Un gilet sans manches est une chose confortable qui, avec le bon choix de style, résout de nombreux problèmes. La chose peut cacher les côtés, voiler l'absence de taille et les hanches raides. Le produit convient également à ceux qui souhaitent équilibrer le rapport entre la largeur du haut et celle du bas. En plus, A l’aide d’un gilet bien choisi, vous pourrez vous concentrer sur les parties idéales du corps. Cependant, tous les articles de garde-robe ne peuvent pas assumer la tâche de modeler et d'embellir une image. Les options démodées ou inadaptées annuleront toutes les tentatives pour avoir l’air décent.
Gilets de vison à la mode - styles
Cette saison, les créateurs proposent de s'éloigner des normes classiques et d'acheter un gilet d'une couleur inhabituelle. La fourrure est peinte dans une teinte vive ou plusieurs à la fois. Il existe également des gilets sans manches imprimés. De plus, plusieurs ornements et motifs peuvent être présents en même temps, se faisant écho de manière complexe.
Autres ouvertures de la saison :
- gilets boléros;
- modèles avec ourlet asymétrique;
- produits imitant un kimono.
La diversité s'observe également en termes d'éléments supplémentaires. L'une des décisions clés est la présence d'inserts.
Gilet avec inserts
La combinaison de 2 matières voire plus est l'une des principales tendances de la saison. Les inserts peuvent être situés sur le devant ou sur le côté, sur les manches ou à plusieurs endroits à la fois. Bien aveccombinez le vison avec le cuir, le tricot, les tissus imprimés grossiers et durables, le velours. Il existe également des gilets sans manches fabriqués à partir de différents types de fourrure.
Les gilets dans lesquels le vison sert de matériau de finition sur l'encolure, les côtés, les manches et le bas semblent intéressants. Les éléments restants peuvent être cousus à partir de peaux retournées. Dans ce cas, le gilet sans manches combine simultanément les caractéristiques d'un manteau en peau de mouton et d'un manteau en peau de mouton.
Autodame
Pour les femmes qui conduisent, il n’y a rien de mieux que des vêtements d’extérieur courts avec des manches petites ou inexistantes. La longueur de l'article et l'absence d'ourlet vous permettent de vous installer confortablement dans le siège conducteur. La fourrure de ce style n'est pratiquement pas essuyée et, grâce à l'absence de manches, il est plus facile d'atteindre les interrupteurs, le miroir et la boîte à gants.. Dans le même temps, rien n'accroche la main et n'entrave le mouvement, ce qui, à son tour, a un effet positif sur la vitesse de réaction, nécessaire à une conduite sûre.
Important! Un gilet sans manches pour une voitureuse ne devrait pas avoir de longs poils. Sinon, la moitié arrière deviendra tellement défraîchie et « chauve » que la différence entre l’avant et l’arrière commencera à être très perceptible.
Mi-cuisse
Un tel produit peut être de type ajusté, de coupe ajustée ou de style trapézoïdal (la silhouette trapèze est maintenant de retour au sommet de sa popularité). Ils peuvent être portés boutonnés ou déboutonnés. Cette dernière option est particulièrement impressionnante en combinaison avec une jupe ou une robe.Des bottes longues et des bijoux soignés mais visibles complèteront le look.
Cette longueur ne convient pas toujours aux femmes de petite taille. Il doit être utilisé avec prudence si vous avez des hanches très raides et des genoux larges.
Long
Essayez d'acheter un modèle avec des boutons, un ou plusieurs. Il aura l’air plus luxueux et moderne qu’un produit avec serrure. Ce dernier type de gilet en vison limite également souvent les mouvements. Son propriétaire a l’air contraint, et en a même envie.
De bonnes chaussures, habilement cousues, contribueront à souligner le statut d'un objet.. Il est conseillé d'utiliser des chaussures ou des bottes en cuir véritable. Son analogue est un daim non artificiel et bien fait.
Parmi les variantes les plus actuelles figurent les gilets sans manches avec un emplacement inhabituel du bouton central. Il peut aller au milieu, au niveau 3/4 (lorsqu'il est calculé à la fois par le haut et par le bas).
Manche courte
La présence d'une petite manche ne détermine pas encore le modèle, mais elle donne l'ambiance. Donc, Un gilet en vison moulant et non ajusté avec des manches miniatures peut être classé comme un style sportif ou décontracté, tout dépend des autres détails et caractéristiques. Il existe également des variantes élégantes. Ils sont souvent ajustés ou livrés avec une ceinture.
Si la chose est conçue pour surprendre, l’affaire ne se limitera pas à la manche. Très probablement, il y aura en plus soit de la peinture d'une couleur non naturelle (par exemple, du rose), soit des inserts en d'autres matériaux.
Avec manche au coude
Une variation élégante conçue non seulement pour décorer et réchauffer, mais aussi pour souligner le goût raffiné du propriétaire. En termes de propriétés de protection thermique, un tel gilet est toujours supérieur à un gilet en fourrure ordinaire. Il en diffère par la manière dont il protège les mains. Si vous pouvez porter une veste ou un manteau en cuir sous un style standard et que cela semble harmonieux, alors un modèle avec des manches jusqu'aux coudes doit être combiné avec des gants allongés. En même temps, ils doivent avoir l'air assez chers et intéressants, sinon ils seront submergés par le luxe de la fourrure naturelle.
Modèles de gilets en tissu
Les gilets sans manches en tissu ne se démodent presque jamais. Ils sont recherchés par les mecs, les hipsters et les admirateurs :
- classiques;
- preppy;
- safari;
- style gangster.
Presque toutes les tendances de la mode existantes proposent de porter des gilets en tissu. La seule différence réside dans le style, la coupe et la couleur des vêtements stylistiquement colorés.
Double boutonnage
La base de la direction commerciale et du style garçon. Dans cette optique, regardez de plus près les modèles allongés, ainsi que les gilets sans manches avec un ourlet asymétrique. Une bonne nouveauté serait quelque chose avec des inserts sur les côtés.
Étendu
Regardez de plus près les gilets enveloppants, ainsi que les modèles trapézoïdaux. De plus, les gilets sans manches allongés d'une seule pièce méritent l'attention - ils n'ont ni fermeture à glissière ni aucune autre attache. Pour faciliter le port, il y a souvent des fentes sur les côtés.
Jean
Ils sont conçus pour rendre l'image moins romantique et féminine. Utilisez-les pour diluer l'ambiance créée par les robes bohèmes légères et les jupes longues.
Classique
Une solution gagnant-gagnant dont vous n’aurez certainement pas à rougir du choix. À porter avec des jupes de différentes longueurs, y compris des mini. Si vous optez pour un pantalon ou un jean, n'hésitez pas à porter une blouse ou une chemise de coupe homme sous le bas d'un gilet sans manches.
Matelassé
Une doudoune est une excellente solution pendant la saison fraîche. Elle est généralement réalisée directement avec une cagoule. Ornées d'une fermeture éclair, les poches sont également dotées de fermetures éclair.Il peut y avoir de nombreuses interprétations des gilets matelassés ; presque tous les styles peuvent être confectionnés à partir de ce tissu.
Un bouton
Il peut s'agir d'un article de style cow-girl - un gilet très court - ou d'un modèle allongé. Les deux options sont à la mode.
Gilets tricotés pour femmes
Ils sont chauds, doux et légers. En un mot, ce sont des pièces de garde-robe idéales pour la saison froide. Cependant, en quête de protection contre le froid et de confort, il ne faut pas oublier le style. Cette saison, les lignes directrices en matière de design ont quelque peu changé. Les modèles allongés avec capuche, ainsi que les gilets sans manches avec ceinture, sont désormais au sommet de leur popularité.
Longue avec capuche
L'article a l'air très simple : il faut le porter avec un pantalon et un t-shirt ample ou à manches longues. Le résultat sera une image actuelle, épurée et confortable. Dans un certain contexte, un jean sera approprié, tout comme une minijupe. Cependant cette dernière option ne doit être essayée que si vous avez des jambes parfaites. Sinon, le gilet attirera inutilement l’attention sur la zone à problèmes.
Avec ceinture
Un gilet tricoté enveloppant avec une ceinture ne sera jamais déplacé, ce qui n'est pas le cas des modèles à boutons. Ces derniers sont assez difficiles à sélectionner. Beaucoup d’entre eux font grossir, d’autres semblent bon marché. Concernant la ceinture, tout est simple. Le type d’accessoire suivant serait approprié :
- en cuir (il peut correspondre ou contraster avec la palette de couleurs du gilet sans manches) ;
- en tissu (le matériau doit être suffisamment solide, sinon la ceinture ne correspondrait pas à l'ambiance générale de l'image);
- tricoté.
La dernière option peut pardonner ou être un moment fort. Les fines ceintures sont harmonieuses en combinaison avec des gilets tricotés de style ethnique. Les produits créés à partir de tricots en usine et insérés dans des bobines semblent malheureux et démodés.
Plus d'options pour les gilets tricotés – photos :