Vente! Le mot magique qui motive presque tous les acheteurs à passer à l’action. Nous attendons avec impatience les soldes saisonnières, qui nous donnent la possibilité d’acheter une variété de choses à des prix réduits. De cette façon, vous pouvez reconstituer votre garde-robe avec des articles tendance sans vider complètement votre portefeuille.
Pendant la période des soldes, chaque entreprise tente de vendre des produits périmés ou des modèles qui se démodent rapidement. Ce sont généralement les produits que l’on trouve en premier dans les rayons et qui sont proposés de manière intrusive aux clients. Pour ne pas se laisser distancer, il faut savoir bien se présenter aux soldes et faire ses achats « la tête froide ».
Erreurs lors du choix des vêtements et des chaussures en solde
Des stylistes et blogueurs expérimentés donnent aux femmes des conseils sur la façon d'économiser de l'argent sur leurs achats et de ne pas se perdre lors des soldes. Mais c’est exactement ce qui arrive habituellement à la plupart des femmes lorsqu’elles font leurs courses.
Ce que regrettent les acheteurs après-vente
Les femmes commettent plusieurs erreurs principales lorsqu’elles font leurs achats pendant les soldes.
- Acheter des choses inutiles. Souvent, un prix bas et une bonne promotion font l’affaire. Une femme ne peut tout simplement pas passer à côté de cette chose, même si elle n'en a pas du tout besoin.
- Acheter un produit de mauvaise taille. Pendant les soldes, il y a généralement de nombreux acheteurs en même temps dans le magasin et la file d'attente dans les cabines d'essayage est assez longue. C’est pourquoi certaines femmes décident d’acheter des choses sans les essayer. Et déjà à la maison, ils découvrent que la taille est complètement fausse.
- Acheter quelque chose qui se démodera rapidement. On trouve souvent des articles tendances en soldes. Mais ne vous précipitez pas pour acheter ! Habituellement, seuls les produits qui quitteront très rapidement la scène de la mode sont disposés dans les rayons.
Important! Vous devez être prudent lorsque vous magasinez lors d’une vente. Vous devez absolument penser à la nécessité de l'article choisi. Et essayez-le également sur vous-même pour voir comment il vous va et si c'est la bonne taille.
Le précieux mot « soldes » obscurcit souvent l’esprit des femmes qui aiment acheter des choses.. Cela ne devrait pas être autorisé, sinon un autre article inutile apparaîtra dans votre garde-robe. Vous devrez en acheter beaucoup d’autres pour l’accompagner afin de pouvoir le porter. Et c'est une économie douteuse.
Prix bas : réalité ou tromperie ?
Pour couronner le tout, de nombreux magasins peu scrupuleux n’offrent même pas de remises significatives pendant les soldes ! Lors des achats saisonniers, les femmes recherchent toujours les choses nécessaires à des prix réduits. Des affiches accrocheuses avec le mot « vente » écrit en grosses lettres attirent l’attention. La plupart des femmes visiteront certainement la boutique et apprécieront l'assortiment. Et puis c’est juste une question de ruse.
Les magasins qui publient de tels appels n’ont absolument aucune intention de baisser leurs prix..
Important! Certains points de vente, avant la soi-disant vente, augmentent spécifiquement le coût des articles afin de vente réinitialisez-les à la normale.
Il s’agit d’une astuce des magasins de chaussures et de vêtements activement utilisée par de nombreuses marques de mode.
Une certaine gamme d'articles de garde-robe peut toujours être achetée à des prix réduits et agréables. Mais il s'agit généralement soit de modèles basiques, dont toute femme qui se respecte en a déjà assez dans son placard, soit de modèles qui perdent rapidement de leur pertinence. De telles choses resteront comme un poids mort dans le placard d’une femme et ne lui apporteront pas de plaisir.
Conseil! Ne tombez pas dans le piège des pourcentages de réduction alléchants ! Vérifiez s’il est facile d’acheter le même produit auprès d’un autre vendeur. De plus, bien que sans réduction, c'est moins cher.
Comment acheter en solde
Récemment, de nombreux blogueurs impliqués dans l'industrie de la mode ont révélé les secrets permettant d'économiser de l'argent sur les achats et d'assister correctement aux soldes.
Important! Le principe principal d'un achat efficace est une compréhension claire de la nécessité d'un achat et la possibilité de choisir ce dont vous avez besoin dans l'assortiment proposé.
Quoi acheter en premier
Si vous entrez dans le magasin en sachant exactement ce que vous cherchez, les risques de commettre des erreurs seront réduits.
Reconstituer la « base »
La première chose que vous devez faire avant de vous rendre au magasin est d'analyser votre propre garde-robe et d'en supprimer toutes les choses obsolètes et inutiles.
Important! La procédure de démontage de votre propre garde-robe doit être effectuée régulièrement afin de toujours savoir ce qui manque et de la reconstituer rapidement avec les éléments nécessaires.
Après cela, nous évaluons ce qui manque et ce qui est présent en excès. Et allons au magasin ! Il est préférable de faire une liste des choses dont vous avez besoin pour reconstituer votre garde-robe de base.
Nous recherchons une tendance et une marque !
Si la « base » est parfaitement choisie et que la fashionista n’a besoin de rien d’autre, ça vaut le coup en soldes faites attention aux tendancesqui sont proposés à prix réduit.
Mais ici, vous devez être particulièrement prudent. Habituellement, le prix est réduit lorsque l'article a déjà perdu de sa pertinence et sera complètement oublié la saison prochaine. Il est peu probable qu'une femme aime porter un produit qui est depuis longtemps démodé et qui n'est plus d'actualité. Même si elle l’a acheté à un prix agréablement bas.
As-tu vraiment besoin de ça ?
Assurez-vous que vous devez acheter - une autre tâche pour une femme. Après avoir récupéré plusieurs objets et se rendre à la cabine d'essayage, elle doit non seulement voir la qualité et l'ajustement du costume, mais également évaluer à nouveau la nécessité de l'article.
Conseil! Réfléchissez lentement à l'endroit où ces vêtements peuvent être portés, s'ils conviennent pour créer des looks de tous les jours ou s'ils attendront longtemps dans les coulisses, prenant la poussière dans le placard.
Si le produit est totalement inadapté à un usage quotidien, il est préférable de le laisser en cabine d'essayage. L'article doit être utilisé suffisamment souvent aux fins prévues. Cela vaut la peine d’y réfléchir avant d’acheter des articles en vente.