Un bon sommeil nécessite des conditions confortables. Mais quand en hiver, on a froid au milieu de la nuit et qu'on découvre que la couverture n'a pas glissé, mais s'est repliée à l'intérieur de la housse de couette... De quel confort s'agit-il ? Il n’est pas possible de redresser la situation tout de suite, le rêve disparaît. Et si cette situation se répétait jour après jour, ou plutôt nuit après nuit ? Et surtout pour un enfant qui ne pourra pas tout remettre tout seul dans sa position initiale. Cet état de choses doit cesser ! Mais comment faire ça ? Découvrons ces femmes qui ont réussi à apprivoiser une couverture indisciplinée et à trouver une issue à la situation actuelle.
je vais devoir faire du bricolage
Pourquoi ça se froisse ? La réponse est simple : parce que diapositives. La raison en est le caractère soyeux qui caractérise un bon linge de lit. Et le dessus des couvertures ressemble souvent à ceci. Mais ce n’est pas la seule raison. La couverture bouge s'il est plus petit que la couverture. Oui et les gens dorment sans repos, notamment les enfants, sont également une cause supplémentaire de ce phénomène.
Pour éviter tout mouvement inutile de la couette à l'intérieur de la housse de couette, doit être sécurisé son. C'est ce que proposent les femmes au foyer ingénieuses.
Coudre
Quelques gros points reliant deux articles aux coins - et le tour est joué !
C’est exactement ce que font certaines personnes. Bien que cette méthode provoque des désaccords entre les autres femmes. Après tout Vous devrez le recoudre à chaque changement de linge de lit !
Attachez votre ceinture
Ferrures habituelles pour la fixation - boutons. Pourquoi ne pas les utiliser ? Beaucoup de femmes font cela. Et ils sont satisfaits des résultats de leur travail. Mais tu dois travailler dur, parce que les boutons ont besoin de boucles. Les artisanes les fabriquent à l'intérieur de la housse de couette en les plaçant dans les coins.
Conseil. Choisissez une tresse de couleur assortie pour monté boucles Pliez-le en boucle et fixez-le à la couture de la housse de couverture.
Il ne reste plus qu'à coudre les boutons, les fermer et dormir paisiblement.
Parfois, les femmes n'en fabriquent pas, mais fendu boucles. D'une part, il est plus facile de le sécuriser de cette façon. Parce que le bouton de la couverture ressort sur la surface de la couverture. Mais d’un autre côté, l’intégrité du linge de lit sera compromise. De plus, vous devez avoir confiance en vos compétences. Vous ne voulez pas qu’une boucle faite maison gâche l’apparence d’un bel ensemble !
Instantané
« Attacher » une couverture peut se faire de différentes manières.
Avec boucles
Vous pouvez vous passer de boutons. Ils seront remplacés par des rubans ou rubans qu'il faudra coudre aux coins de la couverture aux emplacements des boucles (ils seront de toute façon nécessaires).
En insérant la tresse dans la boucle, nouez-la en empêchant tout mouvement à l'intérieur.
Sans boucles
Il existe une autre façon d'utiliser les cravates : il vous faut nouez les coins de la couverture, capturant son contenu. Tirez bien, votre couverture ne passera nulle part !
Attacher
Fera face à la tâche et Velcro. Il devra être fixé à la surface de chaque produit. Il est préférable d'utiliser du Velcro autocollant.Le travail doit être effectué avec soin afin qu'il n'y ait pas de distorsions à l'intérieur du boîtier.
Épingle
Vous avez probablement déjà réalisé que le travail se fait de la même manière. Nous cousons des pièces de boutons sur différents produits. Nous insérons l'un dans l'autre, le fixons. Tous!
Utilisons des appareils prêts à l'emploi
Non seulement grâce à des méthodes artisanales, vous serez en mesure de tenir la couverture et de vous assurer de dormir au chaud et confortablement. Vous pouvez également utiliser des appareils spéciaux.
Épingles à linge
En vente, vous pouvez trouver des épingles spécialement conçues pour résoudre notre problème. Ils ressemblent à des glands en apparence et en taille.
Référence. Les attaches pinces à linge permettent d'attacher ou de détacher facilement des textiles.
Cependant, tout le monde n’est pas satisfait de ces épingles : parfois les attaches n'étaient pas fiables et ouvert pendant le sommeil.
Porte-clips
Il existe également des clips en vente spécialement conçus pour maintenir le contenu de l'étui en place et éviter qu'il ne s'agglutine.
Sélectionnons les moyens disponibles
L'ingéniosité de nos femmes est incroyable ! Jugez par vous-même. Pour éviter de trouver une bosse molle et volumineuse au lieu d'un couvre-lit au milieu de la nuit, ils utilisent divers moyens disponibles.
Les éléments suivants sont utilisés :
- pinces à linge;
- épingles de sûreté;
- gros trombones;
- épingles à cheveux en crabe.
Que cela vaut la peine d'être utilisé et quoi utiliser exactement, chaque femme décide indépendamment. Certainement, Vous devez utiliser des objets métalliques pointus avec une extrême prudence lorsque vous couvrez votre enfant.
Comme vous pouvez le constater, il existe une possibilité d’expérimentation pour choisir la méthode optimale. Ou peut-être avez-vous déjà trouvé un tel moyen ?