La jupe tricotée Tour Eiffel a rendu les filles folles. Presque toutes les filles rêvent de la retrouver. Ce n'est pas un hasard, puisque ce modèle affine les jambes. Très féminine et c’est probablement pour cela qu’elle est si à la mode maintenant. Les artisans peuvent réaliser ce modèle en quelques soirées. Encore de la patience et le résultat est tout simplement bluffant.
Particularités de la jupe Tour Eiffel
Le style de cette jupe se distingue par les caractéristiques suivantes. En effet, au départ ce modèle est ajusté au niveau de la ligne du genou, peut-être légèrement plus haut, il peut être serré. Mais de plus, afin de ne pas restreindre les mouvements et de montrer toute votre individualité, la jupe s'agrandit progressivement en largeur. Il s'avère que c'est un ourlet très intéressant avec de petites vagues. Seulement, cela n'est plus requis par le style, mais par le motif lui-même, puisque c'est en l'honneur du motif que la chose est ainsi nommée - "Tour Eiffel". Des arans spéciaux, qui suivent leurs fabuleux tissages sur toute la longueur et sont appelés tours.
Schémas de modèles appropriés
Quels modèles est-il préférable d’utiliser pour cette chose unique ?Il n'y a pas de difficultés ici non plus et presque tous les arans conviennent. Rayures jersey légèrement décalées et ajoutées. Petits exemples de modèles prêts à compléter le projet.
Arans familiers sur tout l’ourlet.
Aranas complexes, mais tellement beaux.
Une combinaison d'arans et ils ont de très longues tresses. Le résultat est un motif très allongé, il tend juste vers le haut.
D'agréables motifs aran lissés et même arrondis seront certainement utiles pour ce type de produit.
Description détaillée du tricot d'une jupe Tour Eiffel
Un modèle tout simplement charmant. Mais tricoter de tels modèles est très laborieux. Pour un maître débutant, cette option peut sembler très difficile, mais seulement jusqu'à ce qu'il maîtrise le modèle de base. Le modèle lui-même est tout simplement infiniment simple. Une description détaillée de la jupe Tour Eiffel ne vous laissera pas vous égarer.
Les travaux nécessiteront :
- fil pekhorka (vous pouvez tricoter du fil pour enfants avec une épaisseur de fil moyenne);
- aiguilles à tricoter numéro 2;
- une paire d'aiguilles à tricoter supplémentaire pour créer des arans ;
- élastique de 2 cm d'épaisseur.
Étape : mesures. Il est important de prendre de bonnes mesures avant les travaux. Pour ce faire, appliquez d'abord le ruban à mesurer sur votre taille - vous aurez besoin de votre tour de taille. Ensuite, descendez plus bas et déterminez le tour de hanche. Mesurez la longueur de la taille au sol. Habituellement, les filles portent de tels modèles avec de petits talons et il est donc préférable de mesurer immédiatement avec des chaussures et de ne pas mesurer au sol.
Étape : échantillon. Échantillon ou assurance, qui est toujours nécessaire pour tout produit. Il est important de tricoter un petit carré selon le motif du tissu, et en même temps, un entraînement aura lieu pour voir dans quelle mesure vous reconnaissez le motif et savez le reproduire. Nous avons tricoté un carré et estimé combien de boucles et combien de rangs horizontalement et verticalement. Il vaut mieux tout enregistrer sur un morceau de papier.En même temps, reconstruisez les cm en boucles selon le motif et calculez combien de répétitions selon le motif seront utiles pour créer le modèle.
Scène : élastique. Pour la taille 44, vous devrez monter 180 mailles autour de la taille. Cet indicateur est calculé en fonction du tour de taille et de la densité des points pour le point jersey. Tricoter 5 cm en jersey. Ensuite, lors de l'assemblage, nous reparlerons de comment et où insérer l'élastique.
Étape : modèle un. L'ensemble du produit se compose de deux motifs, sans compter la surface avant - c'est déjà très simple et compréhensible pour un débutant. Nous avons regardé le diagramme et avons vu qu'il y avait 26 boucles pour une répétition. Autrement dit, si vous utilisez 8 répétitions en cercle pour la taille 44, vous aurez besoin de 208 boucles. Il n'y avait que 180 boucles dans l'ensemble et donc dans la première rangée après avoir terminé l'élastique, vous devrez ajouter 28 boucles uniformément et imperceptiblement. Selon le modèle, vous devrez tricoter deux motifs complets et demi pour passer au motif suivant.
Étape : deuxième motif. Passons au deuxième schéma et l'ajout de boucles y est indiqué. Tricoter les arans strictement selon le patron, et faire des ajouts selon l'intervalle suggéré dans le patron. Il s'avère que l'augmentation se produit strictement le long des rayures du visage. Par conséquent, l'article aura des extensions très douces et mignonnes au bas de l'ourlet.
Étape : frontière. Il est très important de tricoter une bordure serrée tout au long du bord, vous devez donc calculer la taille et réserver 2 cm pour la bordure. Travaillez-le avec un point mousse simple et joli.
Le produit le plus mignon est donc prêt. J'ai juste envie de lui mettre mes plus belles chaussures et de me promener. Elle est si douce et belle, cette « Tour Eiffel » avec des aiguilles à tricoter.