Pourquoi jeter un oreiller est mauvais. Règles énergétiques

Un oreiller est précisément ce dont il est difficile de se séparer le matin. Se séparer pour toujours est encore plus difficile. Le conserver pendant plus de 5 ans est nocif pour la santé, mais il n'est pas non plus souhaitable de le jeter. Quelles pourraient être les conséquences et quelle est la bonne chose à faire seront discutées dans notre article.

Pourquoi ne peux-tu pas jeter ton oreiller ?

Pourquoi faut-il changer les oreillers ?

Beaucoup de gens n'aiment pas se séparer de leurs objets préférés, notamment des oreillers. Et en vain, puisqu'une utilisation à long terme peut conduire à des maladies.

Important! Après seulement 3 ans, même le duvet de la plus haute qualité doit être remplacé.

Évitez de dormir avec des acariens

Cela est dû au fait que le contenu du produit devient un excellent terrain fertile pour divers micro-organismes, notamment les acariens. L’insecte se nourrit de débris cutanés microscopiques que vous laissez sur votre oreiller. Un ou plusieurs acariens ne peuvent causer aucun dommage. Mais avec le temps, ils se multiplient, leur nombre dépasse les dizaines de milliers.

acariens dans l'oreiller

Maintenant, réfléchissez-y, vous êtes-vous déjà levé avec le nez qui coule ou très fatigué, alors qu'il n'y avait aucune condition préalable à une telle condition ? Tout dépend de l'acarien de la poussière, ou plus précisément de sa réaction à ses déchets.

Éliminer ces insectes est une tâche presque impossible. Même si vous supprimez absolument tous les acariens, ils peuvent réapparaître au bout d'une semaine dans l'ancien produit. Par conséquent, il est recommandé de changer l’oreiller tous les 5 à 7 ans.

Et si le remplissage est différent ?

Qu’en est-il des choses synthétiques dans lesquelles les tiques ne peuvent tout simplement pas vivre ?

Oui, ces insectes ne peuvent pas s’y reproduire, ni se reproduire. Mais il ne faut pas oublier qu’avec le temps, la charge synthétique se perd tout simplement et devient inutilisable. Il en va de même pour la soie ou le bambou.

autre charge

Les médecins insistent donc pour changer les oreillers. Mais il n’y a pas que les médecins qui parlent de ces produits. Il existe de nombreux signes qui traduisent l'expérience et l'attitude des gens.

Comment traiter correctement un oreiller

Si vous utilisez quelque chose pendant une longue période, il est rempli d’une certaine énergie. Il est logique de considérer certains signes liés aux oreillers.

  • Les coupes des taies d'oreiller de ces produits doivent être tournées l'une vers l'autre. Cela élimine la possibilité d'une querelle entre les époux.
  • Couvrez un vieil oreiller avec une taie d'oreiller jaune, orange ou une autre teinte chaude. Le bonheur et la prospérité régneront dans votre foyer et votre mari ou votre femme oubliera tous les conflits.

taie d'oreiller orange

  • Si votre oreiller est rempli de duvet et de plumes, cela soulagera les souffrances liées aux maladies. Avec cela, vous pouvez récupérer beaucoup plus rapidement.
  • Placez quelques feuilles de laurier sous un vieux oreiller. De cette façon, vous ne ferez que de bons rêves et l’insomnie ne vous dérangera plus.

Conseil! Les filles peuvent ajouter de l'achillée millefeuille. Grâce à lui, vous pourrez revoir votre fiancé.

  • Il vaut mieux ne pas accepter d'oreillers en cadeau.Ils sont souvent utilisés pour fabriquer des doublures magiques

Et surtout, les traditions populaires interdisent de jeter les vieux oreillers !

Vieux oreillers : pourquoi ne pas les jeter ?

Comme déjà mentionné, ils doivent être changés au moins une fois tous les 5 ans. On croyait que l’énergie négative y était concentrée et que ses caillots pouvaient affecter la santé et l’humeur d’une personne. De plus, ils assombrissent l’aura de la maison.

j'ai jeté les oreillers

Mais comme nous l’avons déjà dit, vous ne pouvez pas les jeter ! Après tout, c’est en eux que sont stockés vos pensées, vos souvenirs et votre énergie. Cela signifie que quelqu'un d'autre peut vous gâter.

Que faire pour ne pas stocker

Comment être? Je ne veux pas stocker le produit avec des tiques. Et même sans eux, pourquoi encombrer la maison avec des objets qui ne servent plus ? Mais ensuite je me souviens des paroles de ma grand-mère interdisant de le jeter.

La meilleure solution est de le brûler ! Si une telle opportunité existe, profitez-en ! L'incendie détruira complètement toutes les informations accumulées dans le produit.

brûler l'oreiller

Il n'est pas toujours possible de mettre en œuvre cela (même si cela est souhaitable). Il faut donc le jeter !

Conseil! Dans ce cas, lavez d’abord ou rincez simplement bien l’oreiller avant de vous en débarrasser.

Cela réduira le risque d’impact négatif et vous vous sentirez plus en sécurité.

Avis et commentaires
je je suis le:

Les pompiers à votre secours !

M. madame:

oui, vous êtes le plus analphabète. Pas des pompiers, mais des pompiers. Une grosse différence.

À PROPOS Olia:

Les oreillers stockent vos pensées)) ...
Personnes! Êtes-vous sérieux? Coup de pied... Le couvercle de quelqu'un a été complètement arraché. C'est là que sont stockés les crottes, les... bugs de Kleshchev

Ô OLGA:

Je veux juste me souvenir des paroles du célèbre satiriste : "Je vous ai écouté longtemps et attentivement, et voici ce que je vais vous dire - Eh bien, vous êtes tous des imbéciles !"
Eh bien, combien de temps pouvez-vous supporter ces bêtises !!! Le croyez-vous vous-même, cher auteur ?

N Nathalie:

En général, les vieux oreillers en plumes peuvent être utilisés dans les plates-bandes. C'est à ce moment-là que vous fabriquez de nouveaux lits hauts avec des déchets et des restes pourris et que vous utilisez de vieux oreillers en plumes. la pourriture améliore la structure du sol.

N Nathalie:

Arrêtez déjà de parler de ces bêtises ! Combien de temps peut-on polluer le cerveau des gens avec toutes sortes d’absurdités ?

D Dmitri:

Mauvais oreillers. Que leur faites-vous ? Reprenez vos esprits et laissez-les tranquilles !!!

Matériaux

Rideaux

Tissu