De nombreux acheteurs, trouvant des lanières en silicone sur des vêtements, se demandent quoi en faire. Après tout, chaque petit détail est pensé par des technologues et des designers et a une certaine signification. Il s'avère que ce détail est conçu pour résoudre des problèmes très pratiques et simplifier la vie des propriétaires d'objets. Voyons ensuite comment utiliser les appareils en silicone.
Quel est le rôle des bretelles internes sur les vêtements ?
Il existe des modèles de robes et de hauts avec un large décolleté ou un dos nu. De fines bretelles sont souvent attachées à l’intérieur des épaules. Cela permet d'accrocher le produit sur des cintres afin qu'il ne glisse pas. Cette technique est souvent utilisée en magasin afin de ne pas corriger l'article à chaque fois après l'avoir regardé. Cela n’a pas l’air très esthétique, mais les vêtements ne resteront pas sur le sol et ne se saliront pas.
Il faut savoir que le silicone permet d'accrocher des vêtements sur de petits crochets. Cette technique est particulièrement pertinente lorsque de petits cintres ou ceux fabriqués avec des matériaux glissants sont utilisés.Par exemple, les tissus tricotés ne tiendront pas sur des cintres en plastique lisses s'ils ont un col large et glisseront rapidement. Le tricot lui-même perd rapidement sa forme s'il est porté ou mal stocké. Par conséquent, la question du choix des cintres doit être abordée de manière responsable : ils ne doivent pas être plus grands que l'article envoyé au placard. Les rubans en silicone peuvent facilement « ajuster » la forme du cintre.
Les technologues et les couturières donnent leur propre explication tout à fait logique à cet élément. Il s'avère que cela empêche le tissu de s'étirer et d'autres déformations. Cela concerne principalement l'encolure du produit et les coutures des épaules. Le bracelet en silicone offre une stabilité et une protection supplémentaires. Le produit conservera sa forme donnée plus longtemps. Mais l'utilisation de bretelles en silicone sur les sous-vêtements ne soulève généralement aucune question. Ils permettent de créer des looks stylés sans exposer vos sous-vêtements à tout le monde. Presque toutes les femmes disposent de tels kits.
Dans certains cas, les bretelles des vêtements ne sont pas fabriquées en silicone, mais en tissu et autres matériaux.
Est-il possible de les couper ?
De nombreuses personnes, après avoir acheté un article, coupent immédiatement les sangles supplémentaires sans leur trouver une utilisation digne. La raison en est l'inconfort ressenti lors du port. Souvent, ces rubans frottent la peau ou ressortent, créant une sensation de négligence. Certains d'entre eux s'accrochent et provoquent des irritations. De plus, dans le placard d’une personne moyenne, il n’y a pas assez d’espace pour accrocher chaque article sur des cintres séparés. En règle générale, une partie de l'armoire peut être correctement répartie entre les étagères ou les niches de la commode. Après avoir acheté des vêtements, les rubans de silicone ainsi que les étiquettes inutiles peuvent être coupés en toute sécurité.
Dans les T-shirts, les rubans sont généralement cousus sur les coutures des épaules, à peu près à mi-chemin entre l'emmanchure et l'encolure. Pour les robes de styles différents, ils sont attachés au point inférieur de l'emmanchure, et dans les pulls et pull-overs, ils sont cousus à l'arrière du cou, approximativement d'une épaule à l'autre.
Comment l'utiliser à vos propres fins
Le matériau silicone est particulièrement élastique, lisse et pratiquement inextensible.. Tout d'abord, le produit est placé sur un cintre, puis les rubans sont jetés en travers sur le crochet. De nombreuses femmes leur ont trouvé des utilisations intéressantes et inhabituelles. Par exemple, dans de nombreuses robes de soirée, elles sont fermées par un petit bouton à peine perceptible. Il s'avère qu'ils sont pratiques pour attacher les bretelles du soutien-gorge afin qu'elles ne se voient pas. Cette astuce simple vous aidera à paraître irrésistible et impressionnant. Les boucles cousues à la jupe sont très pratiques lorsqu'on utilise un cintre. Certaines filles les fabriquent même elles-mêmes.
Pour une robe ou un haut avec une épaule, la bande en silicone est très pratique. Il permet d'accrocher des vêtements sur son épaule, dont il serait impossible de s'en passer.
Ainsi, des éléments incompréhensibles et inutiles à première vue remplissent en réalité une fonction tout à fait pratique. Cependant, il existe de nombreux partisans de la suppression de « l’assistant » en silicone. Nous espérons que les recommandations proposées nous permettront de trouver le bon usage des bracelets en silicone.
Les bracelets en silicone ne contribuent pas à créer un look élégant ; ils ne ressortent pas mieux que les autres.
tout va bien, mais un homme peut-il porter ce T-shirt à boucles ?