Le Japon est un pays extrêmement intéressant pour presque tous les touristes russes ou européens. Cependant, le Japon est également un pays étonnant pour l’Asie, car cette région se caractérise par une grande religiosité et un conservatisme. Malgré cela, de nombreux habitants du Pays du Soleil Levant préfèrent des vêtements très insolites.
Cela devient particulièrement évident lorsqu’il s’agit de la jeune génération. Les filles d’à peine 18 ans adorent choquer les autres avec leurs vêtements. Les jupes sont parfaites pour cela. C'est exactement ce dont nous allons parler. Comment sont-ils et pourquoi sont-ils si appréciés au Japon ?
Jupes inhabituelles
Il est difficile de trouver un article de garde-robe plus polyvalent. Le fait est qu'ils vous permettent de montrer votre individualité. De plus, ils peuvent être si différents que, parfois, on en est même étonné. Quels types de vêtements sont particulièrement populaires et pourquoi ?
Jupe à motif (effet transparence)
L'un des types de vêtements les plus choquants sont les jupes avec un motif et un effet transparent.On dirait qu'il est vraiment transparent, car en dessous on peut voir des sous-vêtements. En fait, tout est complètement différent. Le fait est que sur cet élément de la garde-robe, vous pouvez voir un imprimé conçu pour ressembler à un sous-vêtement. C’est tout le secret de la popularité des modèles « transparents » auprès de la jeunesse japonaise.
Jupe « Hikaru »
Ce modèle sera certainement apprécié par ceux qui aiment les néons. L'éclairage au néon en dessous est quelque chose de nouveau. Il est difficile de se souvenir d’au moins un designer moderne qui aurait pu proposer quelque chose de similaire. En fait, de tels modèles ne sont pas destinés à la vie quotidienne, même si personne n'interdit de les utiliser de cette manière. Le plus souvent, ils sont nécessaires pour « sortir » et attirer l’attention. C'est pourquoi beaucoup de gens préfèrent cette tenue aux tenues classiques qui semblent trop ennuyeuses et même ternes.
Jupe style lolita
Les vêtements de ce style constituent la norme de beauté pour de nombreuses jeunes filles au Japon et en Corée du Sud. Le fait est que cela a non seulement l’air très franc, mais aussi très pratique. Ce vêtement peut être porté presque constamment. De plus, un modèle dans un style similaire est déjà devenu un classique moderne. Il est préféré non seulement par les écolières et les étudiants, mais aussi par les femmes qui ont déjà plus de 30 ans.
RÉFÉRENCE. La raison de cette popularité est simple : une apparence franche, une praticité et un hommage à la mode. En particulier, beaucoup croient sincèrement qu'il ne faut pas porter des vêtements démodés.
De tels vêtements peuvent être qualifiés de révélateurs, car ils sont également destinés à séduire un homme. Beaucoup de femmes l'utilisent précisément pour cela.De plus, son coût est bien inférieur à celui de la lingerie des magasins spécialisés de vêtements érotiques.
Jupe d'écolière
Au Japon, la jupe d'écolière est la norme pour toute autre tenue révélatrice. Malgré leur nom « révélateur », ces modèles ne sont pas seulement utilisés par les écolières. Quel est le secret de la popularité de ce vêtement ? Ce sont des modèles très sexy et révélateurs. Ils mettent avantageusement en valeur la silhouette et seront un moyen de séduction idéal. Il n’est pas surprenant qu’on puisse souvent les voir dans des films explicites, voire érotiques. De plus, la jupe d'écolière est devenue populaire non seulement au Japon, mais aussi bien au-delà de ses frontières. Même dans les pays d’Europe occidentale, aux États-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande, ils se sont révélés utiles. Ils ont immédiatement gagné de nombreux fans, dont le nombre augmente de plus en plus chaque année.
Couleurs et imprimés personnalisés des jupes japonaises
Le Japon est un endroit idéal pour ceux qui aiment expérimenter. Cela s'applique non seulement aux appareils électroménagers ou aux cuisines, mais aussi aux vêtements. De nombreux articles de garde-robe au Japon ont des combinaisons de couleurs très inhabituelles. Quelle couleur peut être qualifiée de la plus atypique, mais en même temps de très populaire ? Ce sont le vert acide et le rose qui sont devenus très populaires ces dernières années. Le vert acide est destiné à attirer l’attention.
Ce n’est pas surprenant, car avec cette couleur, vous pouvez attirer l’attention même sur les choses les plus ordinaires. Quand il s’agit de rose, la question se pose : qu’est-ce qui le rend inhabituel ? Le fait est que cette couleur peut avoir de nombreuses nuances. Par exemple, un rose riche n’a pas seulement l’air doux. Il est également très lumineux.
Le thème des imprimés mérite également une attention particulière.Très souvent, des personnages d’anime sont utilisés comme impressions. Au Japon également, ils aiment réaliser des gravures représentant des créatures fantastiquement vivantes. Cela pourrait être un dragon ou simplement une sorte de monstre. De plus, les impressions peuvent imiter l’effet de transparence. Si nécessaire, les fabricants peuvent même réaliser une impression selon les souhaits du client.
Et puis ils s'indignent d'être pelotés dans les transports)))
Avec leur apparence, ce sont des filles tellement girly, des fées)) Elles ont aussi une belle peau. Aspect favorable)
La jupe avec l’effet transparence est cool, apparemment on n’y est pas encore parvenu.
N'oubliez pas de l'acheter pour votre fille et votre femme.
On dirait un mineur, désolé *****. Une mode très étrange parmi les peuples conquis étrangers. Apparemment, la perte de la dernière guerre affecte le niveau subconscient.
Ou vous avez simplement une vieille opinion et un instinct grégaire.
Les jambes sont juste tordues.
Au Japon, comme dans le reste du monde, ils s’habillent de manière assez décontractée et les employés de bureau sont également très stricts, c’est un instinct grégaire.Il suffit de regarder les photos des rues des villes japonaises. Ils s'habillent avec des tenues si provocantes, enfin, certainement pas pour promener le chien.