Les hypermarchés en ligne de lits et matelas reviennent à la demande

Après la traditionnelle période de vacances d'été et la baisse attendue de l'activité des consommateurs, la demande revient progressivement sur le marché des produits de couchage, des lits et des matelas. Les hypermarchés virtuels, qui résistent mieux à la crise que le commerce physique, sont, comme par le passé, à l’avant-garde de la croissance des ventes.

Ceci est facilité par plusieurs facteurs qui déterminent la situation. Par exemple, une politique de prix adéquate qui permet de vendre des lits et des matelas presque au prix d'usine. Cela inclut également l’extension de la carte de livraison aux régions éloignées. Enfin, ils attirent le public cible à l'aide de promotions saisonnières, de cadeaux, de ventes et de programmes de fidélité.

Réduction des coûts

11

De plus, l'hypermarché continue de coopérer avec les principales usines à des conditions exclusives, ce qui lui donne la possibilité de fixer des prix minimum pour la plupart des produits. Cependant, la grande majorité des commandes peuvent être commandées sans prépaiement.

À l’heure où le prix reste le critère le plus important pour l’activité d’achat, les hypermarchés abandonnent les majorations afin d’accroître l’intérêt du public. Cela permet également de freiner modérément la hausse des prix des biens de certaines catégories.

Promotions, cadeaux et bonus

Par exemple, les clients peuvent désormais commander un matelas ou un lit à un prix réduit, et le fournisseur enverra un oreiller, une couverture, un surmatelas, une couverture ou même un autre matelas avec la commande. Malgré le fait que le coût des cadeaux soit inférieur au coût de l'achat principal, de tels bonus « gratuits » augmentent considérablement l'intérêt pour le catalogue des vendeurs virtuels. Et les magasins eux-mêmes n'en souffrent pas, recevant un client fidèle qui reviendra très probablement pour un autre achat à l'avenir.

Selon les spécialistes du marketing, cette année, les ventes et la distribution des cadeaux ont commencé plus tôt que d'habitude et dureront jusqu'à la seconde quinzaine de janvier.

Matériaux

Rideaux

Tissu