Les gilets matelassés occupent une place importante dans la garde-robe automnale des fashionistas. Ils sont très confortables et pratiques. Particulièrement adapté aux femmes qui sont constamment en mouvement ou qui préfèrent s'habiller de manière décontractée. Avec la bonne combinaison de gilets matelassés avec d’autres éléments de garde-robe, vous pouvez avoir l’air élégant et attrayant.
Quels doudounes sont pertinentes à l'automne 2019
Si vous regardez les gilets bouffants dans les magasins de différentes marques ou lors des défilés de créateurs célèbres, vous pouvez suivre certaines tendances pertinentes pour l'automne 2019.
- Modèles étendus. Étant donné que les gilets longs ordinaires sont au sommet de leur popularité, cela se reflète également dans les modèles gonflés. Ils sont beaucoup plus longs que les saisons précédentes.
Référence. Les femmes minces devraient faire attention aux modèles qui arrivent à mi-cuisse ou à mi-taille.
- Le volume excessif et l’effet « couverture » sont de moins en moins fréquents, ils ont laissé la place à produits fins et élégants avec des coutures fréquentes. Juste un vaste choix poids léger des modèles.
- Concentrez-vous sur les détails. Il y a des empiècements contrastés sur les épaules ou des bordures brillantes sur les poches. Dans le même temps, il existe des options intéressantes avec de grandes poches plaquées, une décoration avec des broderies ou des strass.
- Quant aux couleurs, elles ont la cote bleu indigo, beige, gris, cerise, marron, ainsi que des nuances à touche cosmique - argent, bleu, violet irisé.
- Des modèles dignes d'attention avec inserts en fourrure – au niveau des épaules ou le long de la ligne de bordure avec une touche de manches courtes.
Important! En 2019, les créateurs décorent leurs produits avec des poches extérieures, des ceintures et des fermetures éclair. Le haut comprend un gilet sans capuche.
Des looks élégants avec un gilet matelassé
Vous n'avez pas toujours besoin d'essayer d'acheter un style tendance. Il vous suffit de regarder de près les nœuds à la mode. Peut-être qu'en diversifiant vos vieux vêtements avec une ceinture, vous obtiendrez un article préféré et recherché mis à jour. Il ne faut pas non plus oublier le caractère cyclique de la mode et le retour des modèles actuels du passé.
Avec quoi combiner
- Une doudoune peut être utilisée dans une variété de combinaisons. Par exemple, avec du noir vous pouvez porter haut ajusté gris foncé et jean skinny bleurentré dans des bottines.
Conseil. Si le noir vous ennuie, choisissez des couleurs vives acceptables pour l'automne. De cette façon, vous pouvez pimenter votre look de tous les jours.
- Vous pouvez expérimenter et porter gilet bouffant avec jupes trapèze, robes légères et jupes circulaires.
- Le gilet matelassé a l'air original et un peu audacieux avec des shorts, des robes longues.
- Pour les amateurs de style sportif, la combinaison d'un gilet et d'une doudoune sera idéale. avec un jean skinny ou un legging. Vous pouvez compléter ce style sportif en ajoutant des baskets élégantes.
- À la mode en 2019 options multicouches combiné avec un gilet.Dans ce cas, il agit comme une deuxième couche et est posé par-dessus pour l'isolation. trench-coat, bomber ou veste.
Important! Pour ceux qui ont des silhouettes courbes, il est préférable de porter une couche minimale de vêtements sous un gilet afin de ne pas ajouter visuellement de kilos en trop. Le gilet ne doit pas être très serré contre le corps.
Quelles chaussures choisir
Lors du choix des chaussures, vous devez vous rappeler les combinaisons les plus rentables.
- Bottes en textile ou en daim avec drapé jusqu'au milieu du tibia ou du genou.
- Bottes à plateforme haute.
- Bottes UGG et moon boots.
- Bottes hautes (tubes ou moulantes) en cuir véritable.
- Des ricanements, des baskets, des baskets.
Accessoires
Quant aux décorations, elles acceptable, mais ne devrait pas être très visible et surdimensionné. Et ici, ce n’est pas seulement une question de combinaison, mais aussi de praticité. Les longues boucles d'oreilles seront tout simplement inconfortables dans un gilet bouffant. Et à la fin il doit y avoir une chose qui est volumineuse.
Foulard
L'accessoire principal est un foulard. Il peut être volumineux, mais un tricot fin convient également.
Si vous choisissez la bonne écharpe, vous pourrez non seulement allonger votre silhouette, mais aussi vous cacher du vent et du froid. Ceux qui ont le cou court devraient éviter de combiner deux pièces volumineuses en un seul look.
Référence. Puisqu’une écharpe volumineuse attirera l’attention sur un cou court, cette combinaison doit être évitée.
Sac
Et que serait une femme sans sac ? Vous devrez oublier le sac bandoulière compact sur l'épaule - il sera tout simplement gênant de le porter, de l'enlever et de le mettre. Mais ils s'adapteront parfaitement sacs baguette, week-ends, sacs seau, sacs à dos en tissu et cuir.
Coiffure
Lors du choix d'une coiffe, il vaut mieux faire attention à casquettes en tissu et cuir, larges bandeaux volumineux, chapeaux tricotés et tricotés.
Si le gilet est confectionné dans un style classique sobre et qu'une jupe ou une robe est choisie en complément, vous pouvez le porter avec des chapeaux en feutre soignés.