Des femmes qui n'ont pas peur de leurs formes, mais elles devraient l'être !

Chaque femme veut être belle, sexy et unique. Elle essaie de s'habiller à la mode et de correspondre au style. Malheureusement, tout le monde n’y parvient pas. Les femmes vêtues de chemisiers, de jupes et de jeans tendance qui ne correspondent pas à leur taille, leur silhouette ou leur taille sont particulièrement laides. Ils ne font pas attention au fait que parfois les choses les plus simples peuvent les faire paraître plus volumineux ou plus courts, et ils commettent de graves erreurs en choisissant une garde-robe.

Les femmes en surpoids portent des vêtements moulants

De nombreuses femmes se trompent en croyant qu'en « s'emballant » dans un sac étanche, elles auront l'air parfaites. Au contraire : une fille bien enfilée dans une robe moulante soulignera les défauts de sa silhouette. Des plis de graisse, des cuisses puissantes, des fesses épaisses deviendront bien visibles. En créant des bosses disgracieuses sous la matière, elles attireront l’attention, provoquant le ridicule.

Les seins pleins ne sont pas forcément beaux

Autre extrême : dans le désir de souligner l'ampleur de la poitrine, les dames ont recours à des robes à décolleté profond, des tee-shirts ouverts, des hauts, ce qui ne rend pas le propriétaire attractif. Au contraire, son apparence provoquera la perplexité, parfois même le sarcasme.

Gros seins, taille de guêpe - le comble de la sexualité

Encore une erreur. Rentrée dans un T-shirt moulant et vêtue d'un jean avec une ceinture haute, la jeune fille ressemble à une poupée Barbie. De plus, les pantalons courts n'ont absolument pas fière allure avec des chevilles imparfaites. Les hommes ne sont pas très attirés par de telles formes. Ils prêteront attention à ces « poupées » avec un sens de l'humour et de l'ironie.

Street style pour les filles potelées

Le style urbain ne convient pas à toutes les femmes. La légèreté délibérée et la combinaison de l'incompatible, caractéristiques de ce style, sont idéales pour les filles minces. Sur les femmes rondes, ce style a l'air au mieux drôle, provoquant un sourire, car la silhouette ronde semblera plus massive.

Petits caractères

Les femmes rondes devront abandonner les vêtements à petits motifs. Si vous avez des articles similaires dans votre garde-robe, jetez-les et donnez-les à ceux qui leur conviendraient mieux. Les tenues avec de petites fleurs et de petits motifs géométriques font visuellement paraître une femme plus grosse. Cela ne vaut pas la peine de les essayer. Il vaut mieux privilégier les choses monochromes.

Shorts serrés, jupes

Ce style est loin d'être idéal pour les femmes en surpoids, surtout lorsqu'elles ont les jambes épaisses. En s'habillant ainsi, ils ne feront que souligner leur obésité, rendant leur silhouette plus lourde et sans intérêt. Pour eux, il est préférable de porter des vêtements simples de longueur moyenne, pas trop serrés au corps, allongeant visuellement la silhouette, la rendant beaucoup plus attractive.

Pantalon large

Les stylistes déconseillent de porter des pantalons trop larges pour les femmes rondes et petites. De tels pantalons donneront à votre silhouette un aspect carré et peu attrayant. Ils provoqueront le ridicule des autres.Mieux vaut choisir un pantalon légèrement fuselé au niveau du genou et évasé en bas, qui allongera visuellement votre silhouette et vous affinera.

Vêtements rayés

Une dame rondelette vêtue d'une jupe à rayures horizontales a l'air ridicule. Ce style ne fait qu'augmenter la largeur de la forme sans agrandir le propriétaire. Si vous aimez les vêtements à rayures, choisissez des vêtements à rayures verticales ; cela vous rendra plus gracieux et plus mince. Vous ne ferez pas rire les autres.

Vêtements de l'épaule de quelqu'un d'autre

De nombreuses femmes font l’erreur de croire que porter des vêtements d’une taille ou deux plus grande masquera des défauts de silhouette exprimés en kilos en trop. Les vestes, les cardigans et les T-shirts plus grands augmenteront visuellement votre volume et vous donneront le style d'un « pauvre kolkhozien ». Les gens autour de vous vous regarderont au mieux avec regret et au pire avec dégoût.

Ils vous saluent par leurs vêtements. Si vous choisissez mal vos vêtements, votre apparence peut aliéner les gens, provoquer le ridicule, l'ironie et le sarcasme à votre égard. Ne vous moquez pas de vous-même !

Même une femme rondelette peut être belle et se sentir comme une reine. Il suffit de se regarder d'un œil critique, d'évaluer sa silhouette et de choisir le style approprié.

Beaucoup de femmes pensent qu’il devrait y avoir beaucoup de bonnes choses. Mais cela ne veut pas dire qu’il faut afficher sa plénitude tout en ajoutant des kilos « visuels ». Vous pouvez être potelée tout en ressemblant à une belle princesse. Écoutez simplement les conseils, regardez-vous de plus près, tirez des conclusions sur ce qui vous convient.

Avis et commentaires

Matériaux

Rideaux

Tissu