Objets usés, parfums bon marché, vaisselle aux motifs monstrueux, voilà à quoi doivent parfois faire face les belles-filles après que leurs belles-mères ont fait preuve de générosité. Si certains cadeaux des parents sont tout simplement inutilisables, d’autres peuvent causer de graves dommages. (intentionnel ou non). Apprenez à les identifier avant l'acceptation, sinon votre vie conjugale sera pleine de tourments, de querelles et d'ennuis. Des problèmes de santé, des difficultés financières et d'autres problèmes sont également possibles.
Quels cadeaux de votre belle-mère promettent des problèmes ?
En fait, il est plus facile de nommer les cadeaux qui peuvent être acceptés de n’importe quelle personne, y compris celles qui ont une attitude négative, que d’identifier toutes les choses qui ne devraient pas être acceptées de la part de la mère de votre mari. Ils ne portent pas de charge négative et sont neutres : nappes, tapis, oreillers, stylos. Prenez ces choses avec un cœur calme et assurez-vous de remercier votre belle-mère pour l'offrande.La meilleure façon de bloquer l’énergie négative est de laisser un cadeau entrer dans votre monde et votre maison avec le sourire, la bonne volonté et la joie.
Important! Acceptez un cadeau de mariage coûteux de votre belle-mère avec tranquillité d'esprit et gratitude. C'est un cadeau sûr. Si votre cœur est toujours inquiet et anxieux, lisez une prière sur l'offrande avant de l'utiliser pour la première fois.
Foulard
« Changez » de communication avec votre belle-mère si vous acceptez. Les problèmes relationnels sont complétés par le contexte du cadeau. On pense qu’un foulard est donné lorsque les gens veulent désigner et renforcer leur domination.
Important! N'acceptez en aucun cas des objets usagés d'une personne qui a de mauvaises habitudes : amour pathologique excessif pour l'alcool, le sexe opposé ou les drogues. Si vous enfilez ce vêtement, vous « surpasserez » le donateur dans son péché.
Une écharpe tricotée et, en général, tout ce qui est en fil mérite une attention particulière. Si un tel objet est présenté avant le mariage, la trahison ne peut être évitée.
Animal
Ce n'est pas la meilleure option pour plusieurs raisons :
- Premièrement, un animal non choisi par le propriétaire lui-même s'attache à lui beaucoup plus lentement. La connexion initiale qui aide l’animal à voir l’autorité chez une personne en particulier est manquante.
- Deuxièmement, il existe une forte probabilité de comportement agressif de la part du don vivant. Tôt ou tard, vous devrez vous séparer de lui.
- Troisièmement, vous pouvez inconsciemment transférer votre attitude envers votre belle-mère sur la pauvre créature. Dans ce cas, ce n’est pas le cas, mais vous commencerez à faire preuve d’une hostilité non motivée. Et cela peut déjà avoir de graves conséquences. Jusqu'à un article criminel.
Vous devez également considérer quel type d’animal a été présenté. Poisson - aux problèmes mineurs. Chat - aux problèmes. Un chien, c'est jurer.
Balance
Les psychologues déconseillent fortement de donner aux femmes des objets, même indirectement liés au poids.. Vous ne pouvez pas présenter d’abonnement à une salle de sport, de médicaments amaigrissants ou de balances. Ceci, d’un point de vue intuitif, est perçu comme une insulte. Genre, tu es gros, il est temps pour toi de te mettre en ordre de toute urgence. On pense également qu'un tel cadeau de la belle-mère peut affecter l'apparence du destinataire.
Décorations
Le cadeau le plus terrible est peut-être la croix. Le donateur transfère littéralement sa lourde croix à une autre personne. Un tel cadeau ne peut être accepté que dans un seul cas : immédiatement avant le baptême et à condition que la belle-mère ait été choisie comme marraine.
Aussi Vous ne devez pas prendre d'objets en argent au donateur. Le métal offert en cadeau bloquera votre intuition, votre prémonition et vos capacités magiques (à condition qu'elles soient présentes en premier lieu). Peu importe le nombre de complots que vous lisez pour vous purifier de l'influence d'un tel objet, vous n'y parviendrez pas. Vous devrez demander l'aide d'un médium expérimenté, et il n'y a aucune garantie de succès.
Un autre cadeau extrêmement dangereux est cloches et décorations qui leur sont liées d'une manière ou d'une autre. Un tel don signifie la mort. Mais les perles et les objets qui en sont fabriqués, bien qu'ils ne soient pas considérés comme un bon cadeau, ne peuvent pas causer de dommages graves. Certes, la belle-fille pleurera à cause d'un geste aussi généreux de la part de sa belle-mère. Peut-être beaucoup.
Chaussons
Il existe de nombreuses croyances centrées sur les chaussures, mais la pire situation concerne les pantoufles. La personne qui accepte un tel cadeau quittera bientôt la famille du donateur. De plus, « quitter » dans ce contexte n’équivaut pas toujours à « quitter » ou à « sortir » de la famille. La mort s'en va aussi.
Important! La pire situation est si les chaussures données sont blanches.
Icône
L'offre d'accessoires religieux est inacceptable, elle va drainer tes forces. De plus, les symboles chrétiens ridiculisés se transforment en dispositifs sataniques – ceci est largement utilisé par les sorcières pour infliger des dégâts (y compris la « mort »). S'il est impossible de refuser le cadeau, alors au moment de l'accepter, ne dites pas « merci » à la mère de votre mari. Embrassez l’image du saint, hochez la tête en direction de la femme, mais ne dites ni ne faites rien d’autre.
Important! Il existe une tradition consistant à offrir des icônes aux parents des jeunes mariés. Vous pouvez accepter un tel cadeau dans le cadre d'un mariage ou d'un mariage. En dernier recours, si vous êtes sûr des mauvaises intentions et de l'humeur du donateur, consacrez le visage du saint dans l'église.
Si vous acceptez un cadeau religieux non désiré, ne le brûlez pas, ne le donnez pas à nouveau et ne le jetez pas. S'il y a des doutes sur la pureté des pensées du donateur, apportez simplement le don à l'église et demandez au clergé de prendre l'icône pour les besoins de la paroisse.
Salière
N'acceptez pas un tel cadeau. Voici comment introduire chez vous :
- difficultés financières;
- des problèmes de santé (non seulement pour vous, mais pour tous les membres de votre foyer) ;
- difficultés du donateur.
Le sel absorbe bien et rapidement l'énergie des autres. Elle vous apportera ce qu’il y a dans l’âme du donateur et ce qu’il vit à ce moment précis.
Anneau
Le cas le plus controversé est l’adoption d’un héritage familial sous la forme d’une alliance ou d’une alliance.
- D’une part, l’objet a été imprégné d’une énergie familiale au fil des décennies, voire des siècles, d’utilisation.
- D’un autre côté, la famille de quelqu’un d’autre est dans le flou. Vous ne saurez jamais comment vivaient réellement les ancêtres de votre conjoint.Peut-être que derrière l'écran d'un couple marié incassable se cachaient des infidélités constantes, des violences domestiques et une négligence mutuelle des fonctions de parent et de conjoint.
- Troisièmement, il est assez difficile de ne pas accepter une telle chose. Un proche a vu une bague à la main de sa mère ou de sa grand-mère. Il voudra certainement le voir au doigt d'une femme qu'il apprécie, aime et respecte autant qu'il aimait l'ancien propriétaire de la bague.
Par conséquent, il ne reste plus qu'à accepter la chose, puis à l'apporter à l'église et à la consacrer. En attendant, il vaut mieux ne pas le mettre au doigt. Eh bien, ou au moins, lisez le sort de santé avant de l'utiliser pour la première fois.
Montre
Signalisations existantes :
- les recevoir signifie une séparation rapide, une séparation ;
- une relation normale avec le donateur durera aussi longtemps que le temps presse ;
- le destinataire vivra exactement aussi longtemps que l’horloge fonctionnera.
Briquets et autres sources de flammes
Tout ce qui est lié au feu peut mettre fin au bien-être familial. Le foyer conjugal, alimenté par l’énergie négative, s’enflammera, l’incendie deviendra incontrôlable et se propagera à l’environnement familial. Après d'interminables querelles destructrices, il ne restera plus rien de l'ancienne prospérité, seulement des cendres.
Des couteaux
Si vous ne voulez pas vivre avec votre conjoint et ses parents sous la menace d’un couteau, alors n'acceptez jamais d'objets pointus de votre belle-mère. Même une rançon ne contribuera pas à normaliser la situation. La seule façon d’arrêter de jurer est la suivante :
- vous devez donner de l'argent au donateur et préciser de quel type de couteau il s'agit ;
- lire le complot de protection ;
- jetez le cadeau raté dans la rivière.
Vêtements bébé roses et bleus
Ils représentent risque pour une femme enceinte. Les accepter peut provoquer une fausse couche.
C’est complètement absurde, et pourtant s’ils écrivent de telles choses, ils devraient au moins faire quelque chose d’utile, tricoter des chaussettes pour leurs petits-enfants. À en juger par la présentation du texte, il a été écrit par une personne âgée et peu intelligente. Tricoter et seulement tricoter, on n'a rien d'autre à faire pour écrire des textes, une SDF dans une décharge est parfois plus éloquente que ce texte, elle a failli s'endormir, elle a à peine fini de le lire.
L'auteur de l'article n'a tout simplement pas eu de chance avec sa belle-mère !
Accepter. Ils ont tout rassemblé en tas. Et ils ont fait de la belle-mère un monstre.
Je me demande si Alexandra invente ses propres textes ou les reçoit de forces obscures et s'agit-il d'un dommage spirituel ? Il y a peu de choses qui peuvent me surprendre, mais mes yeux se sont agrandis.
Eh bien, que puis-je dire... l'auteur a réussi. L'article évoque juste une tempête d'émotions ! D'une part, c'est incroyablement drôle - le texte mérite certainement d'être publié, mais dans la section humoristique, bien sûr.
En revanche, l’ignorance monstrueuse choque, et cela est toujours bouleversant.
Mais l’essentiel reste de sérieuses inquiétudes quant à la santé de l’auteur, car, à en juger par le contenu, celui qui a écrit ceci souffre de troubles cognitifs et mentaux évidents.
Ci-dessus, Stella a suggéré à l'auteur de tricoter des vêtements pour enfants... Eh bien, je ne sais pas, j'enlèverais tous les objets pointus et perçants.
Il est dommage qu’il n’existe pas de statistiques sur le nombre de familles qui connaîtront des discordes après cet article. Auteur, quel genre de karma vous imposez-vous et comment allez-vous vous en débarrasser ? Ces choses apparemment stupides reviendront certainement vous hanter.
Pensez-vous que si une belle-fille a de bonnes relations avec sa belle-mère et que sa belle-mère est comme une mère pour elle, alors la belle-fille, après avoir lu un article sur le Internet, va-t-il se disputer avec sa personne bien-aimée et respectée ? De quoi parle-t-on au juste ? Si la famille n'est pas en bonne santé, aucun article ne l'aidera ou ne lui nuira, tout y va mal. Et si c’est bon, ils ne le liront pas. Sur les sites d'astrologie, il est écrit que les Vierges et les Béliers ne peuvent pas vivre, alors pourquoi ne pas écrire ? Est-ce que tout le monde demandera le divorce en même temps ?
Il s'agit d'un article informatif, pas même d'un article de référence. Lisez et riez si tout va bien dans votre tête. Et dans d’autres circonstances, ce n’est pas la faute de l’article, et encore moins celle de l’auteur…
Article désagréable. Et les informations ici sont destructrices et il n'y a pas de quoi rire. Il vaut la peine d’écrire sur ce qui unit les gens et inspire la bonne volonté. Surtout la belle-mère et la belle-fille. Si vous ne respectez pas votre belle-mère (vous la soupçonnez de mauvaise volonté et de sorcellerie)), le sort d’une femme heureuse ne fonctionnera pas.
Quel cauchemar, ma belle-mère n'est qu'un monstre !!!! Les gars, ressaisissez-vous d'abord ! À propos de l’or, oui, je suis d’accord : cela prend de l’énergie au propriétaire.,,mais il y a un certain nombre d'autres aspects lorsque les gens transmettent leurs bijoux de génération en génération, et alors ? ils veulent maudire ou quoi ? Oui, c'est absurde !!! Prenez la duchesse Kate, qui porte la bague de la défunte belle-mère de la princesse Diana – et alors ? Est-elle la femme la plus malheureuse du monde ? Ne croyez pas de tels articles et n’encombrez pas votre cerveau inutilement !
C'est complètement absurde !!!! Lorsqu'on accepte un article ménager, il faut également soupçonner les proches de conséquences indésirables !? C’est un peu effrayant… C’est impossible d’exister !!!
Duristique !!!! L'auteur va-t-il bien dans sa tête ?
Stupidité
Quelle absurdité. Les personnes au psychisme instable commencent à trop lire et il y aura des problèmes.
Où as-tu trouvé de telles absurdités ? Je ne peux pas imaginer offrir à ma belle-fille une salière, encore moins des icônes – c’est complètement inadmissible ! L'article est un mélange de préjugés et de toutes sortes d'absurdités occultes !
chère Alexandra, pourquoi détestes-tu autant ta belle-mère, tout l'article est imprégné de ce sentiment, si tu as des enfants, toi aussi tu peux te retrouver dans le rôle d'une belle-mère, comme alors ? Nous écrirons un autre article - "Le rôle bénéfique de la belle-mère, etc...." Sans avoir été dans ce cas à la place de la belle-mère, il n'est pas nécessaire de mettre tout le monde dans le même panier. Je vous souhaite de bien réfléchir avant d'accroître le mécontentement entre votre belle-fille et votre belle-mère. -loi, ce sujet est déjà en feu à notre époque, le slogan est « La belle-mère est mauvaise »
Les belles-mères stupides ont immédiatement sauté dans les commentaires ! ? En fait, j'ai entendu de nombreuses superstitions depuis mon enfance. Et peu importe qui est le donateur.
Ils ont simplement décidé de déclencher une guerre et ont fait de la belle-mère la donatrice. Parce que quelques belles-mères sont des anges avec leurs belles-filles. De nos jours, de nombreuses belles-mères modernes de 50 ans sont intelligentes : elles n’interviennent pas et ne propagent pas la pourriture sur leurs belles-filles.
Mais je n'ai pas aimé l'article à cause du ROC effrayant du cerveau : dès qu'il est suggéré de courir à l'église ou de lire des prières. Hé, au 21ème siècle, les jeunes filles devraient composer avec cet obscurantisme ? C'est déjà stupide !
Désolé, mais c'est une deuxième mère !!! Comment dire à ma mère « ce cadeau ne me convient pas » ???
Mon ex belle-mère m'a offert une écharpe tricotée et ça m'a vraiment changé
Couteaux, chaussons, linge de lit. La belle-mère considérait les garçons comme les meilleurs. Mais avant de le lire, après mille disputes avec mon mari, j'ai senti que quelque chose n'allait pas dans ces choses-là. Quand j'ai brûlé les pantoufles, j'ai presque vomi. J’avais la gorge nouée et je ne voulais pas brûler. J'ai juré après l'avoir coupée avec des couteaux. Juste rien après des conversations sincères. Les cornichons sont un autre problème... toutes les belles-mères ne sont pas comme ça, mais j'y ai cru jusqu'à la toute fin. Elle a arrangé de tels zézaiements...
La belle-mère est méchante. Elle approche déjà les 90 ans, elle n'arrive pas à se calmer, son fils a 65 ans. Grand-mère mentalement malade, fatiguée de ses sales tours. Cela a empoisonné toute notre vie. JE DÉTESTE