Un linge de lit beau et de haute qualité est la clé d'un sommeil sain et d'un bon repos. Un large choix de textiles est présenté dans le magasin IKEA. Cependant, de nombreux acheteurs sont surpris par l’absence de drap dans une parure de lit. Il s'avère que vendre du linge de lit en parures n'est pas une règle pour tout le monde.
Les Russes sont habitués aux kits
Les clients russes sont habitués aux ensembles complets prêts à l'emploi, qui comprennent nécessairement une feuille. Les fabricants leur ont appris à le faire. En fonction des demandes individuelles, le commerce nous propose des ensembles variés. Ils sont conçus pour un lit simple ou double, en tenant compte des différentes tailles d'oreillers. Vous pouvez trouver une parure pour un enfant et son petit lit ou des parures familiales avec deux housses de couette. Mais ils ont tous déjà une feuille!
Tradition européenne : prendre soin des clients ?
De nombreux consommateurs ont déjà apprécié IKEA non seulement pour sa grande variété de belles choses, mais aussi pour leur côté pratique. L'entreprise est considérée comme l'un des fabricants les plus responsables au monde.
Important! Depuis 2016, tous les matériaux utilisés pour coudre le lin sont produits de la manière la plus respectueuse de l'environnement. Le blanchiment des tissus s'effectue sans utilisation d'eau de Javel.
La fourchette de prix des produits textiles chez IKEA est large. Cela dépend de la densité du tissu, mesurée par le nombre de fils par pouce. Des ensembles de prix différents permettent d'acheter des textiles en tenant compte des capacités financières de l'acheteur.
Ce qui est inclus dans la parure de lit
Après avoir indiqué les avantages des ensembles textiles, il faut noter un détail important qui surprend nos clients.
Important! La parure de lit IKEA est conçue par analogie avec les traditions européennes. Ils concernent les éléments inclus dans l'ensemble. Il se compose d'une taie d'oreiller et d'une housse de couette.
Il vous est demandé de choisir vous-même la feuille. Les tailles standard de linge chez IKEA sont les suivantes :
- célibataire (150 × 200 cm) comprend housse de couette et une taie d'oreiller;
- double (200 × 200 cm) comprend housse de couette et deux taies d'oreiller;
- norme de taie d'oreiller − 50 × 70 cm.
Toute la literie du magasin est présentée en deux gammes de tailles. Les seules exceptions sont les sets d'été et une édition limitée du Nouvel An.
Il est à noter que tous les composants des produits sont pensés dans les moindres détails : avoir des attaches pratiques, qui est absolument invisible de face.
Pourquoi l'équipement IKEA est-il pratique ?
L'expérience des résidents européens et de nos clients utilisant les kits IKEA est convaincante : Cette approche est vraiment pratique !
Au début, ne pas avoir de drap peut sembler peu pratique. Mais au final, les femmes comprennent que c’est bien plus rentable. Après tout, c'est le drap s'use beaucoup plus vite. Vous pouvez acheter un remplacement ici.
Ce kit est pratique choisissez du linge de lit pour différentes tailles de lits et de canapés. La taie d’oreiller et la housse de couette ne savent pas avec quel type de matelas elles vont devoir « voisiner ».
Où acheter une feuille
En règle générale, ils vendu ici et sont disponibles dans une large gamme de couleurs et de tailles pour correspondre aux matelas standard du magasin. Il est important que les clients puissent choisir une feuille unie (blanche ou autre teinte) ou avec le même imprimé que l'ensemble sélectionné.
Attention! Le magasin présente des exemples de belles combinaisons de draps et de linge de lit.
Les acheteurs apprécient également le fait de pouvoir trouver un drap ordinaire ou un drap-housse. Il existe de nombreuses options, même pour les acheteurs les plus exigeants. En règle générale, le drap est fabriqué à partir d'un tissu plus dense et plus cher et son prix est proche du coût de l'ensemble.
Important! La taille des draps correspond aux paramètres des matelas standards du magasin.
Vous pouvez également acheter un drap chez IKEA pour remplacer un ancien drap usé d'un ensemble russe. Les Suédois sauvent ainsi des décors entiers et leur donnent une seconde vie.
Important! En plus des draps, les taies d'oreiller peuvent également être achetées séparément.
Après tout, selon la tradition européenne, il devrait y avoir plusieurs oreillers sur le lit : l'un d'eux doit être combiné avec une housse de couette et l'autre avec un drap.
Le linge de lit fait l'objet d'une attention particulière des ménagères. Le choix de l’ensemble dépend des goûts de la personne et des caractéristiques du lieu de couchage.Les textiles correctement sélectionnés durent longtemps et ne perdent pas leur aspect après de nombreux lavages.
C’est absurde, l’auteur n’arrive même pas à rédiger un article normal !
Couverture standard 2 sp. En Russie, elle fait 175 cm de large, c'est pour ça que je n'achète rien chez IKEA
Logique.
Par exemple, je dors sur un lit double sous une couverture d’une longueur et demie.
Pourquoi ai-je besoin d'une feuille d'une longueur et demie incluse ?
Les Européens changent leur linge de lit une fois par mois au maximum ! De quoi déjà inculquer les Européens, les Américains... Star en Europe et dormir sur du linge de lit d'une fraîcheur inconnue ou après quelqu'un (également coutumier en Europe)... Derrière... des articles stupides
Exactement. Il n'y avait pas de réponse à la question.
L’autre jour, je triais les fournitures soviétiques de ma tante. Ainsi, dans les parures de lit soviétiques, il n'y a pas de draps.
Des envies typiques d'Ikean.
Très probablement, ils ont été retirés pour remplacer ceux qui étaient usés. Après tout, les draps s’usent plus vite. C'est pourquoi les taies d'oreiller et les housses de couette restent des parures. Tous les ensembles de literie de l'ère soviétique comprenaient nécessairement des draps.
Auteur, il ne faut pas écrire sans connaître l’orthographe.
Je n'achète pas de conneries Ikea. nos choses sont de grande qualité. Ceux qui humilient leur pays parce qu'ils se détestent s'inclinent devant l'artisanat étranger et considèrent leur patrie comme responsable de cela, pensant que là où ils ne sont pas, l'herbe est plus verte.
Je suis moi-même issu du « passé » soviétique.
Les ensembles de literie domestiques comprenaient des draps.
Ceux importés ne l’étaient peut-être pas.
Les draps ne s'usent pas du tout. ET SI ils s'usent, j'achèterai un drap séparément.Nous fabriquons de beaux sous-vêtements à partir de beaux tissus. Pour tous les goûts et tous les budgets. Surtout en province, on peut bien choisir et acheter à moindre coût !
Le calicot d'Ivanovo, donné à mon père par des proches, a provoqué une allergie dans tout mon corps. Même la suprostine n’a pas aidé. Puis deux séries de production nationale ont chuté de manière extravagante. Et les ensembles IKEA ont déjà 7 ans et ne sont pas du tout fanés. Le satin 100 % coton est aussi fin que la soie, et non la bâche de la société Saili, que nous produisons également.
"De cette façon, les Suédois sauvent des décors entiers et leur donnent une seconde vie."
Êtes-vous en train de dire que si le drap était inclus, les gens jetteraient leurs taies d'oreiller et leur housse de couette une fois usées ? :-)))))
Pas vrai. Je vis en Allemagne.Des ensembles sans draps, oui. Mais les draps n'ont qu'un élastique et sont toujours unis. C'est pratique et pratique.
...absolument INVISIBLE – est écrit ensemble dans ce cas. Une fois que vous avez rédigé un article publicitaire, vérifiez les erreurs
Le linge vient uniquement d'Ikea. Nous dormons sur un lit double, chacun sous notre propre couverture. J'aime vraiment pouvoir choisir différentes options de draps pour un ensemble, notamment avec des élastiques, ainsi que des taies d'oreiller unies.
Et d'ailleurs, les sous-vêtements y sont fabriqués en Russie, à de rares exceptions près.
Eh bien, je ne sais pas, le linge lui-même vient uniquement d'Ikea, c'est pratique que vous puissiez acheter des draps séparément selon la taille du lit avec des élastiques et des taies d'oreiller s'ils sont abîmés ou sales et ne peuvent pas être lavés, et vous pouvez assemblez vous-même un ensemble selon vos goûts et précisément en taille !
Je me souviens que plus tôt, nous avions acheté des parures régulières, même s'ils indiquaient une taille unique, en fait, le drap était soit plus court, soit plus large, ou la couverture ne s'ajustait pas, ou vice versa, il restait encore un vide au niveau de la housse de couette, et le les couleurs n'étaient pas très bonnes, il est difficile de choisir quelque chose de vraiment élégant et pas coloré (et les kits normaux coûtent 2 à 3 fois plus cher que ceux d'IKEA)
donc je suis pour Ikea, excellent rapport qualité prix, qualité et praticité
Eh bien, quelque chose dans cet article est certainement vrai, mais l’auteur ne sait apparemment pas vraiment à quoi ça ressemble chez Ikea. Les draps y sont dans 99% des cas unis et ne correspondent pas aux photos des parures, et tout cela est vendu séparément non pas parce que les draps s'usent, mais à cause de la variété des tailles de matelas, alors qu'il n'existe que deux tailles de couvertures.De plus, le coût de la feuille n'est pas du tout égal à celui du reste de l'ensemble, mais beaucoup moins cher.
Personnellement, j'ai tout mon linge chez Ikea, car je ne sais pas quels sont ces noms idiots : simple, un et demi, double et tout ça, je connais la taille en millimètres et c'est comme ça que je pense que c'est correct, et Ikea m'aide avec ça.
Ce sont des connards, c'est pour ça qu'il n'y a pas de draps inclus. Que faire du drap pour qu'il s'use avant la housse de couette ? C'est juste que leurs stupides draps tricotés sont recouverts de bouloches après le 2ème lavage. Même une irritation cutanée ! Les kits russes et turcs sont les meilleurs ! Le drap sans caoutchouc inclus est très pratique ; il s'adapte à toutes les tailles de lit ; il est facile à laver et à repasser. Je ne sais pas comment c'est dans le reste de l'Europe, mais en Allemagne un parure de linge c'est une housse de couette 135×200 ou 150×200, oui, si petite, même si les Allemands sont une grande nation, et il y en a UN taie d'oreiller !!! 80 x 80. Cette taille est très grande et peu pratique. En Russie, un ensemble de couchage 1,5 contient 2 taies d'oreiller et c'est normal. Après tout, les taies d'oreiller sont changées plus souvent ou de nombreuses personnes mettent deux oreillers dans le lit. Vous devez acheter un drap séparément ; bien sûr, vous n’obtiendrez pas la même couleur que le linge de lit. Oui, et tout monochrome. les taches sont immédiatement visibles. 98% du marché est constitué de draps tricotés, ils sont terribles. 2 lavages à la poubelle. Un drap en chintz ou même en satin est un luxe. La situation avec la literie des enfants est encore pire. Ainsi, vivant en Allemagne, nous apportons du linge de Russie.