de la taille;
- ils peuvent être lissés, comme des flèches, ou ils peuvent être légers et flexibles ;
- peuvent aller soit dans la même direction, soit l'un vers l'autre.
Une jupe plissée en tartan, un tissu à carreaux, a fière allure. Idéalement, le dessin doit être de taille moyenne ou grande. Les plis sont un bon remplacement pour les plis. Cette jupe a l'air plus festive et moderne, elle peut être réalisée dans des matières brillantes, unies ou brillantes.