La saison hivernale pousse toujours inconsciemment une femme à s'envelopper et à choisir chaleur et confort entre style et élégance. Mais il y a une chose dans la garde-robe qui vous permettra d'allier chaleur et séduction féminine : une jupe longue en laine.
Tout le monde n'osera pas faire un tel achat, estimant qu'une telle jupe présente de nombreuses caractéristiques dans les combinaisons et le choix du modèle, mais tout est beaucoup plus simple.
Que porter avec une jupe longue en laine ?
Nous pouvons absolument affirmer que les jupes longues conviennent à presque toutes les femmes et que pendant la saison froide, elles sont également beaucoup plus chaudes que les pantalons. De plus, vous pouvez porter des sous-vêtements isolants en dessous, ce que les pantalons ne permettent pas - des centimètres inutiles seront immédiatement ajoutés au volume. Oui et une jupe longue n'est pas si difficile à combiner.
Hauts et vêtements d'extérieur
Puisqu'il est déjà devenu évident qu'une jupe est aussi chaude qu'un pantalon, pourquoi ne pas privilégier les vêtements féminins ? De plus, Il existe de nombreuses options de combinaison pour cela :
- pull-over maille fine avec une large ceinture au niveau des hanches ;
- tricot fin rentré haut ou un col roulé. Cette option convient aux personnes ayant une taille fine ;
- blanc pull-over surdimensionné en combinaison avec une longue jupe noire ou un sweat à capuche. L'image est très audacieuse, mais intéressante et attrayante ;
- chemise avec un pull ou un gilet par-dessus. Un classique pour un look romantique ou formel.
Il est préférable que le haut ne contienne pas de volants, de volants et d'autres éléments « luxuriants ». Sinon, les jupes en laine se marient bien avec n'importe quel vêtement d'hiver.
Si une jupe longue dépasse sous un long manteau de fourrure, cela ne gâche pas l'image, mais une jupe élégante dépassant sous une longue doudoune est une décision douteuse. Il vaut mieux ne pas cacher du tout cet élément élégant - laissez les vêtements d'extérieur arriver jusqu'à la taille : un manteau de fourrure court, une veste chaude ou un manteau de longueur moyenne.
Chaussures
La jupe longue au sol permet 2 types de chaussures – soit complètement plates, soit avec un talon élégant. Les bottes de combat à semelles rainurées ou les bottes à talons carrés ne conviennent absolument pas. Des chaussures compensées, plates, des bottines, des bottes ou des cuissardes sont d'excellentes options de combinaison.
Une jupe longue et des chaussures à talons fins et hauts sont très cool, mais marcher avec de telles chaussures en hiver est difficile et parfois dangereux. En quête de style, n’oubliez pas le bon sens !
Accessoires
Lors de la sélection des accessoires, il faut être guidé par le principe des « extrêmes » : l'image ne doit contenir aucun bijou ou n'en contenir que de grands. Ainsi, sur un col roulé strict, vous pouvez porter de belles perles faites de grosses pierres naturelles. Mais si l'image utilise un sweat à capuche ou un pull surdimensionné, l'image est déjà remplie de « grandes » choses - vous devriez être plus calme avec les accessoires.
Très bienvenu sous forme de ceinture.Ils peuvent être larges, fixant la silhouette, ou accentués, fins, lumineux. Les écharpes en grosse maille sont également les bienvenues.
Jupes élégantes pour temps froid
Concept "jupe longue en laine" - Il s'agit uniquement d'une désignation de longueur et de matériau. Ces jupes peuvent facilement varier en style. Il est préférable de « marcher » sur des looks intéressants et informels dans des looks festifs et informels. Les options laconiques conviennent au style de bureau quotidien. Mais chacun des styles doit correspondre aux caractéristiques du type et de la figure.
Une jupe longue ne convient en aucun cas aux périodes de neige fondante. Toutes les leçons de style et de combinaison seront oubliées après seulement quelques minutes passées dehors, lorsque l'ourlet de la jupe sera mouillé et gâchera le look.
Crayon. Ce style prévoit des formes uniformes du produit et une étanchéité des jambes. Cependant, cela n'impose pas d'exigences strictes pour la silhouette - l'étanchéité attrayante des fesses compense complètement l'excès de volume sur les hanches. Conservatrices mais si polyvalentes, les jupes crayon conviennent à presque tout le monde et à presque toutes les occasions.
Sirène (année). Il diffère du "crayon" en ce sens qu'au lieu d'un fond plat, il commence à former une fusée à partir des genoux. C'est ici que vous pouvez mettre en valeur les hanches larges - un bas évasé « diluera » volontiers le haut lourd.
Trapèze (une-silhouette). Cette option a un sommet étroit qui s’élargit uniformément vers le bas. Le style convient aux femmes de toutes tailles et de toutes tailles, car il allongera visuellement la hauteur et masquera les imperfections des jambes. Un choix idéal pour un look de tous les jours : subtil, féminin et confortable.
Flamme (soleil). Le modèle le plus actuel de la saison est peut-être la jupe évasée. Les particularités du style sont que la jupe est abondamment élargie en bas, présente de nombreux plis et est parfois réalisée sous forme de plis.Ce modèle particulier permet de réaliser presque tous les hauts - d'un chemisier strict à un pull volumineux.
Modèles serrés. Les modèles très serrés ne conviennent qu'à ceux qui ont des formes idéales. Mais de telles jupes comportent un petit danger : il sera extrêmement difficile d'enjamber même un petit trottoir ou de monter des escaliers. Assurez-vous de choisir des modèles extensibles.
Couleurs à la mode pour l'hiver 2019
Avant de rechercher des nuances à la mode, vous devez comprendre une chose importante : il existe des nuances à la mode de la saison et il existe des nuances adaptées à tel ou tel vêtement. Par exemple, l’hiver 2019 privilégie les nuances riches de vert et de jaune, mais elles ne conviennent pas aux jupes longues en laine.
Les bonnes couleurs adaptées au maxi, qui correspondent à la tendance de la saison 2019, peuvent être décrites comme suit :
- bordeaux profond;
- rouge;
- beige;
- rose clair;
- bleu.
Ne vous limitez pas à un bas uni : les modèles d’hiver se marient parfaitement avec des imprimés – à carreaux, géométriques, rayés.
Images sympas
La jupe longue elle-même est un détail brillant et audacieux de l'image. Lorsque vous combinez d'autres choses, vous devez immédiatement comprendre quel sera l'accent. Il peut s'agir d'un haut brillant et d'une jupe modeste, ou d'une belle jupe d'un style et d'une couleur originaux, mais avec un haut calme. Quelques images intéressantes.
Une jupe longue en hiver est certainement à la mode, belle, lumineuse et audacieuse. Et il ne faut pas supposer que seules les filles jeunes et minces peuvent se permettre une telle image. Les règles concernant les jupes longues ne sont pas si compliquées. Et presque chaque garde-robe a déjà quelque chose avec lequel vous pouvez la combiner. Il est peut-être temps de faire preuve de plus d'audace ?