Se ressemble avec une jupe en jean

Une jupe en jean est une option vestimentaire universelle. Une variété de styles vous permet de choisir ce qui convient à chaque occasion. D'un rendez-vous d'affaires à une soirée festive : une jupe en jean s'avérera utile dans toutes les situations. Mais ce modèle n'est pas classique. Le denim déroute beaucoup de gens. Vous apprendrez comment et quoi porter une jupe en jean dans cet article.

quoi porter avec une jupe en jean

Conseils de longueur

  1. Les mini-jupes conviennent aux filles à la silhouette proportionnée et élancée. Ce modèle agrandira visuellement les hanches. S'intègre parfaitement dans le style des jeunes. Jupe courte et épaules nues : il existe des règles pour ne pas trop en dévoiler en haut et en bas en même temps. Mais avec une telle combinaison, la règle du « juste milieu » fonctionne : l'image n'a pas l'air vulgaire et vulgaire : plutôt moderne et stylée.
  2. Produit de longueur moyenne. Une option classique pour le bureau. Cela n’a pas l’air frivole ou ennuyeux. Aidera à diversifier votre garde-robe professionnelle.
  3. Maxi. Une option très élégante et moderne. Offre un espace pour l’expérimentation.

Look décontracté

Si vous avez une réunion d'affaires ou un déplacement au bureau, vous devriez opter pour des modèles de produits modestes. La longueur midi ou maxi est idéale. Le blanc se marie bien avec le denim, la jupe peut donc être complétée par un chemisier classique ou formel, un col roulé ou un t-shirt blanc. La couleur du produit ne doit pas nécessairement être une teinte bleue « standard » : il existe du bleu foncé, du noir et du clair. Cette option s'intégrera parfaitement dans une garde-robe de bureau. Vous pouvez ajouter une veste, un cardigan, une veste, un pull. Accessoires : collants épais ou transparents, escarpins, chaussures basses. Pour le travail de tous les jours, un haut en mousseline légère convient (s'il existe un code vestimentaire démocratique), vous devez choisir une jupe crayon de longueur moyenne.

longueur de la jupe en jean

L'effet décontracté se combine très bien avec une jupe en jean. Relevez négligemment les manches de la chemise, rentrez un seul bord du haut dans la jupe et laissez le tissu sortir par l'arrière.

Il vaut mieux ne pas combiner un haut moulant avec une jupe crayon. Pour normaliser les proportions, portez une veste, un cardigan ou une veste en jean.

Avec boutons. La rangée de boutons peut être droite ou asymétrique. Ce modèle est plus décontracté : vous pouvez dégrafer plusieurs boutons du bas. Cette technique allongera vos jambes et créera un effet détendu. Une ceinture est le meilleur accessoire. Les options avec une boucle en métal, du cuir, complétées par des broderies sont parfaites. L'une des meilleures nuances pour le tissu : le marron foncé. Matière : cuir, textile. Pour ces modèles, au contraire, un haut volumineux est contre-indiqué, porter des T-shirts et des sweat-shirts non rentrés n'en vaut certainement pas la peine. Choisissez des chemisiers moulants, des cols roulés, des chemisiers légers. Il est recommandé de recharger tous les produits. Accessoires : chapeaux divers, petits sacs sur chaîne.

avec des boutons

Maxi. Différents tissus sont utilisés : foncés et clairs, doux et durs. Le principe principal est de souligner la taille avec une ceinture. Sinon, la tenue paraîtra disproportionnée et ample. Se combine avec des T-shirts, des T-shirts, des hauts. Il est possible de porter un haut jusqu'à la taille, en le soulignant avec une bretelle. L'effet décontracté est approprié : un chemisier légèrement rentré sera très impressionnant.

jupes longues en jean

Trapèze. Option démocratique, pratique, adaptée à tous. La longueur et la texture sont différentes. Le modèle souligne parfaitement la forme, la rend plus proportionnelle, corrige les imperfections et allonge les jambes. La taille est souvent haute. Polyvalence : le produit est très abordable et peut être combiné avec presque tous les plateaux. Seul critère : sa longueur ne doit pas être inférieure à la taille, puisque le produit est conçu pour la mettre en valeur.

trapèze

Vers la sortie

Pour rendre l'image plus festive et solennelle, il suffit de choisir les bons accessoires. La solution la plus simple est un corset. Cela ajoutera de la féminité à l'image, soulignera les avantages et corrigera la silhouette. Cet ensemble est parfait pour une tenue de soirée. Les chemises de soirée, les chaussures tendance et autres accessoires sont appropriés. Avec leur aide, vous pouvez transformer une jupe en jean en une superbe tenue de soirée.

look élégant

Conseils généraux

  1. Pour sélectionner et composer quelque chose de nouveau chaque jour, faites le plein de plusieurs T-shirts, débardeurs et hauts similaires. C'est une paire idéale pour une jupe en jean, elle convient donc à tous les jours, en tenant compte du changement de haut.
  2. L'arsenal des chemises mérite également d'être reconstitué : elles forment parfaitement un ensemble dans un style business : adaptées pour aller au bureau, à l'école ou à une réunion officielle. Les chemises peuvent être soit strictes, soit plus démocratiques : tout dépend de l'occasion.
  3. Cela ne signifie pas que pour un tel modèle de bas, il est nécessaire de choisir uniquement des T-shirts ou des chemises. Le champ d'expérimentation est incroyablement immense : une jupe en jean peut être basique, formant un « squelette » sur lequel vous pouvez essayer quelque chose de nouveau. Il existe également des modèles inhabituels et accrocheurs qui peuvent devenir l'élément central de l'image.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu