Souvent, l'acheteur ne prête pas attention à un détail tel que les poches cousues lors de l'achat. Cependant, si une telle fonctionnalité est inhérente à votre achat, alors nous vous félicitons, vous avez acheté un article de très haute qualité.
Pourquoi cousent-ils des poches sur de nouveaux vêtements ?
Le fait est que seules les grandes usines et productions soucieuses de la qualité et de la beauté de leurs objets s’assurent des poches, et elles le font pour plusieurs raisons.
Ne pas autoriser le mariage
En production, une couturière n’a pas le temps de regarder longtemps l’article qu’elle coud. L'essentiel est de fabriquer des produits rapidement et de haute qualité si une poche n'est pas cousue, par exemple dans un pantalon, mais lors de la couture d'une couture latérale, une biais peut se produire et davantage de tissu tombera sous le pied de la machine à coudre. que nécessaire, il y aura donc un pli disgracieux sur les vêtements et le modèle finira à la poubelle.
Le repassage est plus pratique
Pour que l'article acquière l'apparence d'une marchandise, il doit être repassé avant le transport. En usine, cette procédure est confiée à une presse industrielle.Mais si une poche non cousue gonfle soudainement, alors le vêtement se retrouvera avec un pli au mauvais endroit et le travail devra être refait, ce qui ralentira considérablement la production.
Pour une meilleure vente
Remarquez à quel point les objets sont joliment accrochés aux mannequins du magasin. Les poches ne se gonflent jamais et les fentes des vestes et des manteaux ne se froissent jamais. Tout cela est dû au fait que lors de la production, ils sont légèrement coincés par des fils et il n'est pas difficile de les déchirer. Mais essayer une chose soignée est bien plus agréable.
Il existe également plusieurs situations très curieuses avec des poches non cousues. Le flux de clients dans le magasin est très important et avant d'acheter la même chose, ils essaient plusieurs centaines, voire des milliers de fois, et chacun a un sens de l'humour différent. Il y a des cas où, en essayant une veste dans une chaîne de magasins, un emballage de bonbon a été trouvé dans la poche. D'accord, même si la découverte est inoffensive, elle n'est pas très agréable.
Comment broder soi-même des poches sur des vêtements ?
Il y a des gens qui n'utilisent pas de poches. Après tout, selon l'étiquette, il est impoli d'y mettre les mains, alors les poches des vêtements ne sont qu'une partie de l'image et il n'est pas du tout nécessaire de les déchirer.
Broder des poches est très facile et simple. Il suffit de couper et de retirer soigneusement le fil. Vous n'avez pas besoin de tirer trop fort sur le fil, sinon vous risquez d'abîmer le tissu.
L'usine produit des vêtements selon la norme, mais c'est à l'acheteur de décider comment les porter avec les poches ouvertes.