Les nouvelles technologies ne restent pas immobiles : les vêtements liquides remplacent les vêtements ordinaires. Qu'est-ce que la nouvelle mode et qui l'a inventée, nous l'examinerons plus loin dans l'article.
Qui a inventé les vêtements liquides ?
Le premier vêtement liquide au monde a été inventé par l'Espagnol Manuel Torres.. Pendant dix ans, le créateur a créé sa collection. Cependant, son développement n’exigeait pas des connaissances en design et en couture, mais en chimie et en physique. Le créateur affirme que À l'aide d'une bombe aérosol, vous pouvez créer vous-même toute votre garde-robe.
Important! « Adapter » une tenue liquide ne prendra pas plus de trois minutes.
Vêtements de pulvérisation de liquide
Après application sur la peau, le produit durcit instantanément et acquiert une structure qui On dirait du tissu ordinaire. L’article obtenu épouse les contours du corps humain et est parfaitement fidèle à sa taille.
Présence de micropores vous permet de l'utiliser pour le sport.
La canette coûte environ 25 $. Il s'avère que ces vêtements coûteront beaucoup moins cher que les articles de marque.
Attention! Grâce à la grande variété de couleurs, vous pouvez créer un nombre illimité de nuances et de motifs.
Synthèse de matières liquides : laine, lin, soie
Grâce aux nouvelles technologies, réussi à combiner des concentrés de suspension, de fibres et de liants. Le tissu n'est ni mouillé ni collant.
Le développeur a déjà réussi à synthétiser la laine, la soie et le lin. Cela signifie que les clients ont toujours il y a le choix de quoi porter, en tenant compte des conditions météorologiques, de la période de l'année et des préférences personnelles. Les filles apprécieront particulièrement le nouveau produit. Après tout, les collants peuvent être remplacés par une lotion spéciale contenant des agents bronzants. Le matériau masquera toutes les irrégularités et rendra la peau de vos jambes lisse et soignée.
Comment enfiler puis enlever les vêtements liquides ?
Composé appliqué sur le corps nu en plusieurs couches. Ceux qui l'ont essayé eux-mêmes constatent que Au début, vous ressentez un léger frisson, puis une sensation de coup de soleil apparaît.
Il est peu probable que les personnes aux formes courbes osent expérimenter de la sorte, car les vêtements s'avèrent moulants. Mais les amateurs de T-shirts, hauts et leggings moulants seront totalement ravis du produit.
Dans la plupart des cas, les acheteurs souhaitent savoir comment retirer les vêtements liquides. Cependant, ce processus ne pose aucune difficulté. Le tissu sèche instantanément et se détache facilement du corps. Vêtement reçu conçu pour un usage répété.
La tenue peut être enlevée, lavée et portée plusieurs fois. Si des trous apparaissent, le matériau peut être facilement réparé en le remplissant d'une nouvelle couche.
Référence! Le développement vous permettra de créer des chaussures 3D. Ainsi, aux États-Unis, il ne faut que 10 minutes pour imprimer des baskets. Le matériau utilisé est du fil.
De nombreux experts sont déjà parvenus à la conclusion que les vêtements liquides vont révolutionner et changer radicalement l'industrie de la mode.
L’invention a un grand avenir. Après tout, à l'aide d'une bombe aérosol, vous pouvez créer n'importe quel article de garde-robe, des sous-vêtements aux robes de créateurs complexes.
et la poitrine poilue ? Vous ne pourrez pas vous habiller ainsi sans vous épiler. très gênant cependant.
Comment le produit usagé est-il éliminé ? Quel est le mal causé à la nature ? L’utilisation massive ne sera pas une catastrophe mondiale. Une demande quotidienne : la nourriture est entièrement emballée, conditionnée dans des produits chimiques. Maintenant et les vêtements !
Vlad! J'ai immédiatement eu une question : qu'en est-il de l'augmentation de la pilosité ? Sur n’importe quel corps, même celui d’une femme, il y a des petits poils partout, même dans le dos ! Ou est-ce que ça fera seulement mal de l'enlever la première fois ? Après la première épilation ce sera plus facile !
Stanislav Lem, dans « Le retour des étoiles », a prédit quelque chose de similaire : « Mais le but des mystérieux siphons, ceux du meuble de salle de bain avec l'inscription : « Peignoirs », a finalement été révélé. Non seulement une telle robe, mais aussi des costumes, des bas, des pulls, des sous-vêtements - tout était fabriqué à partir de plastique soufflé.Il est clair que cela a dû plaire aux femmes : en manipulant plusieurs siphons, elles pouvaient se créer une nouvelle tenue à chaque fois, même pour une seule occasion ; les siphons libéraient du liquide qui se solidifiait immédiatement sous forme de tissu à texture lisse ou rugueuse : velours, fourrure ou élastique à reflet métallique. "
Comment un tel produit est-il créé ? Ou de quoi est-il fait ?