Les femmes ont des sentiments particuliers pour une jupe courte. Mais les hommes aussi ! C'est la réaction du sexe fort qui oblige les femmes à considérer ces produits non seulement comme des vêtements. Entre des mains habiles, c’est un remède spectaculaire et efficace ! Une opportunité de se démarquer, de démontrer favorablement vos atouts, de ressentir des regards admiratifs et de forcer les hommes à suivre la fille du regard. Et souvent non seulement pour vous accompagner, mais aussi pour vous accompagner tout au long de la vie. Après tout, une jupe courte était le début de nombreuses relations.
Une jupe courte est-elle un moyen de prolonger la jeunesse ?
Quand on est jeune, il semble que plus la jupe est courte, mieux c'est. Les jambes semblent plus longues et vous ne voulez pas cacher votre silhouette élancée avec du tissu.
Bien sûr, au fil des années, les femmes s'éloignent de la longueur scandaleuse et ajoutent des centimètres au produit. Cependant, tout le monde n’est pas capable d’accepter sereinement la date que leur rappelle son passeport. Il semble aux femmes que les styles qui ont contribué à faire impression il y a quelques décennies pourront également être utiles cette fois-ci. Par conséquent, la longueur de la jupe est à nouveau raccourcie. Et c'est une erreur !
IMPORTANT! Une mini-jupe n'est pas le meilleur choix pour les femmes de 50 ans et plus.Seules les femmes qui ont conservé une silhouette idéale et des jambes fines peuvent se permettre ce style.
Dans la plupart des cas, En choisissant un style mini, une femme plus âgée paraît vulgaire, drôle voire ridicule.
Les représentants du beau sexe devraient écouter les conseils des stylistes qui Il est recommandé de cacher ses genoux à cet âge! Ils sont loin d’être parfaits et révéleront certainement votre âge. Le fait est que les maladies articulaires, le relâchement cutané et les gonflements ne semblent pas attrayants.
Conseil! Si vous êtes absolument sûre de vouloir montrer le plus de jambes possible, choisissez des jupes situées à moins d'une main de l'articulation du genou.
Il ne faut pas porter de mini plus révélateur !
Comment choisir une jupe après 50 ans
Pour se sentir en confiance, il est important de choisir le bon style de jupe.
- La longueur du produit détermine en grande partie l'apparence générale d'une femme. Un produit qui se termine au milieu de l'articulation du genou n'est pas recommandé. Un produit qui se termine un peu plus bas est considéré comme réussi.
- Il ne faut pas non plus raccourcir visuellement vos jambes en choisissant des vêtements qui se terminent au milieu du mollet.
- Les modèles serrés ne sont pas la meilleure option, tout comme les styles trop courbés. Mais une jupe crayon droite, une silhouette évasée dans le bas (godet, A, tulipe, portefeuille), c'est ce qu'il vous faut..
- Si vous continuez à porter une jupe au-dessus du genou, veillez à ce que votre look ne soit ni vulgaire ni provocateur. Il n'est pas nécessaire de rendre le haut révélateur en même temps qu'un tel bas.. Laissez le décolleté et les bras ouverts pour une autre combinaison.
- Une autre façon d'avoir l'air décent dans une mini est collants serrés.
- Si vous avez toujours peur que dans une jupe mi-longue vous ayez l'air terne et deveniez une « tante », réfléchissez à l'ensemble de l'image ! Les combinaisons de couleurs, les styles et les meilleurs modèles à la mode vous donneront un look élégant et élégant.