Une personne doit se sentir à l'aise pendant son sommeil. Par conséquent, cela vaut la peine de s'asseoir sur un oreiller, car c'est sur lui que vous reposerez votre tête le soir. Voyons pourquoi vous ne devriez pas encore le faire.
Le non-respect d'un objet sacré sera puni
Nos ancêtres accordaient une attention particulière à la literie. C'est dans un rêve qu'une personne est particulièrement vulnérable, et un oreiller porte en lui l'énergie particulière de la personne qui dort dessus.
Auparavant, il était impossible de laisser le lit défait, de froisser la couverture ou de manquer de respect aux articles de literie. S'asseoir sur un coussin était considéré comme une insulte.
Dans un rêve, une personne lui confie toutes ses pensées et sa joie. Pour un traitement aussi grossier que de s'asseoir dessus, cet objet sacré pourrait bien se venger. Beaucoup de gens croient que si vous vous asseyez sur un oreiller, l'échec va certainement commencer. Et le cinquième point peut se couvrir de boutons, des démangeaisons commenceront et il y aura même une possibilité d'abcès.
De nos jours, il n'y a plus de respect pour les objets, mais cela vaut la peine de réfléchir une seconde, peut-être qu'ils stockent réellement tous nos merveilleux moments en mémoire, et nous pouvons simplement les écraser, et ils disparaîtront pour toujours.
Aspect hygiénique
En vous levant le matin, vous vous êtes senti soudainement mal ? Rappelez-vous, n'étiez-vous pas assis sur un oreiller avec les vêtements que vous portiez dans la rue ? De nombreux microbes sont ainsi transférés d’un objet à un autre.
Pendant le sommeil, les agents pathogènes de diverses maladies pénètrent dans le corps par les voies respiratoires et les muqueuses et la maladie devient inévitable. Il est absolument insalubre de s'asseoir sur le lit avec des vêtements. Vous n’avez peut-être tout simplement pas remarqué que vous étiez assis sur quelque chose de sale dans un bus, une voiture ou sur un banc.
Si vous vous asseyez sur votre oreiller pendant la journée et ne remarquez pas qu’il est sale, vous devrez changer votre taie d’oreiller avant de vous coucher. D'accord, cela affectera négativement votre humeur. Après tout, il vaudrait bien mieux consacrer ce temps à 15 minutes supplémentaires de sommeil profond et sain. Même si peu de temps peut améliorer considérablement votre humeur et votre bien-être.
Qui peut et doit s'asseoir sur des oreillers
Revenons aux panneaux ? On pense que les jeunes mariés sont non seulement autorisés, mais également obligés de s'asseoir sur des oreillers. Si vous en croyez les signes, les mariés qui s'assiéront dessus pendant la célébration n'auront plus besoin d'argent à l'avenir, leur vie ensemble sera riche. N’oubliez pas que les oreillers doivent être spéciaux : des oreillers de mariage.
N'effrayez pas votre chance, ne vous asseyez pas sur les oreillers ! Ils protègent notre sommeil des forces obscures et nous protègent. Une personne est la plus vulnérable précisément dans un rêve.
Ce n’est pas pour rien que les oreillers étaient auparavant recouverts de capes spéciales avec des amulettes brodées, qui les protégeaient des mauvaises énergies.Il existe désormais un grand nombre d'options décoratives. Si vous êtes très mal à l'aise assis sur une chaise dure, vous pouvez les utiliser, car elles sont destinées à la beauté et non au sommeil.
N'oubliez pas de faire votre lit lorsque vous partez dans la journée. Cela protégera la literie de la contamination et vous protégera de la maladie et de la négativité. Prenez soin de votre sommeil et des objets sacrés qui vous protègent.