Célébrités qui portent des minis après 50 ans

Les minijupes sont considérées comme l'un des éléments les plus controversés de la garde-robe d'une femme. Pour certaines filles, ce sont des vêtements pour toutes les occasions, tandis que d'autres portaient des minis pour la dernière fois à la maternelle. Il existe de nombreuses choses à faire et à ne pas faire qui dictent la façon dont les minijupes peuvent et ne peuvent pas être portées. Cependant, comme le montre la pratique, dans la plupart des cas, personne ne les écoute.

Mamie en mini

L’âge est l’une des interdictions les plus évidentes et les plus logiques concernant le port de jupes dont la longueur ne descend pas en dessous de la ligne du genou. Un tel vêtement semble particulièrement inapproprié pour celles qui ont plus de 50 ans. Quoi qu'il en soit, de nombreuses femmes se permettent de s'afficher genoux et même hanches nus, et même celles qui appartiennent à la catégorie de l'âge de Balzac, et des célébrités mondiales. en sont un exemple clair. .

Ivana Trump

Des célébrités étrangères en mini

Parmi les actrices et chanteuses populaires vivant à l’étranger, on les retrouve le plus souvent en minijupe :

  1. Brigitte Macron.Qui d'autre, sinon l'épouse du président français, peut donner l'exemple aux autres par son apparence ? Cependant, Madame Macron a oublié qu'elle a déjà largement plus de 50 ans et qu'une jupe courte, c'est un euphémisme, non seulement ne convient pas à son statut, mais ne convient pas non plus à sa silhouette.
  2. Julia Robert. Beauty Roberts a récemment fêté son cinquantième anniversaire, mais l’âge n’a pratiquement aucun effet sur les courbes chics de l’actrice. Roberts porte des minis assez souvent, mais à son honneur, elle le fait plutôt bien. Julia porte des jupes courtes uniquement pendant son temps libre au travail et lors d'événements sociaux.
  3. Madone. L'âge de Madonna approche depuis longtemps les 60 ans, mais cela ne la dérange pas du tout. La chanteuse porte non seulement des minis choquantes, mais aussi des robes nues, des salopettes et autres vêtements qui choquent le public. De plus, elle choisit des images audacieuses non seulement pour la scène, mais aussi pour la vie de tous les jours.
  4. Cher. La chanteuse au timbre magnifique de sa voix, Cher, est un excellent exemple du dicton sur les cheveux gris dans la barbe. En grandissant, elle a commencé à s’habiller de manière beaucoup plus révélatrice qu’à 30 ans. Est-ce que d'autres l'aiment ? Cher ne semble pas intéressé.
  5. Chris Jenner. La mère de la famille star Kardashian ne peut pas se vanter d'avoir une silhouette idéale, mais elle ne refuse pas de porter des minijupes. En réalité, cela ne semble pas toujours approprié et réussi, mais c’est pour cela qu’elle est une personnalité de la télévision, elle peut tout faire.

Macron en minijupe
Julia Roberts en mini
Madone en mini
Cher en mini

Chris Jenner en mini

Stars nationales en minijupes

Parmi les représentants du show business russe, on peut également souligner plusieurs des stars les plus « matures » amoureuses des minis :

  1. Alla Pougatcheva. Même après avoir atteint sa septième décennie, la Diva reste fidèle à son style : jambes nues sous une minijupe courte. Cela vaut la peine de lui donner du crédit, Alla Borisovna a perdu beaucoup de poids, grâce à quoi un mini costume lui va vraiment, ou plutôt à ses jambes.
  2. Lolita.L'incomparable Lolita Milyavskaya est la préférée de toutes les femmes russes et un exemple du fait que les complexes ne sont pas nécessaires. La silhouette de Lolita changeait aussi souvent que le temps au printemps, mais dans la plupart des cas, un excès de poids persistait. Malgré cela, les robes et les jupes extrêmement courtes n'ont jamais quitté sa garde-robe, que ce soit sur scène ou au quotidien.
  3. Valérie. La chanteuse Valeria, adepte d'un mode de vie sain et d'une bonne alimentation, démontre par son exemple que même à 50 ans, on peut porter des vêtements courts et serrés. Le corps élancé et gonflé de Valeria et ses belles longues jambes en sont un exemple clair.
  4. Irina Bezrukova. La figure de l'actrice miniature et fragile Irina Bezrukova peut faire l'envie de nombreuses femmes et même de filles. Le mini sur Bezrukova s'adapte tout simplement parfaitement.
  5. Larissa Dolina. La chanteuse Larisa Dolina a une voix magnifique, mais elle a clairement des problèmes de goût. Les costumes de scène dans l'esprit « cher et riche » et les minijupes extrêmement courtes gâchent grandement l'image et l'apparence de la Vallée, qui a depuis longtemps dépassé sa cinquième décennie.

Pougatcheva en mini

Lolita en mini

Valéria en mini

Bezrukova en mini

Vallée en minijupe

Pour certains, les minijupes ont fière allure même à 50 ans, mais pour d’autres, c’est tabou même à 20 ans. Les minijupes sont un type de vêtement assez compliqué qui ne peut pas être porté partout ni toujours. Pour composer un « look » réussi, vous devez examiner attentivement chacun de ses composants et analyser si un mini y conviendrait. Vous pouvez prendre les étoiles comme exemple, mais dans la plupart des cas, cela ne vaut pas la peine de les imiter.

Avis et commentaires
T Tatiana:

Horrible!!!! Comment pouvez-vous exposer cela? Roberts et Valeria, ils sont entrés dans cette entreprise par le mauvais chemin.

L Lucie:

Pugacheva a une nette différence entre son visage et ses jambes. La vallée est devenue complètement folle et le reste n'est pas mal. Même Lolita a l'air plutôt bien.

E Hélène:

Lorik est tombé du chêne et ressemble à un bagueur...

g Chien de ville:

Sur la première photo, la dame a clairement plus de 80 ans, puis il y a aussi plusieurs personnes très âgées, mais certainement pas 50 ans. Le tout dans une seule pile. Vous pouvez donc dire que vous avez plus de 20 ans sur une base formelle et écrire en masse tout le monde comme d'anciennes vieilles femmes. Les auteurs doivent faire preuve de plus de tact, les femmes sont offensées par de tels opus. Et en général, le message ne sert à rien : ceux qui ont bon goût et le sens des proportions n'ont pas besoin de tels conseils, et les gens vulgaires ne se soucient tout simplement pas de telles publications. Si vous n’avez pas appris à vous habiller avant 50 ans, vous n’en apprendrez pas plus. D’un autre côté, elles profitent de la vie et font ce qu’il faut, il vaut mieux aller trop loin dans le sens du kitsch que de se transformer en un vieux porte-manteau terne, si les femmes ne savent pas être élégantes et stylées.

E Ella:

L'auteur a des complexes évidents à propos des minis, je suis surpris par de telles dames, pourquoi vous souciez-vous des minis des autres ? Lorsqu'une personne se sent à l'aise dans n'importe quel vêtement, c'est la qualité principale, et vous, excusez-moi, avez des défauts dans votre compréhension de ce qui est possible et de ce qui ne l'est pas, et vous essayez de juger les autres et, de plus, d'imposer votre point de vue. de vue sur les autres. Une femme est belle dans tous les vêtements si elle ces vêtements lui apportent plaisir et confort, et ils s'en foutent des vôtres - c'est impossible, mais c'est possible, je souhaite que l'auteur suive des cours sur la façon d'élever amour propre

Matériaux

Rideaux

Tissu