Chaque fashionista a une jupe dans sa garde-robe, voire plusieurs. Ils sont tous différents : au quotidien, en affaires ou en vacances. Ce dernier comprend bien entendu une jupe en brocart. Il deviendra la partie centrale de toute image et y ajoutera de la luminosité.
Comment choisir une jupe en brocart
Lors du choix d'une jupe en brocart, il est important de comprendre à quelles fins elle sera utilisée. Ainsi, pour les occasions spéciales, privilégiez une jupe midi moelleuse ou jusqu'au sol. Au contraire, dans les looks de tous les jours, de tels styles seraient inappropriés. Il faut privilégier une coupe droite et une longueur midi. Il faut être extrêmement prudent avec une mini-jupe en brocart : elle ne convient qu'à celles qui ont une silhouette proche de l'idéal. Sinon, cela mettra en évidence toutes les lacunes.
Une jupe crayon est parfaite pour le bureau. Il est important qu’il ne soit décoré d’aucun élément décoratif.
Erreurs courantes dans le choix des combinaisons
L'erreur la plus courante est le désir de rendre le haut de l'image aussi brillant que la jupe.Une jupe en brocart doit toujours être un accent, d'autres choses ne font que la compléter. Vous ne devez pas le compléter avec des chemisiers en tissus brillants ou un haut trop révélateur.
Une autre erreur courante est celle des accessoires et des chaussures mal sélectionnés. Ils doivent également se montrer discrets pour éviter la vulgarité. Pour les chaussures, privilégiez les escarpins classiques à talons hauts.
Que porter avec une jupe en brocart
Les vêtements en brocart deviennent le détail principal de l'image, ils attirent toute l'attention, il est donc préférable de les combiner avec un haut plus calme. Évitez les couleurs vives et les tissus brillants.
Lorsque vous réfléchissez à une image pour un événement spécial, privilégiez les chemisiers en tissu léger ou les corsets. Un voile léger drapé sur vos épaules complétera parfaitement votre look délicat.
Dans les looks de tous les jours avec une jupe en brocart, une règle importante s'applique : le haut doit toujours être discret pour éviter la vulgarité.
Une jupe crayon peut être combinée avec un haut plus volumineux. Convient à:
- Pulls en grosses mailles;
- Cols roulés amples;
- Sweat-shirts.
Dans les looks avec des modèles évasés, choisissez des hauts courts ou des t-shirts et des chemisiers légers.
Lors du choix des chaussures, il est préférable d'opter pour la version classique - des escarpins à talons fins. Des chaussures plates ou des chaussures de sport seront totalement inappropriées. Vous devez également éviter la combinaison de jupes épaisses en brocart et de sandales.
Les accessoires doivent également être calmes, il ne faut pas surcharger votre look avec des bijoux flashy. Il vaut mieux choisir des sacs discrets et discrets. L'option idéale serait une pochette ou un petit sac.
Exemples d'images
La plus populaire est la jupe en brocart doré. Cette couleur est associée au soleil et à la richesse.Cette jupe doit être associée à un haut beige, blanc, sable ou noir, ainsi qu'à des articles en jean. Les jupes de couleur or clair sont parfaites pour l'été, mais les options en or dit ancien et foncé s'intégreront dans les looks de soirée.
Pour celles qui n'aiment pas le doré, une jupe argentée fera l'affaire. Cette couleur ajoutera du mysticisme à l'image. Il est préférable de le combiner avec des hauts aux couleurs nude. Pour créer un look plus professionnel, vous pouvez ajouter une veste.
Une jupe crayon argentée s'agencera harmonieusement avec des pulls à rayures, des chemises et des pulls dans des tons clairs de gris, bleu et rose.
Le brocart est traditionnellement un tissu royal. Les vêtements fabriqués à partir de celui-ci sont superbes. Chaque femme devrait avoir au moins une jupe confectionnée dans ce tissu dans sa garde-robe. Cela rend toute image mémorable, elle doit donc être réfléchie avec un soin particulier et nous ne devons pas oublier la pertinence.