Les paillettes sont de retour à la mode et les jupes avec une telle décoration sont au sommet de leur popularité. Ce ne sont pas seulement des vêtements élégants, mais aussi un élément du look de tous les jours, avec lequel aucune fashionista ne passera inaperçue. Que vous choisissiez une tenue pour une soirée ou que vous souhaitiez simplement faire du shopping, enfilez une jupe à paillettes tendance et vous aurez la garantie d'un look élégant et frais.
Qui peut le porter et qui ne le peut pas ?
Les tendances de la mode de ces dernières années sont telles que des éléments de styles différents coexistent dans une seule image. Et ils ne se contentent pas de coexister, mais lorsqu’ils sont combinés, ils forment un look nouveau, intéressant et non conventionnel. Une jupe brillante à écailles peut facilement être combinée avec des baskets blanches et un t-shirt gris. Une fille dans une telle tenue a l'air très élégante.
Ce type d'article de garde-robe convient parfaitement aux filles. Tout le monde n'a pas de modèle, mais ce n'est pas une raison pour refuser un nouveau produit intéressant.Une jupe choisie en tenant compte de votre silhouette conviendra à différentes situations et vous fera sentir comme une reine.
Important! Le tissu à écailles crée de la brillance et ajoute quelques centimètres supplémentaires à la taille et aux hanches. Cachez les petits défauts « lourds » de la silhouette avec un style ample ou allongé.
Les femmes d'âge moyen peuvent également avoir une telle jupe dans leur garde-robe, mais avant cela, elles doivent évaluer leur garde-robe de manière critique : y a-t-il des choses à combiner avec ? – et aussi, examinez-vous méticuleusement dans le miroir. Si le style vestimentaire choisi le permet et qu'il y a une étincelle jeune et gaie dans vos yeux, allez-y et faites du shopping. Choisissez le bon style et la bonne longueur qui donneront à votre silhouette un aspect avantageux, et les camarades de classe de votre fille vous prendront pour sa sœur.
Caractéristiques de la création d'une image avec une jupe
La règle principale est maintenir un équilibre de nuances brillantes et lumineuses. Vous ne devez en aucun cas surcharger l’image. Par conséquent, équilibrez le fond brillant avec un dessus mat et calme. Choisissez des chaussures sans décorations. Privilégiez les couleurs classiques ou basiques – noir, blanc, beige, nude.
Cette saison, les modèles à paillettes rouges, bordeaux, noirs, verts, roses, argentés et dorés sont populaires. Si une jupe noire suggère et même accueille favorablement son port avec des chaussures de sport, alors les modèles rouges couleur vin avec des baskets blanches ressembleront à de mauvaises manières. Pour eux, vous devriez choisir des chaussures élégantes à talons.
Les styles longs sont créés pour les soirées et les occasions formelles. Ils sont incompatibles avec les vêtements de tous les jours et se portent après six heures du soir. Pour une époque antérieure, c'est inacceptable - ils sont trop brillants.
Quels sont les styles de jupes à paillettes ?
Les plus populaires sont une jupe courte droite et un crayon.Tous deux dessinent un contour léger et séduisant de la silhouette. Le court ne se termine pas plus bas que la mi-cuisse et le crayon descend derrière le genou, conservant la féminité et la séduction de la silhouette dans le style général.. Ce dernier style est parfait pour les combinaisons avec un haut en dentelle ou en guipure, une blouse ou un haut en soie, mousseline, satin.
Ne négligez pas d'autres styles merveilleux qui décoreront la silhouette d'une fille et vous permettront de créer diverses tenues tendance :
- cloche - la jupe a une coupe ample et est légèrement froncée à la taille avec une ceinture élastique ;
- midi – coupe droite tombant à mi-mollet ;
- une jupe longue cache complètement vos jambes ;
- évasé - le produit est considérablement élargi en bas.
Important! Le tissu à paillettes se suffit à lui-même. Cela ne nécessite pas de style compliqué, donc toute la coupe est assez simple, parfois même primitive.
Avec quoi peut-on combiner une telle jupe ?
Les jupes en tissu avec des paillettes petites, moyennes et grandes sont désormais à la mode. Les options avec une transition dans la taille des écailles des plus petites en haut aux plus grandes en bas du produit sont particulièrement pertinentes. Les objets à décor partiellement brillant, placés par exemple sous la forme d'un motif géométrique, sont également très appréciés.
Un bas brillant est très bien équilibré avec un cardigan monochrome mat, un T-shirt calme ou la chemise unie ou à carreaux la plus courante. Vous pouvez jeter une veste de motard, un jean, une veste volumineuse et même une doudoune sur vos épaules. Il est important qu’il n’y ait qu’une seule chose scintillante dans l’image.
Avec un tee-shirt
Une jupe midi argentée à grandes écailles est contrebalancée par un t-shirt blanc avec un lettrage gris.
Une jupe cerise à petites paillettes se marie parfaitement avec un t-shirt noir avec un lettrage blanc.
Un t-shirt en coton gris et une jupe graphite ont fière allure.
Avec un sweat
Une jupe midi verte et un sweat-shirt noir, un bas noir et un sweat-shirt rose pâle avec des lettres blanches, ainsi qu'une combinaison d'un bas doré et d'un haut olive sont idéaux.
Avec un cardigan ou une veste
Par une journée maussade, un cardigan gris avec une minijupe argentée, un bas rose et une veste noire vous remonteront le moral, ainsi qu'une combinaison audacieuse d'un bas beige à décor partiellement brillant et d'un long cardigan argenté.
Avec un chemisier
Pour vous démarquer de la foule maussade du matin, portez une mini à paillettes brillantes avec un chemisier blanc à manches longues, une jupe évasée dorée avec un chemisier en mousseline noire et un chemisier marron à imprimé floral avec un bas noir.
Top 5 des looks avec une jupe à paillettes
- Une mini-jupe dorée peut être portée avec des accessoires noirs : t-shirts imprimés, vestes en cuir, escarpins.
- Un look intéressant est le look, composé d'un bas style crayon argenté, d'une manche longue blanche à rayures noires et d'escarpins noirs à lanières. Accessoires – bracelet en métal argenté, montre argentée, sac noir sur chaîne.
- La couleur émeraude du maxi bas brillant se marie bien avec un chemisier en mousseline blanc avec un nœud, des chaussures noires et un petit sac à main noir.
- Une jupe crayon argentée sera harmonieusement complétée par un long pull en cachemire gris à col en V et des sandales à talons aiguilles ouvertes noires. Un look décontracté ne nécessite aucune décoration., et complétez le look avec une pochette noire de taille moyenne.
- Les tenues monochromes sont très intéressantes, par exemple : un bas midi cerise, un pull léger de la même couleur sans aucune décoration ni inscription, et des sandales à talons avec bout fermé et bretelles. Un petit sac à main noir est ici très pratique.